CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto]Le terrible Gladsheim

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Booboole Booboole
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:32:21

Euh non, filtre " Emballage plastique " dans " Artistique ", enfin j'ai un Photoshop gratuit moi, parce qu'à la base je crois que c'est payant. :noel:

Moi ça ne me sert pas, je le fais au brouillon sur une feuille et quand j'ai fini l'étage, bah poubelle. :) :noel:

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 13:56:10

On a déja test cette theroie sur le topic d'aide en regardant si mon premier étage du gladsheim correspondais a celui de lord et ce n'étais pas le cas(avec mon dessin made in paint :P ).
Sinon le gladsheim ne serait pas si terible que sa :noel:

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
27 janvier 2010 à 19:26:15

c'est la 2 eme fois que j'essaye ce donjon et je n'ai toujours pas compris le systeme; je cherchais au hasard les monstres normaux et j'en ai trouvé 3 sur 4 au premier etage mais j'ai arrete de charcher le dernier par lassitude, Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment apres avoir trouver 1 des sceaux localiser l'emplacement des autres

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 20:18:28

Je dirais que posé cette question sur ce tuto est un peu provoquant....surtout que la réponse est a la première page, dans les 2 ou 3 permiers posts :noel:

Tu désinne un carré,dans un carré il y a 4angles droits.Maintenant tu trace 7traits horizontaux et 7 trait verticalement dans le carré donc tu te retrouve avec des petits carré dans le grand carré.
Les 4angles droits sont donc devenu des petits carrés.Et bien les monstres normaux dans les sceaux sont dans les angles droits,a chaque coins du grand carré.

Donc tu n'a qu'a tracer le chemin que tu prend dans une feuille en te dirigeant vers un coin(angle droit) et dès que tu le trouve,tu desine un carré(je sais que sa demande un BAC +5 pour tracer un carré en ayant trouver un angle droit :noel: ).Et donc vu que les monstres normaux sont a chaque angle,tu trouve un monstres tu sais immédiatement où sont les autres.

Le grand carré correpsond a l'étage entier,il est constitué de 8carré petits carré de chaque coté(1petit carré=1map).

C'est plus clair?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
27 janvier 2010 à 20:22:37

oui merci, je vais faire comme tu m'as dis

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
06 février 2010 à 22:31:38

hier j'ai termine ce dongon grace à toi LeRevenant par contre jle referais + il est trop chiant ce dongon

jaliloul jaliloul
MP
Niveau 2
13 février 2010 à 18:16:22

j'aimerais savoir un truc: comment vous faites pour savoir ou on se situe dés le debut d'un etage? grace aux monstres? parce que la je comprend plus rien a rien le carre est bien utile mais quand on sais pas ou l'on se trouve et que les chemins changent la ca pose probleme si il suffisai d'aller tout droit a chque fois ca serai asser facile mais la nan il faut tourner alors du coup je suis paumer encore au premier etage tel l'abrutit parfait et ca commence a me les briser ce donjon mais jai pour politique de terminer un jeu a 100% quand je l'achette alors si quel qu'un sais ca serai super

Malibia Malibia
MP
Niveau 6
14 février 2010 à 06:02:25

jaliloul : Dès le début d'un étage du Gladsheim tu es forcément au milieu quoi qu'il arrive. Après il te suffit de bien te souvenir des chemins que tu as emprunté et tu le finis en 3H00 ^^ moi perso je l'ai fini en 6H00 ce foutu donjon je faisais plein de pauses quand j'en n'avais marre.

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
17 février 2010 à 13:14:04

Je passais par la(d'ailleur coucou tous le monde :hap: ).je ne reste pas longtemps rasurer vous :noel: .

Malibia tu a faux,on ne commence pas forcément au milieu sinon sa serait trop simple.Tu commence dans une salle au hasard.il faut juste chercher a se rendre dans un coins.Si on a de la chance et qu'on a choisis le coté le plus proche et le bon chemin on trouve tout de suite l'angle.
Maintenant je vois pas ce qu'il y a de compliqué a s'investir un peu pour rendre le donjon plus facile comme feuille + stylo + réfléchir apar si on a une bonne mémoire :noel: .
Méthode toute bête.Tu cherche a aller le plus a droite.Dès que tu ne peux plus aller a droite tu es donc contre le mur.Il suffit donc d'essayer de remonter en restant le plus près du mur ou descendre.
Personellement dès le départ je faisais: en haut,a droite,en haut,a droite et si je ne pouvais pas aller en haut ou a droite je cherchais a contourner le mur ou a le longer.

Sur ce je vous laisse,cordialement Revenant :ange:

_emeraude_ _emeraude_
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 13:55:38

et tous ces objets on les trouve où???? :mac:
en battant le boss??? :mac:

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:10:45

Non. Tu peux trouver ces objets dans les coffres en battant les Archidémons. xD
C'est aléatoire donc tu peux avoir l'objet rapidement ou pas... :noel:

_emeraude_ _emeraude_
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 16:59:04

tu veut dire les coffres pourris avec tout le temps des gélées dedans! :mac:
mais à n'importe quel niveau ou seulement au dernier???? :mac:

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 18:25:39

Non les étages sont indiqués au post avec les équipements.
Il n'y a pas que des gelées dans les coffres. Ceux des premiers, j'avoue que le contenu n'est pas...attrayant. :o))

Mais au niveau 7 ou plus, tu as des Spécifiques, des herbes rouges,...de bons objets quoi. :noel:

Rikudo_senin Rikudo_senin
MP
Niveau 1
24 février 2010 à 17:31:05

Bonjour à tous
J'ai plusieurs question :
1) J'en suis à ma deuxième parti et les points de grade que je gagne sont x1.5, es normal ?

2) Depuis que je suis rentré dans ce donjon de m****, il ne sont plus multiplié, es normal ?

3) Si j'ai bien conprit, seul les monstres qui ont besoin d'un objet pour évoluer peuvent monter au nv 200 ?

Merci à celui qui pourrat me repondre

Romain67110 Romain67110
MP
Niveau 6
12 mars 2010 à 12:45:52

mAIS est-ce que les armes dans le gladsheim sont toujours au meme endroit ???

Si oui, pourriez vous m'indiquer sur quelle plateforme.
Si non, est-ce qu'elles sont dans des coffres specifiques ou c'est aleatoire ???

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:52:11

Romain, les étages sont aléatoires donc l'emplacement des coffres l'est aussi. Après tu peux directement avoir l'objet ou ne pas l'avoir parce que tu n'as pas visité l'étage en entier. :o))

Romain67110 Romain67110
MP
Niveau 6
12 mars 2010 à 12:55:53

ok merci Lord

-Margotte- -Margotte-
MP
Niveau 2
13 mars 2010 à 12:27:05

c'est très prises de tête se truc *-* mais courage :D

zelos55 zelos55
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 17:31:17

Moi, j'ai reussi a mettre au moins 5 heures pour ne même pas reussir à passer le 1er etage :) non seulement pck je croyais qu'il fallait tuer tous les archidemons mais aussi pck je ressortais a chaque fois sans bien sûr me rendre compte que les archis revenaient :)
Donc au moment où j'ai compris q'uils revenaient, sa m'a soulé et donc j'ai eu la bonne idée de venir voir le forum.
Et grace à l'astuce du carré, je fais 1 etage en 30 minutes environ !!!
Maintenant je suis au nivo 6 et je continuerai quand j'aurais assez de temps pour faire le reste ^^
=> Merci Revenant et lord !!!!

zelos55 zelos55
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 17:33:56

Ah oui j'oubliais, j'aprouve à 100% votre methode ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment