Les forums de JeuxVideo.com
-
Nesiu95
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:52:20

-
Bonsoir,le temps que mon pseudo original soit réparé,je voulais vous transmettre un message.
Pour les curieux mon pseudo est -[MiiiKe]- ^^
Pour bénéficier d'un Modérateur pour ce forum,il faut que vous soyer actif,je pense que pour certains attendent un Modérateur avec impatience,et pour certains...non
.
Je pense crée, un topic pour voter pour un Modérateur,peut être que le futur Modérateur est avec nous
.
Comme le jeu sort dans '' 3 jours'' je pense que l'on pourra bénéficier d'un Modérateur,mais vous que vous soyez très actif,je ne demande pas de devenir no-life
,mais de venir un peu plus.C'est pour ça que je vais crée un '' Topic D'élection de Modérateur ''
Puis le Modérateur choisie,présentera le lien du topic à ce lien:
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm
Bon,après c'est mon idée,si vous avez d'autres idées veuillez me la transmettre sur ce topic.Sinon, j'attend votre accord pour crée ce topic,je le ferais de mes propes mains ^^ .
A+
Cordialement
-[MiiiKe]- Ou Nesiu95 .
- Lien permanent
-
Shotime
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:06:28

-
Je préfère encore que le forum reste presque désert pour qu'on ne soit pas obligé de supporter un modérateur incompétent pour les six mois à venir.
- Lien permanent
-
Feolthanatos99
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:11:50

-
Comme le dit si bien TdT, il n'y a rien qui dit que l'on va avoir besoin d'un modérateur. On a déjà tenté le coup il y a quelques mois et j'en fait encore des cauchemars.
- Lien permanent
-
Nesiu95
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:11:52

-
Je pense qu'un bon Modérateur pourra être choisie.Et puis si il fait n'importe quoi je pense que l'on pourra le rappeler à l'ordre.
- Lien permanent
-
Shotime
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:16:40

-
Ce que je veux surtout dire, c'est qu'on n'a pas forcément besoin A CHAQUE FOIS d'avoir un modérateur pour chaque forum. On peut très bien s'en passer actuellement, vu qu'on arrive très bien à se tenir correctement sans lui. En nommant ce modérateur que tu recherches avidement, il fera quoi ? Pas grand chose pour l'instant, tu m'excuseras. On cherchera à faire élir un modérateur au moment venu, pour l'instant ça ne sert à rien et je le répéte : Pas besoin d'un modérateur à chaque fois qu'on a un nouveau modérateur.
- Lien permanent
-
Shotime
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:17:08

-
le dernier mot "modérateur" = "forum", cela va de soit.
- Lien permanent
-
Feolthanatos99
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:09:41

-
Un 10/10 à Kraty pour avoir réussit à tout résumer le sujet en une ligne.
- Lien permanent
-
Kratos18
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:11:44

-
Nous sommes le 9 novembre 2009 et pour une fois Feol n'as pas contredit mon post
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
9 novembre 2009 à 22:14:14

-
Heureusement que tu as corrigé, Vyse, parce que sinon, c'était une jolie contradiction...
Feol a seulement fait le calcul :
Soit il contredit ton post, et il ne peut pas se moquer des précédents, soit il ne contredit pas ton post, et il peut se moquer des précédents...
Bref, ça a été rapide à faire, comme choix...
N'empêche, il aurait pu faire l'un ET l'autre... Ça lui aurait plus ressemblé.
- Lien permanent
-
Kratos18
- Posté le
9 novembre 2009 à 23:36:25

-
red
exactement, j'aurais pensé de lui une petite pointe ici ou là
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
10 novembre 2009 à 19:52:56

-
Le plus, le plus, le plus
Raaaaah! O_O
Cette faute est affreuse...
Pour te faire pardonner, je ne vois rien d'autre que...
Hum... Une adoption?
- Lien permanent
-
Persocon
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:08:51

-
Topic plus qu'inutile, puisque un topic de ce genre a été déjà crée.
Et pour l'instant (Comme l'on dit le reste d'ici) pas besoin de modo
.
- Lien permanent
Sujet : « Soyez Actif ! »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia : Dawn of the New World sur Wii