Les forums de JeuxVideo.com
-
Bully4Ever
- Posté le
9 octobre 2009 à 21:31:30

-
Bonjour;
J'ai remarqué que beaucoup de personnes (dont moi) ayant Bully Scholarship Edition / Canis Canem Edit ou ayant joué a Bully aimerai avoir une suite du jeu avec Jimmy Hopkins dans Bullworth Academy ou a la FAC en plus grand etc ...
Malheureusement, je ne pense pas que Rockstar fasse une suite et je me disais donc qu'il faudrait faire un truc pour faire comprendre a Rockstar qu'une suite serait bien aimé par les personnes ayant Bully Scholarship Edition / Canis Canem Edit.
Le jeu n'a vraiment pas marché en France mais en faisait plus de pub pour ce jeu, je pense que plus de personnes s'y intéresseraient. Il n'a pas marché en partie parce qu'il n'est pas trop connus en France mais en parlant plus de Bully, il pourrait marcher beaucoup plus je pense !!!
Donc je me disait qu'une suite serait vraiment bien et pourrait peut-être amener plus de personnes sur ce jeu...
Je voulai aussi dire que sa serait un peu dommage que, si il y a une suite, qu'elle ressemblerait trop à GTA, il faudrait qu'il soit encore dans un collège ou un lycée avec des histoire autre que GTA, des armes autre que GTA comme dans le premier Bully etc ...
Voilà je voulait juste dire qu'une suite serait tout simplement :
. S . U . P . E . R . B . E . ! ! !
Merci de votre compréhension...
Cordialement,
Buly4Ever
- Lien permanent
-
volvic_player
- Posté le
10 octobre 2009 à 17:49:42

-
c'est vrai.
Les gens prennent bully comme une sorte jeu qui se situe en dessous de GTA, alors qu'il est tout aussi excellent
- Lien permanent
-
mystere_is_back
- Posté le
20 octobre 2009 à 12:57:33

-
il n'y aura pas de suite car peu de monde l'acheteré,il faut trouver l'histoire du jeu ect... ,le prix de conception et puis Bully est une adaptation de canis canem enfin conclusion peu de monde l'achetera comparé a GTA
- Lien permanent
-
letekken
- Posté le
21 octobre 2009 à 15:00:03

-
de plus mieux vaut ne pa faire de suite imagine que le jeu soit moin bien que le 1er ? nouvelle ville ...
le mieu ce serait de le laisser comme il l'est sans suite :
c'était un bon ; c'est un bon jeu ; ce sera toujours un bon
* mais peu connue
- Lien permanent
-
mc-jaycee
- Posté le
24 octobre 2009 à 22:37:26

-
C'est pas nous simple gamer qui allont changer quelque chose les créateurs de jeux font des jeux pour le profit par pour faire plaisir aux gamers ce jeu est excellent mais si il n'a pas marcher aux usa et canada il n'y aura pas de suite
- Lien permanent
-
darkgun25
- Posté le
25 octobre 2009 à 16:19:40

-
C'est le meme que canis canem et puis c'est moins connu que GTA. Faudrait faire un truc genre pétion ou projet+pétition à donner à Rockstar parce que je pense que ce jeu vaut vraiment le coup, avec quelque modifs. Aussi il faudrait une meilleure pub!!
- Lien permanent
-
GoOoMeZz
- Posté le
7 novembre 2009 à 01:14:08

-
moi je pence que si il y a une suite sa serai trés ressemblans a gta parce que Rockstar a fais que des jeux ou il y a de la violance gratuite dailleur sk'y plai au gens mais sachan que si il grandi est qu'il se retrouve a la fac ou koi je pence k'il sera plus avec son lance pierre ... donc autan ne pas avoir de suite sa marchera jamais autan que GTA meme si se jeux est extra !!!!
vraiment dsl pour les fautes mais la fleme de bien ecrire xD
- Lien permanent
-
iZARAF
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:22:52

-
Ils viennent d'annoncer qu'il y a un projet pour bully 2.
Ma source c'est tout simplement JVC.
C'est celui qui est responsable de la bande-son du jeu qui l'a annoncé.
- Lien permanent
-
gtadu50
- Posté le
11 novembre 2009 à 13:24:33

-
bully 2
je me rappelle quand je l'avais sur ps2 c'était trop excellent
- Lien permanent
-
xNumeroBis
- Posté le
11 novembre 2009 à 14:32:52

-
C'est vrai qu'aucune pub n'a été faite, quand je cherchais des jeux de wii, je tombais a chaque fois sur ce jeu dans les magasins de jeu vidéo, mais quand on lit le dos de la boite et tout ba cela donne envie au final
- Lien permanent
-
Peterking
- Posté le
11 novembre 2009 à 16:04:39

-
On incarnera un personnage différent je pense
- Lien permanent
Sujet : « Bully Scholarship Edition II »
Toutes les infos du jeu Bully : Scholarship Edition sur :