La tenue des bourges ? - Bully : Scholarship Edition sur JeuxVideo.com

Les forums de Bully : Scholarship Edition Taille normale Grande taille

Forum : Bully : Scholarship Edition

Sujet : « La tenue des bourges ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • les2copines Voir le profil de les2copines
  • Posté le 12 juillet 2008 à 11:14:25 Avertir un modérateur
  • bonjour, pouvez vous me dire comment avoir la tenue des bourges ? Je sais qu'il faut que j'aille à la boutique aquaberry, mais lorsque j'y vais, elle n'y ai pas...
    je suis bloqué...
    Aidez moi !!!

Merci
  • Lien permanent
  • yko73[2] Voir le profil de yko73[2]
  • Posté le 12 juillet 2008 à 11:31:02 Avertir un modérateur
  • il faut l'acheter au magasin de fringue, c'est juste une tenue bullworth bleu a carreau
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2008 à 12:02:35 Avertir un modérateur
  • J'ai été voir dans le magasin aquaberry, mais ils me disent qu'il n'y rien de nouveau, je ne peux rien acheter....
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2008 à 12:24:14 Avertir un modérateur
  • j'ai trouvé.....
    j'suis trop conne... Je l'avais déjà acheter....
    Pfff Lol
  • Lien permanent
  • Hopkins Voir le profil de Hopkins
  • Posté le 07 août 2008 à 12:54:31 Avertir un modérateur
  • C'est simple. Tu vas au magasin en face ou tu as défendu la cuisinière et achètes le pull Aquaberry ou le costume Aquaberry! Et voila ma belle. J'aime faire plaisir aux femmes, j'suis un vrai gentleman
  • Lien permanent
  • Hopkins Voir le profil de Hopkins
  • Posté le 07 août 2008 à 12:55:51 Avertir un modérateur
  • les2copines, tu es un peu jeune pour moi. Je vais avoir 12 ans dans un mois et tu as à peine 8 ans! Tant pis, y a d'autres filles sur le forum qui ont 12 ans et 13 ans! Elle m'iront à merveille.
  • Lien permanent
  • Alcilis Voir le profil de Alcilis
  • Posté le 15 août 2008 à 05:35:27 Avertir un modérateur
  • Calme tes hormonnes Hopkins, elle ne doit pas en avoir 8 mais plutôt 18...faute de frappe j'immagine car des gamines de 8ans qui ont enlevé leurs couches il y à a peine 1an pour certaines je les vois mal jouer à Bully... D'ailleurs que font les parents, c'est pas marqué 15+ sur la boîte ? Malheureusement plusieurs "Kikoolol" de 11-12-13ans viennent sallir l'image de ce jeu... sans en comprendre réellement le sens alors vas sur le forum de Pokemon Rubi (un de tes jeux préférés apparemment) pour trouver des gamines prépubères de ton âge :coeur: (oh mince... je crois pas qu'il ait compris ma dernière phrase :malade: ) Alors vas fantasmer sur des gamines du forum de Pokemon (peu importe la version) mais ne viens pas nous faire part de tes touchettes en face de ton écran car fantasmant sur des filles qui ont peut-être 7ans de plus que toi !
  • Lien permanent
  • hellspawn78 Voir le profil de hellspawn78
  • Posté le 20 août 2008 à 13:17:32 Avertir un modérateur
  • Surtout, quel interet de parler de ca sur un forum....
  • Lien permanent
  • Badangels316 Voir le profil de Badangels316
  • Posté le 20 août 2008 à 13:57:06 Avertir un modérateur
  • Tout à fait !

Quel beau discours Alcilis !

Et Vive Metallica !
  • Lien permanent
  • voinst Voir le profil de voinst
  • Posté le 22 août 2008 à 03:32:35 Avertir un modérateur
  • J'avoue qu'a part faire style "j'tire des meufs toute la journée" j'vois pas bien le but... surtout que ça le discrédite completement, a partir de là il peut faire une croix sur... bah, y'avait rien a esperer de toutes façons !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La tenue des bourges ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La tenue des bourges ?"

Toutes les infos du jeu Bully : Scholarship Edition sur : Bully : Scholarship Edition sur PC Bully : Scholarship Edition sur Xbox 360 Bully : Scholarship Edition sur Wii