CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic]Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
norman42 norman42
MP
Niveau 1
27 décembre 2007 à 17:19:12

Bonjour,
Je vais paraitre un peu nul mais je n´arrive pas a soulever la pierre dans la salle 3 du test d´aptitude j´ai le jeu sur WII.
Merci de m´aider rapidement svp

nonn41 nonn41
MP
Niveau 1
27 décembre 2007 à 18:02:48

j´ai le meme probleme, je remue la manette et le munchuk alternativement de haut en bas lorsque je vois les fleche jaune et bleue mais ca ne marche pas meme quand obelix et asterix le font ensemble. Comment faire ca fait 2 jours que je me prends la tete. Merci de m´aider

Dilounch Dilounch
MP
Niveau 2
27 décembre 2007 à 18:25:20

Il faus se mettre au milieu ou il y a un mur
Met toi contre le mur avec la grosse pierre
Remu les manette avec obelix et normalement sa monte tout seul et sa se met tout seul et place le sur le truck rouge.

norman42 norman42
MP
Niveau 1
27 décembre 2007 à 18:38:22

sa ne marche toujours pas si qqn pouvait expliker plus klairemen merci

beynovel beynovel
MP
Niveau 3
27 décembre 2007 à 18:40:24

lol si vous bloker la je cait pas comment vous aller faire pour quand vous serer cher docteurmabur(jsuis pas sur ) parce que la c´ est extrement dure !!

Dilounch Dilounch
MP
Niveau 2
27 décembre 2007 à 18:48:18

Norman42 =>

Tu es avec le gros caré la.

Tu le pousse vers le mur d´au milieu ou qu´il y a qu´un seul truck rouge.

tu te me contre le mur rouge ak le gros carre et tu bouge les manette

Pi norlement sa monte tt sel et c´est sur le mur et tu le place sur le truck rouge

jiraxys jiraxys
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:00:30

regarde bien si ton capteur est bien placé et avec ta wii et ton nunchuk fait les mouvements alternatifs du nunchuk et de la wiimote (essaye d´aller de plus en plus vite mais garde bien une bonnne trajectoire , normalement c´est pas dur)

bword-demon bword-demon
MP
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:44:26

la je susi bloker au niveau de lentrer des apartement de brutus !! !

flaurinne flaurinne
MP
Niveau 1
27 décembre 2007 à 19:52:06

Bonjour tout le monde j´ai un problème j´arrive pas à renvoyer les crapauds j´ai pas compris comment il fallait faire c´est dans les jeux romains au tout début. Merci pour vos réponses.

beynovel beynovel
MP
Niveau 3
27 décembre 2007 à 20:19:02

salut je suis bloquer au 83 % lorsque je doit aller a la course de char !! pour ouvrir la porte le soldat a breuler et il faut que asterix ou obelix y aller pouver vous me dire comment faire ??

jiraxys jiraxys
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:48:54

bword-demon t´est bloqué devant sa porte ?
Si oui il faut que tu mette un cube sur la stelle et le 2eme devant (faire un escalier) saute sur le toit grace aux corniches va a la boite a musique puis va par la porte qui c´est ouverte juste a coté prend le téléphérique tu arriveras a une cinematique ou une cible bleue apparait et une rouge ...
Avec la bleue tu laisse astérix en haut et avec obélix tu envoie les romains bleu a asterix(on envoie avec C pour la wii et L2 ou R2 pour la ps2) et tu prend le 2eme téléphérique pour atteindre la cible rouge et tu fais la meme opération.

flaurinne faut que tu arrive vers la ball crapaud et que tu envoye la balle avec A de loin et Z de près(pour la wii)

beynovel la c´est simple il faut que tu t´arrange de placer les 2 grecs écrasés xD de facon a que tu puisses sauter en face puis place le rocher vers la falaise pour accéder au téléphérique .Met astérix dedans puis avec obélix pousse le rocher de facona monter sur le toit en face puis tu tire le téléphérique jusqu´aux corniches puis tu appuies sur le bouton .(ATTENTION IL FAUT QUE TU AI FINI LES EPREUVES DE PRESTIGE AVANT DE FAIRE CETTE OPERATION)

beynovel beynovel
MP
Niveau 3
27 décembre 2007 à 20:50:46

oula bien compliquer mais je vais quand meme essayer !!

Aubingeorg Aubingeorg
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 08:56:10

Salut je suis bloqué au début de l´antre du DOCTEUR-MABUS (quand on voir un romain qui se sauve et qui traverse toute l´antre). Je lance les romains bleus et jaunes dans leur cible pour ouvrir deux grilles. Je prend la premiere grille et place Obelix sur un caré ce qui fait apparaître une corniche dans un mur. Je prend Asterix et je me dirige vers l´autre porte. Je grimpe toute les corniches et je passe les roues qui tournent et là j´arrive sur une autre plate-forme. Je remonte sur des corniches pour ensuite arriver en hauteur, sur la plate-forme qui tourne. Et là je sais à peine où aller et donc c´est là que je suis bloquer...
J´espere avoir été clair et vous remercie par avance.

jiraxys jiraxys
MP
Niveau 9
28 décembre 2007 à 09:02:34

Alors en fait si j´ai bien compris tu est en haut .Il faut que tu sautes sur la petite tourelle en face ou il ya une corniche puis tu sautes sur l´autre tourelle tu descend d´un cran la tu sautes sur la grande tourelle ettu vas sur la droite et la tu sautes a peu pres au milieu du coté pour ne pas prendre le truc vert et pas tomber dans le vide aggrippé a la derniere tourelle tu va sur la gauche et tu sautes . (va vite pour faire ca car aussi non tu n´auras pas le temps de faire le dernier saut)

mikos18 mikos18
MP
Niveau 4
28 décembre 2007 à 09:10:38

je jou sur wii é je sui bloké o troi cipré rouge, la ou y a 2 cible ki tourne jariv pa a lancé lé romin dessu!!merci de médé!!

Aubingeorg Aubingeorg
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:21:03

jiraxys : je n´ai pas très bien compris. Est ce que tu pourrais préciser un peu plus et aussi les tourelles dont tu parles c´est les trucs accrochés au plafond ?

jiraxys jiraxys
MP
Niveau 9
28 décembre 2007 à 09:29:22

moi j´ai pas bien compri ta question alors lol
alors les tourelle c´est des tours (des gros et grand truc en pierre en carré)et ensuite ce que j´ai dit c´est qu´il faut que tu sautes dessus avec astérix car il ya des corniches dessus et tu vas de tourelle en tourelle (attention a la grande tourelle)car il faut sauter au bon moment pour atteindre la derniere des tourelles.

mikos18 faut pas lancer les romains dessus .Avec astérix tu predn la potion magique pas loin tu montes la montée ou des ballons de basket genats tombent arrivé en haut tu as une machine a crapoball tu en fait un tu l´envoies a obélix en bas et obélix doit tirer dans les cibles voilà .

Aubingeorg Aubingeorg
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:29:45

mikos18 : ce n´est pas des romains que tu doir lancer mais des crapauds gonflés. Alors après la symphonie musicale romaine tu suit tout le temps Idefix (juste attention quand tu fais les zig zags dans la monté où les ballons roulent tu dois arriver à coté de lui et en plus bien observer le meilleur moment pour traverser parce que les descentes ne sont pas régulieres). Quand tu arrives tout en haut tu dois te mettre à coté du tambour et tu tapes dans ce dernier (attention ça te coute 5 casques à chaque fois) après avoir eu le ballon tu l´envoi au perso qui est resté en bas. Changes le perso que tu controle et là, avant d´envoyer le ballon tu dois taper les romains. Une fois les romains neutralisés tu envois le ballon dans la cible quand la touche pour le lancer apparait. Fais vite car tu n´as que quelques minutes pour lancer le ballon avant qu´il ne se dégonfle.

Milou-300 Milou-300
MP
Niveau 3
28 décembre 2007 à 09:44:54

slt a tous je suis bloqué au niveau des apparts de butus au moment ou ya le grec sous les blocs. comment faire?

jiraxys jiraxys
MP
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:04:34

le grec sous les blocs au niveau des appartements de brutus ?S i jai compris c´est l´endroit ou il ya 2 cibles a romains .C´est simple tu commences avec la barre du bas sans difficulté puis celle du haut alors en meme temps que lancé des romains tu doit guetter si un romain bleu arrive car c´ets lui detruit ta barre des que tu le voi arriver tu fonce vers ta barre et tu le degomme puis tu repete cette opération et tu arriveras a gagner .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment