Completement pourri - Death Track : Resurrection sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Death Track : Resurrection

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Completement pourri »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • anyyx Voir le profil de anyyx
  • Posté le 11 septembre 2008 à 22:40:53 Avertir un administrateur
  • Les graphismes sont trés jolis mais le jeu est vraiment a ch*er !

Aucune sensation de vitesse, et même quand on comment a aller un peu vite, paf une mine tout les 15 mêtres, des bonus pourraves et une maniabilité hyper lourdingue (on a l'impression de conduire un tank)
  • Lien permanent
  • sombrecaille Voir le profil de sombrecaille
  • Posté le 29 septembre 2008 à 06:34:55 Avertir un administrateur
  • bein oui faut pas aller sur les mines, tu peux je pense diriger ton vehicule avec des touches situés sur ton clavier gauche ou droite quoi :lol:
  • Lien permanent
  • liliangimenez Voir le profil de liliangimenez
  • Posté le 26 décembre 2008 à 18:18:41 Avertir un administrateur
  • Retourne jouer a burnout et laisse les autres apprécier le jeu a sa juste valeur(avant que quelqu'un d'autre dise quelquechose du genre "justement cette valeur=0" je veut dire par la apprécier que c'est un bon jeu).
    Le jeu n'est pas 'a ch*er' t'aimes pas ce style de jeu OK c'est comme si je dit WOW c'est pourri déja si je dis ça je risque de me faire tapper dessus.
  • Lien permanent
  • 5706z4b1 Voir le profil de 5706z4b1
  • Posté le 31 mars 2009 à 20:03:03 Avertir un administrateur
  • Mais c'est pourrie WOW :rouge:

:dehors:
  • Lien permanent
  • darkri02 Voir le profil de darkri02
  • Posté le 10 avril 2009 à 14:58:13 Avertir un administrateur
  • Personnellement tres mauvais, les graphisme sont plus que moyen, les course ennuyeuse a mourir, le comportement de la voiture est des plus bizare, on a plus limpression de diriger un tank plutot qu'une voiture.

tu as beau detruire tout le monde, ils sont dans tes roue 5 sec plus tard, et pareil ils t'atendent si tu es trop lent.

Ce jeu aurrai pu etre bien mais la voiture est d'une lourdeur a faire peur et les sention de vitesse inexistante meme en vue interieur.

Les musique chiante au maximum et les comentaire en course d'un lourd pas possible.

Aucun ressenti au niveau des ataque, la seule chose te faisant remarquer qu'on te mitraille ou te fracasse au laser cest ta jauge d'armure , car etrangement a pars une petite etincelle on vois pas ce qui arrive a notre voiture si on se fait canarder ou pas.

Domage yavais de bonne idee, comme les decors destructible , des menu extra clair, un tuning minimaliste une petite gestion des armes, mais tout ca tuer par un gameplay qui cassera pas 3 pattes a un canard.

Graphisme 12 car cest pas si terrible en y regardant de pres
    jouabilité 8 , sa repond bien mais aucune sensation, on a limpression de traine une caisse par terre sans roue.

12/ 20 en tout pas plus
  • Lien permanent
  • Razeura Voir le profil de Razeura
  • Posté le 12 juillet 2009 à 16:39:35 Avertir un administrateur
  • pourquoi tu note au juste ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Completement pourri »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Completement pourri"

Toutes les infos du jeu Death Track : Resurrection sur PC