pouver vous me traduire ce qu'il y a marquer dans la description cela m'aiderais à avoir le trophée zone zeus. merci
voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=p-cJ7pp_BWc
Surtout si tu as déjà atteint la zone 72 , il ne te manque pas grand chose ... et tu auras au moins la satisfaction d'avoir eu ce trophée grace a tes talents de joueurs ;)
dsl mais il y a que des nolifes ou des gens en étant épilectique qui y arrive moi j'ai pas envie de me mettre dans des états pas possible, c'est un jeu qui est fait pour s'amuser, pas pour s'énerver. Je l'ai eu en trichant mais je m'en fout car au moins à près avoir essaye des 100 de fois et que je l'avait toujours pas eu. Donc j'ai déssider de tricher. Et ce jeu franchement j'ai eu pas beaucoup de plaisir à y jouer. Et pourquoi y en a qui aime ce jeu car sa l'ai m'est en stress ?
Et j'ai beaucoup plus de satifaction a l'avoir eu comme sa, que de me dire je suis balèse et après me rendre compte que j'ai jouer comme un nolife à ce jeu juste pour un trophée.
Et quel est l'intéret pour toi d'avoir eu ce trophée ? Pour agrandir ta liste de trophée ? Pour te la peter devant tes potes ? J'aimerais bien comprendre ...
pour faire au maxi tous les trophées de tous mes jeux car j'en ai pas des tonnes. Et moi contrairement à toi je me la pete pas sur des trophées obtenue comme sa qui est le seul de mes trophée ou j'ai tricher.
Ben personnellement je ne vois toujours pas l'intéret de procéder comme ca . Après si tu es content ainsi tant mieux ;-) .
Au fait j'ai vu que tu galérais pour les trophées zico , perfection et légende ? Si tu veux j'accepte de te les faire , comme ca tu pourras etre fier d'avoir le platine et de "faire au maxi tous les trophées de tout tes jeux car t'en as pas des tonnes" ^_^