zone 75 bug - WipEout HD sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WipEout HD

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « zone 75 bug »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • anthony99 Voir le profil de anthony99
  • Posté le 16 octobre 2009 à 18:05:59 Avertir un administrateur
  • voila je n'arrive pas a faire le bug pour le trophee zone75 c trop dur alors je voudrai faire le bug et il marche pas comment faire pour kil marche ou si quelqu'un a reussi kil me le dise merci
  • Lien permanent
  • Wotan02 Voir le profil de Wotan02
  • Posté le 16 octobre 2009 à 19:19:46 Avertir un administrateur
  • Il faut faire 153 sessions de mode zone anulpha pass avant qu'il ne soit actif ;)
  • Lien permanent
  • anthony99 Voir le profil de anthony99
  • Posté le 17 octobre 2009 à 13:01:40 Avertir un administrateur
  • merci bcp comment savoir combien on a en fait ????
  • Lien permanent
  • kyros3 Voir le profil de kyros3
  • Posté le 17 octobre 2009 à 17:39:56 Avertir un administrateur
  • lol tebet va.. tu voi pas qu'on se fou de toi lol t'imagine 153 session zone .. ya pas de bug.. faut que tu fasse comme tous le monde, l'entrainement et sa ira, au debut je faisait 20 zone et je crevai mtn je fait des tour parfait en zone 60,comme quoi.. sa prend 10 min pour faire les 75 tu va pas te casser le cul pendant 153 fois le circuit zone kan meme...persso j'y suis arrivé sur sincopia moi.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 18:40:58 Avertir un administrateur
  • Non , je suis sérieux .

A mon avis au bout de la 153 eme session quasiment tout le monde acquiert suffisamment d'entrainement pour viser la zone zeus :)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 18:42:55 Avertir un administrateur
  • J'oubliais :

Le bug qui a permis a certain d'atteindre les zones 2000 et quelques a été corrigé par Studio liverpool , donc inutile de réessayer .
  • Lien permanent
  • Matt-XIII Voir le profil de Matt-XIII
  • Posté le 17 octobre 2009 à 23:52:13 Avertir un administrateur
  • :rire2: mdr, evil-Wotan! Mais je suis tout à fait d'accord. (d'ailleurs il y a déjà un sujet semblable sur le forum, t'aurais pu chercher un peu Anthony!)
    Je me souviens comme j'ai galéré au début pour avoir le trophée Zeus. J'ai pas fait 153 essais mais j'y ai passé pas mal d'heures. C'est grâce à ce trophée que j'ai appris à aimer le mode zone, et maintenant j'arrive à faire des scores que j'imaginais pas approcher il y a 1 an.
    Comme dit, SL à corrigé le bug donc tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir le trophée...
  • Lien permanent
  • kilergun Voir le profil de kilergun
  • Posté le 18 octobre 2009 à 01:01:57 Avertir un administrateur
  • moi ça va je me debrouille bien je trouve j'arrive à aller zone 58 sur anulpha pass alors que jai le jeu que depuis 2 jours, je devrais arriver zone 75 bientot :rire2:
  • Lien permanent
  • kyros3 Voir le profil de kyros3
  • Posté le 18 octobre 2009 à 11:19:44 Avertir un administrateur
  • c sur, c'est pas si dure en faite faut juste un peu d'entrainement et de la concentration et sava tous seul.. i ma fallu genre une vingtaine d'essais pour i ariver je pence, le plus c quand ont arrive a mach1 je trouve sa devient tout gris et c'est la que j'ai eu le plus de male..^^
  • Lien permanent
  • Matt-XIII Voir le profil de Matt-XIII
  • Posté le 18 octobre 2009 à 12:56:54 Avertir un administrateur
  • Surtout que depuis la sortie de Fury, on peut le faire sur Syncopia et c'est bien plus facile.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « zone 75 bug »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "zone 75 bug"

Toutes les infos du jeu WipEout HD sur Playstation 3