Compatibilité Save version Boite et PSN - WipEout HD sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WipEout HD

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Compatibilité Save version Boite et PSN  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Balwide Voir le profil de Balwide
  • Posté le 14 octobre 2009 à 02:07:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    Aujourd'hui est sortie la version boite de notre jeu de vaisseaux préféré, je me tâte pour me le prendre (histoire d'avoir la belle version boite au lieu de la version dematérialisé, surtout qu'à 25€ faut pas se priver).

J'ai entendu dire que la Sauvegarde de la version PSN (Carriere, Records, Points de loyauté) été incompatible avec la version boite, jespere que quelqu'un peu eclairer ma lanterne sur ce point sachant que j'ai deja fait le jeu et son Add-On FURY à 100% (Mode carrière en Difficile, tous les trophées) et ca me ferait vraiment chier de devoir tout me retaper a partir de zero surtout vu la difficulté du jeu et l'enjeu moindre etant donné que j'ai plus rien a y gagner de le recommencé depuis le debut si ce n'est de perdre du temps (et etant donné le nombre de hits qui sortent en cette fin d'année j'aurai besoin de ce temps).
    Il va de soit que si les sauvegardes sont incompatibles entre elles, je devrai me résigner a ne pas prendre la version boite.
  • Lien permanent
  • hatyrax Voir le profil de hatyrax
  • Posté le 15 octobre 2009 à 07:27:39 Avertir un administrateur
  • la reponse est helas non, j'ai essayé hier :(
    le jeux installe 1.2 Go mais utilise pas les sauvegarde de la version psn, donc moi je garde ma version p^sn ^^ (et la boite avec les autres jeux)
  • Lien permanent
  • -LudoPS3- Voir le profil de -LudoPS3-
  • Posté le 16 octobre 2009 à 00:36:12 Avertir un administrateur
  • Idem, j'ai voulu acheter la version boite et j'ai eu la désagréable surprise de voir que le jeu ignorait ma sauvegarde version PSN. Du coup, j'ai une belle boite avec jaquette dans ma collection, mais qui ne me servira à rien car je continuerai à jouer à la version PSN... sauf si un patch sort ! Pourtant je pense qu'un nombre non négligeable de joueurs ayant la version PSN achèteront la version boite. C'est dommage de ne pas avoir rendu les sauvegardes compatibles...
  • Lien permanent
  • kit-yun Voir le profil de kit-yun
  • Posté le 16 octobre 2009 à 10:10:25 Avertir un administrateur
  • étonnant ça. justement je vais acheter le mien après midi, c'est bien mieux en boite quand on est fan. mais c'est bizarre pour la save, et les trophées n'apparaissent qu'une fois qd meme j'espère ?
  • Lien permanent
  • -LudoPS3- Voir le profil de -LudoPS3-
  • Posté le 16 octobre 2009 à 14:51:46 Avertir un administrateur
  • Oui les trophées n'apparaissent qu'une fois. A la limite s'il étaient apparus une deuxième fois, ça n'aurait pas été plus mal !
  • Lien permanent
  • kit-yun Voir le profil de kit-yun
  • Posté le 16 octobre 2009 à 20:47:37 Avertir un administrateur
  • merci. j'ai enfin trouvé le jeu, mais difficilement ! j'ai failli abandonner, un seul magasin l'avait. que c'est bon d'avoir enfin le vrai (car sans boite etc j'appelle pas ça un authentique), là c'est superbe. Je teste ça tantot :ok:
  • Lien permanent
  • Balwide Voir le profil de Balwide
  • Posté le 17 octobre 2009 à 00:37:21 Avertir un administrateur
  • arf ils ont perdu un client alors ... pour une erreur si bete, en plus le jeu installe 1.2 go sur le disque dur !! ca sert à quoi d'avoir une Version Disque si elle prend autant de place que la version PSN, jaurai pensé que le jeu se serait lancé à partir du Disque sans rien installer (ou tres peu genre 100 mo). Ils devraient prendre exemple sur des jeux comme Uncharted , qui se lance a partir du Disc sans rien installer (parce que à ce train la avec tous les jeux qui s'installent sur le disque dur ma PS3 40 Go va bientot arrivé à saturation)
  • Lien permanent
  • Xander55 Voir le profil de Xander55
  • Posté le 26 octobre 2009 à 10:47:50 Avertir un administrateur
  • C'est comme pour tous les jeux PSN / Bluray comme GT5 Prologue, Warhawk, Siren etc... Les saves sont différentes, et on demande la meme installation. Par contre on peut l'effacer et la reinstaller bien plus rapidement si on y joue moins (pas de telechargement).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Compatibilité Save version Boite et PSN  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Compatibilité Save version Boite et PSN "

Toutes les infos du jeu WipEout HD sur Playstation 3