Topic d'aides et supports de WipEout HD - WipEout HD sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WipEout HD

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic d'aides et supports de WipEout HD »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -OmniSlash- Voir le profil de -OmniSlash-
  • Posté le 5 octobre 2008 à 20:30:16 Avertir un administrateur
  • Bon, voyant pleins de topic sur des questions qui reviennent et reviennent... je me permets de faire un topic général pour toutes les questions sur le jeu. Je me permets aussi de donner quelques réponses aux questions déjà posées. Sa serait cool que les personnes ayant une questions viennent là... Bref!
    :)
    --------------------

Q: Comment mettre ces musiques sur la PS3?
    :d) R: Prenez un support (USB/CD-rom) et mettez-y les morceaux que vous voulez dessus. Choses faites, mettez le support dans la PS3 et dans l'explorateur de la console, allez dans musique, chercher votre support et presser la touche triangle pour tout afficher et ensuite copier.

Q: Comment mettre des musiques dans WipEout?
    :d) R: Une fois les musiques sur la PS3, créez une liste de lecture (nommé la comme bon vous semble... style WipEout?). Chose faite, cliquez sur votre liste pour rentrer dedans.. comme vous voyez, c'est vide! Presser triangle et choisissez modifier. Il nous vous reste plus qu'a choisir vos morceaux et à les faire rentrer dans la liste. Chose faite, aller dans le menu option, puis audio du jeu et choissisez dans liste de lecture, votre liste.

Q: A quoi servent les points loyauté?
    :d) R: Ils servent à débloquer des bonus. A 4000pts, un nouveau skin pour le vaisseau, 8000pts, pareil et 10000pts un HUD WipEout 2097 ou Wip3out.

Q: Quesque les HUD?
    :d) R: C'est le skin de l'écran de course de WipEout 2097 ou Wip3out.

Q: Comment mettre les HUD?
    :d)R: Menu option du menu principal avec le menu qui apparait.

Q: Comment rejoindre ces amis en lignes?
    :d) R: Il n'y a malheureusement pas de commande rejoindre. Il faut vous arranger et décider qui fait l'hôte et aller le rejoindre manuellement.

Q: Comment monter les points de loyauté le plus vite?
    :d) R: Le meilleur moyen restent encore le mode zone en faisant un maximum de zone parfaite et de tour parfait. Dans un cas moins correcte (hum hum), vous pouvez lancer une course rapide en racebox, niveau venom et activer l'assisstant. Jouer à MacGyver pour trouver un moyen de bloquer le bouton X et aller dormir un peu.

Q: J'arrive toujours dernier, je n'arrive pas bien à conduire.
    :d) R: Le système de WipEout est compliqué mais comme dans tout jeu, il faut simplement s'y habituer. Accrochez-vous et commencez par les niveaux les plus bas.

Voilà... Je pense avoir dit déjà le gros! Si quelqu'un à une question, venez ici! Moi ou quelqu'un d'autres se fera le plaisir de vous aider! :ok:
  • Lien permanent
  • Kymary Voir le profil de Kymary
  • Posté le 5 octobre 2008 à 20:32:47 Avertir un administrateur
  • Il manque pour ceux qui doivent reset la play avec bloquage
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2008 à 20:38:09 Avertir un administrateur
  • Q: Jeu Bloqué / Bugs?
    :d) R: Pour ces cas, il n'y a pas de solution miracle. Si votre jeu ne veux vraiment rien entendre... retélécharger le et réinstallez... A savoir que l'ont peut télécharger 5x WipEout HD avant qu'il disparaissent de l'historique de téléchargement.. et donc 5x avant de devoir remettre 18euros. Si quelqu'un à une autre solution....
  • Lien permanent
  • Kymary Voir le profil de Kymary
  • Posté le 5 octobre 2008 à 20:39:06 Avertir un administrateur
  • Ba ya la solution de jouer en off-line, car ses qu'on na trop d'ami^^
    Mais bon pas de course online
  • Lien permanent
  • bellac_a Voir le profil de bellac_a
  • Posté le 5 octobre 2008 à 20:42:12 Avertir un administrateur
  • C'est à 6000 pts le hud wipeout 2097 et 10 000 pts wip3out.

Enfin il me semble.

Et à 100 000 pts le trophée disciple wipeout.

Et 800 pts sur chaque vaisseaux le trophée mercenaire.
  • Lien permanent
  • kaorinishidage Voir le profil de kaorinishidage
  • Posté le 5 octobre 2008 à 21:26:29 Avertir un administrateur
  • RECTIF

Q: Comment rejoindre ces amis en lignes?
    :d) Dans rejoindre partie, vous pouvez éditer les recherches selon la catégorie (Venom à Phantom), le mode de jeu (tournoi ou course unique), le salon (EU, US, JP...) et vos adversaires que vous réglez sur tous ou sur AMIS.
    Les parties où vos amis sont en jeu (enfin en attente de départ) s'afficheront alors, même si l'hôte n'est pas un de vos amis.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2008 à 05:48:03 Avertir un administrateur
  • Merci à vous pour les réctif :D
  • Lien permanent
  • GIPN_Crimus Voir le profil de GIPN_Crimus
  • Posté le 6 octobre 2008 à 12:54:08 Avertir un administrateur
  • WipEout HD : une solution rapide?

Télécharger un jeu complet via le Playstation Store peut être un avantage, permettant d'avoir le jeu sans bouger ses fesses.
    Cependant le résultat peut être surprenant et c'est le cas pour WipEout HD, disponible depuis peu.

Certains utilisateurs rencontrent des problèmes au lancement de leur jeu, qui se bloque sur le menu principal. Le site internet IGN s'appuyant sur plusieurs rapports d'utilisateurs, a conclu que le problème est lié au nombre de contact dans la liste d'amis des joueurs. Greg Miller et Jeff Haynes du site IGN, ont fait le test.
    Pour Jeff, lorsque la liste PSN est composée de moins de 50 personnes, WipEout HD démarrait et tournait sans problèmes. Une fois après avoir ajouté une dizaine de contacts, WipEout refusait de se lancer. Du côté de Greg Miller, sa liste de contacts atteint approximativement les 100 personnes. Du coup, le jeu ne se lançait pas.
    Pour le moment, Sony n'a fait aucune déclaration concernant le rapport probable de ces problèmes avec le nombre de contacts des joueurs, cependant, la firme a récemment publié un communiqué :

"Suite à la sortie de WipEout HD sur le Playstation Store, nous avons été informés des problèmes existants via des rapports de certains membres de la communauté. Nous tenons à vous rassurer en affirmant que toute l'équipe de WipEout travaille d'arrache-pied pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible."

• Lien permanent
  • LudoLVG Voir le profil de LudoLVG
  • Posté le 13 octobre 2008 à 01:00:04 Avertir un administrateur
  • Pour jouer avec un ami, on peut appliquer un filtre dans la recherche de parties qui permet de trouver les parties où vos amis sont présents et donc de jouer avec eux ;-)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2008 à 17:03:01 Avertir un administrateur
  • rectif :

Q: Jeu Bloqué / Bugs?
    :d) R: Pour ces cas, il n'y a pas de solution miracle. Si votre jeu ne veux vraiment rien entendre... retélécharger le et réinstallez... A savoir que l'ont peut télécharger autant de fois que l'on veut WipEout HD
  • Lien permanent
  • rona772 Voir le profil de rona772
  • Posté le 29 octobre 2008 à 12:33:27 Avertir un administrateur
  • Bonjour je suis un novice a wipeout et je voudrais savoir qu'est ce que wipe3out et wipeout2097

Merci d'avance XD
  • Lien permanent
  • wipeout2097 Voir le profil de wipeout2097
  • Posté le 29 octobre 2008 à 15:48:22 Avertir un administrateur
  • C'est les 2e et 3e opus sortis sur la première playstation, il y a dejà plusieurs années. Des titres de légende, notamment le 2097 qui pour moi, et beaucoup d'autres, a le plus marqué les esprits.
  • Lien permanent
  • rona772 Voir le profil de rona772
  • Posté le 30 octobre 2008 à 14:07:43 Avertir un administrateur
  • ok merci beaucoup
  • Lien permanent
  • pafduck Voir le profil de pafduck
  • Posté le 6 décembre 2008 à 08:39:23 Avertir un administrateur
  • Petite question sur les temps : ce sont vraiment les temps mondiaux que l'on voit dans "global" ? ça me paraît pas bien épais tout ça...
  • Lien permanent
  • Bangz Voir le profil de Bangz
  • Posté le 17 décembre 2008 à 18:09:35 Avertir un administrateur
  • Est il possible de faire le "super-départ" comme dans Wip3out?
    Si oui, a quel moment? J'ai tout essayé, j'ai jamais reussi...
  • Lien permanent
  • del_stpho Voir le profil de del_stpho
  • Posté le 21 décembre 2008 à 16:07:11 Avertir un administrateur
  • Dès que tu entend "GO" tu mets les gaz, pas avant.
  • Lien permanent
  • WereGamer Voir le profil de WereGamer
  • Posté le 1er janvier 2009 à 17:20:30 Avertir un administrateur
  • Encore une question...
    à quoi sert l'option "résumé circuit", dans les options audio ?
  • Lien permanent
  • WereGamer Voir le profil de WereGamer
  • Posté le 2 janvier 2009 à 18:45:01 Avertir un administrateur
  • Je me réponds comme j'ai trouvé ^^
    L'option "résumé audio" de continuer la piste audio en cours après un changement de course.
    Je m'explique : Vous terminez une course à 2 minutes 47 d'une piste audio.
    Donc à la course suivante, la musique reprendra à 2:47 de cette même piste, au lieu de charger un nouveau morceau.

C'est assez inutile, quand même...
  • Lien permanent
  • PARASIT Voir le profil de PARASIT
  • Posté le 9 janvier 2009 à 08:44:05 Avertir un administrateur
  • ...inutile ? et les mix qui dur 1h00 tu fais comment sans ca pour les entendres jusqu'a la fin ?

franchement ca sauve tout cette option!
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2009 à 16:15:43 Avertir un administrateur
  • voilà ça t'empêche de devoir retoucher tes morceaux.
    Sinon tu as le mode speed lap, 99 tours en venom ça fait une heure à peu prêt :D
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic d'aides et supports de WipEout HD »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic d'aides et supports de WipEout HD"

Toutes les infos du jeu WipEout HD sur Playstation 3