Les forums de JeuxVideo.com
-
Xz_C4NDY_zX
- Posté le
22 octobre 2009 à 18:44:22

-
Qui va acheter ce futur bide nommé MGS PW ?
- Lien permanent
-
Metakirby3
- Posté le
22 octobre 2009 à 19:17:20

-
moi bien sur!!^^
- Lien permanent
-
[HOUPAH]
- Posté le
22 octobre 2009 à 20:23:42

-
Peut-être ..... Je verrais si il vaut le coup par les témoignages de mes amis .....
- Lien permanent
-
Stealth-Shadow
- Posté le
23 octobre 2009 à 23:13:39

-
Pas toi apparemment! xD
Perso je reste fidèle au poste pour le scénario et le online (si il y en a un digne de ce nom...)
- Lien permanent
-
[TDA]Armageddon
- Posté le
24 octobre 2009 à 00:10:30

-
Moi.
- Lien permanent
-
Xz_C4NDY_zX
- Posté le
4 novembre 2009 à 01:37:05

-
Jeu + futur communauté de 0.
Enchanté.
- Lien permanent
-
Stealth-Shadow
- Posté le
4 novembre 2009 à 10:39:47

-
Au moins tu nous prouves que tu en seras
Enchanté
- Lien permanent
-
Gigomax
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:36:30

-
Qui a dit acheter ?
- Lien permanent
-
Cornaf[OvO]
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:14:18

-
Je vais le télécharger.
- Lien permanent
-
[TDA]Armageddon
- Posté le
4 novembre 2009 à 16:58:27

-
Qui a dit que le jeu et la communeauté t'appartenaient?
Enchanté 0
- Lien permanent
-
Papa_Shewik
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:35:45

-
Je vais l'acheter a ma manière
- Lien permanent
-
Gigomax
- Posté le
4 novembre 2009 à 18:26:38

-
Y en a qui achetent , d'autres et qui télécharge et surtout y en a qui volent
- Lien permanent
-
Papa_Shewik
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:38:19

-
Telécharger = Voler
- Lien permanent
-
Gigomax
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:51:33

-
C'est une facon de voir les choses
- Lien permanent
-
Xz_C4NDY_zX
- Posté le
11 novembre 2009 à 16:32:17

-
Stealth-Shadow
Posté le 4 novembre 2009 à 10:39:47 Au moins tu nous prouves que tu en seras
lol ? wut ya' mean ?
[TDA]Armageddon
Posté le 4 novembre 2009 à 16:58:27 Qui a dit que le jeu et la communeauté t'appartenaient?
Enchanté 0
lol sloth said i'm 0
Inconnu utlisant un 0 bien joué !
Git gud ici on est pas sur le forum mpo donc tu me connais pas évite d'employer 0 a mon égard monsieur le 777ième de mpo or w/e.
De plus j'ais pas dit que le communauté m'appartenait ni le jeu mais bref toi et ta réaction font 0 voila pourquoi je dis futur communauté de 0. Gracias tio.
- Lien permanent
-
[TDA]Armageddon
- Posté le
11 novembre 2009 à 21:24:25

-
Tu as dit: Jeu + futur communauté DE 0...Ce qui tend à prouver que tu t'appel 0...J'approuvais le principe après notre dernière conversation
...Aussi, j'en jugeais de par ta manière chaque fois incompréhensible de t'exprimer...Entre le Franglais, l'espagnol et le langage geek...Aussi, j'en suis venu à penser que tu ne parlais que peu ou pas le Français!
Je m'en excuse humblement Candy, "légendaire transsexuelle d'MPO+"
- Lien permanent
-
Xz_C4NDY_zX
- Posté le
12 novembre 2009 à 20:01:54

-
l'émo qui parle de geek, le mec qui poste sur des forums de jeu auxquels il joue même pas
Très bien joué ! 7j/7 sur un forum mort et dont tu n'as même pas le jeu ou auquel tu ne joues plus.
De plus le 0 en ici présent en personne est TOI, l'inconnu qui sort d'on ne sait où avec son clan de Diables
Tu m'excusera mais les émos sont transexuels, ils se maquillent et se vernissent les ongles O.O ta véritable nature est révélée
donc tu peut toujours me lécher le train arrière si sa peut te faire plaisir.
Et chaud l'attardé mais en puissanc, le mec qui voit bien que je vais pas acheter le jeu et qui sort une fois de plus que je suis 0 en parlant de la communauté que je ne rejoindrai peu-être pas.
Enfin bon tu ferais mieux de rester dans l'ombre, de laisser sêcher ton vernis et virer ton p'tit cul et ta débilité ailleurs.
Gracias Gordo n0oB.
- Lien permanent
-
[TDA]Armageddon
- Posté le
12 novembre 2009 à 20:22:38

-
Haaaa, j'ai salivé quand j'ai vu ton post en me disant...Je vais prendre plaisir à répondre à cette petite dame!
Premièrement: Pas émo, Goth, ça fait une assez grosse différence...Pour une personne qui me disait il n'y a pas si longtemps une chose dans le goût de "parles pas des gens que tu ne connais pas" je trouve que tu t'avances un peu beaucoup!
Deuxièmement: J'ai MPO+...Si tu avais un semblant de mémoire dans ce cerveau model fromage blanc que tu as dans ta misérable boîte crânienne, tu te rappellerais que je voulais participer avec Apocalypse au tournois de Shewik!
Troisièmement: Le 0 ici c'est toi!
Ha ok...L'argumentaire de gamin de 6 ans dans toute sa splendeur!
Mon clan de diable? Mon clan de démon est un clan respecté sur MPO...Tu sais? Le penchant respectable de metal gear solid portable sur lequel tu n'a pas ta place (grand bien nous en fasse d'ailleurs!
)
Quatrièmement: Quand tu veux que je te lèche l'arrière train...C'est une invitation implicite?
C'est vraiment à moi que c'est censé faire plaisir? C'est atrocement "Olé olé" ma petite soubrette!
Cinquièmement: Bien de traiter les gens d'attardé quand on ne sait pas sois même orthographier le mot puissance? C'est drôle...Vous les membres du troisième sexe êtes pourtant obsédés par ce mot!
Sixièmement et dernièrement: Virer mon petit cul de là? C'est une obsession chez toi! Je ne virerais mon petit cul de là que lorsque quand tu ne seras plus dans les parages petite voyeuse!
J'attends ta réponse avec impatience ma petite soubrette...Histoire que je te montre ma "puissanc"...Intellectuelle bien sûr!
- Lien permanent
-
Stealth-Shadow
- Posté le
12 novembre 2009 à 22:02:28

-
Mmmh! C'est une lapidation entre pendus ou quoi?
xD
@ Candy, les émos ne sont pas forcément transsexuels...
Et c'est quoi cette manie de toujours rattacher une insulte à une sexualité "tabou" de la société... Les gens ont vraiment un problème avec ça...
J'ai lu que les personnes traitant les autres d'une sexualité qui n'est pas la leur ont un complexe avec celle-ci... Cette adresse pourra peut-être t'aider?
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG
(il y a une faute dedans mais l'image est tellement drôle!
)
A bon entendeur...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid : Portable Ops Plus sur Playstation Portable