Les forums de Perry Rhodan : Le Mythe des Illochim
Forum : Perry Rhodan : Le Mythe des Illochim
Sujet : « perry Rhodan je te kif ! mais j'ai envie »
-
vampland
-
Posté le 24 juillet 2008 à 22:50:39

-
de jouer !!!!!!!!!
et OUIIIIIIIIIIIII car je suis bloqué comme un gros naz devant mon ordi a vouloir resoudre les enigmes belles et continuer de suivre le scenario aussi captivant que bien ficellé !
j'ai hate de voire un Ultracroiseur !! m'enfin quoi qq'un peu repondre a cette question :
comment descendre de la terasse ? i'm bloked .. et je regarde les nuages ..
- Lien permanent
-
vampland
-
Posté le 24 juillet 2008 à 23:17:14

-
Oui alors j'ai deja trouvé les mouches
et j'avais deja lu cet extrait .. peu etre qu'il faut melanger les mouches a la tete de robot ( oui j'en suis la tellement je suis coincé . lol
- Lien permanent
-
bado
-
Posté le 24 juillet 2008 à 23:19:22

-
justement si tu regardes le ciel (en haut des marches)il parle de souvenirs avec mondra....peut etre est ce celà qui te manque...
- Lien permanent
-
vampland
-
Posté le 25 juillet 2008 à 00:11:31

-
c'est une piste a travailler oui ...
ou une fausse ?!
- Lien permanent
-
wef
-
Posté le 25 juillet 2008 à 01:06:04

-
les mouche set le dejener de celui qui repare les fusible tu lui as pri et avec sur la terrasse tu poura les attraper ce que bado a dit est vrai il te faut regarder aussi esperont que sa te depanne
- Lien permanent
-
vampland
-
Posté le 25 juillet 2008 à 10:09:32

-
bah j'ai testé mais rien ne se passe ...
il se rappelle quand il dejeunai ensemble
ca m'intrigue lol
aller vous vous foutez de moi ?
- Lien permanent
-
vampland
-
Posté le 25 juillet 2008 à 10:19:28

-
# bado Voir le profil de bado
# Posté le 24 juillet 2008 à 23:19:22 Avertir un modérateur
# justement si tu regardes le ciel (en haut des marches)il parle de souvenirs avec mondra....peut etre est ce celà qui te manque...
dsl pas comprendre, il ont dejeuné la et rien ne se passe de plus
- Lien permanent
-
vampland
-
Posté le 25 juillet 2008 à 10:28:30

-
a par les mouches a recuperer et le morceau de viasseau dans la tete du robo menager , faut il recuperer autre chose ??
Merci a tous de vos reponses
See you in boomtralala kuick kuick !
- Lien permanent
-
wef
-
Posté le 25 juillet 2008 à 10:32:54

-
la boite que tu as ramasser au sol quand tu etait au fusible set le dejener du ga qui reparer l ordi de gauche je sait que tu fait expres de rien comprendre set toi qui te fou de nous mais bon sa peux durer longtemp mais tu jouera tous seul
- Lien permanent
-
vampland
-
Posté le 25 juillet 2008 à 10:41:53

-
salut , heu non désolé de paraitre ainsi mais mon image n'est pas si facil a corrompre !!
Donc pour repondre : je ne me fou pas de qui que ce soit lol
j'essaie de comprendre . TU me dit que des mouche sont a recup c'est fait , tu me dis de recup le morceau de mot sur l'aeronef c'est fait , tu me dit de regarder le ciel , ca me dit": mondra et moi on a petit dejeuner ici c'etait une belle vue " .
Apres j'essaie de redescendre pour je suppose utiliser le mot de passe mais je ne peu redescendre .. ca me dit :" je ferais bien de m'y remmetre pdt que les soldat regarde ailleurs"
Donc voila désolé mais je suis bloqué .. SOrry i love you wef
- Lien permanent
-
wef
-
Posté le 25 juillet 2008 à 10:45:48

-
bon ok admaitont tu fait presque tous a tu pri trois boule juste sous la parabole en haut des marche situ les as pas dans l inventaire cet sa qui te manque verifier
- Lien permanent
-
vampland
-
Posté le 25 juillet 2008 à 10:49:12

-
oui je les ai pris mais bien avant , je l'ai utilisé pour debloquer le robot de mondra dans le coffre que j'ai refilé au mec quirepare et ensuite y a une sequence video et ensuite voila plus les boules ..
donc oui recup mais deja utilisées :sssssssssss
- Lien permanent
-
vampland
-
Posté le 25 juillet 2008 à 10:50:45

-
tu parles des capsules anti ecrans je pense .. mais la je recommence le jeu depuis le depart je crois que ca a planté .
car impossible de redescendre de la terasse afin d'utiliser ce satané mot de passe . degouté quoi
- Lien permanent
-
wef
-
Posté le 25 juillet 2008 à 10:56:33

-
et pourquoi tu est revenuu a la terrasse si je voit tous ce que tu a ecrit tu as rien qui te gene pour redescendre je resume la terrasse aller jusqua la parabole ;;;2regarder le ciel ,,3 recuperer les mouche avec le dejener ,,4 recuperer les morceau du vaisseau dans le robot netoyeur ,,,5 les trois boule sous la parabole ,,,6redescendre par ou tu est ariver
- Lien permanent
-
wef
-
Posté le 25 juillet 2008 à 10:58:57

-
oui pour les capsule anti ecran les trois boules
- Lien permanent
-
vampland
-
Posté le 25 juillet 2008 à 11:52:29

-
je suis revenu pour les mouches et passer cet plante !!!
apres je suis surement idiot comme tu penses lol
- Lien permanent
-
vampland
-
Posté le 25 juillet 2008 à 11:53:50

-
je laisse tomber j'ai du faire pas mal de chose dans le desordre lol c'est foutu j'ai planté le jeu ..
- Lien permanent
-
wef
-
Posté le 25 juillet 2008 à 12:49:59

-
je te dit pas sa mais la terrasse je suis montre que deux foix une ou il y as les garde qui me vire et une autre pour tous recuperer si tu as une sav avant essai il y as pas de raison que sa te bloque je t ait mit tous ce que tu avait as faire sa devrer marcher sinon oui ton jeu as un probleme je ne voi que sa un bug que je n est pas eu de prosleme avec le cd
- Lien permanent
Sujet : « perry Rhodan je te kif ! mais j'ai envie »
Toutes les infos du jeu Perry Rhodan : Le Mythe des Illochim sur PC