Les forums de Perry Rhodan : Le Mythe des Illochim
Forum : Perry Rhodan : Le Mythe des Illochim
Sujet : « Quelle deception »
-
titizozio
-
Posté le 10 juillet 2008 à 22:06:36

-
Quelle deception!
J'ai trouve le jeux archi nul, 20 euros pour rien!
Bon les graphisme fixes ca va mais le reste a ch...r!
Du coup j'ai arreter au bar les allez venus ca m'a casse la tete!
Pour moi les Wing Commander et Homeworld II seront les seuls jeux que j'ai fais et encore j'ai jamais reussi la derniere mission de homeworldII.
Voila lusse et a bientot en 2010....
- Lien permanent
-
wef
-
Posté le 10 juillet 2008 à 22:10:40

-
et bien tempi si tu est decu quand a tes jeu meme pas sa me tente mais bon les gout et les couleur sa depan de chaqu un
- Lien permanent
-
mayalone
-
Posté le 10 juillet 2008 à 22:21:52

-
Hello,
Clique droit sur ta souris pour aller directement à l'endroit où tu souhaites, cela t'évitera de perdre du temps dans les nombreux aller et venus à faire pendant le jeu. En ce qui concerne les goûts de chacuns, tu ne dois pas être un fana des jeux d'aventures car celui-ci est plutôt bien réussie et est digne d'un jeux point & click avec toutes ces énigmes et encore, ce n'est pas RIVEN !
A bientôt
- Lien permanent
-
wef
-
Posté le 10 juillet 2008 à 22:27:44

-
cet ce que je dit ne deforme pas mes propos il parle de jeu que meme pas je ferer l effort de les acheter rien que le titre ne me plaie pas quand a riven un de plus qu il y a loongtemp que j ai fini si tu veut plus rescent prend rhem3 la aussi tu as tous les dracula par la meme si tu veut
- Lien permanent
-
wef
-
Posté le 10 juillet 2008 à 22:34:47

-
si tu avait regarder au debut du forum tu aurer vu mon avis et je suis encore la pour de l aide comme sur d autre forum
- Lien permanent
-
hirundo
-
Posté le 10 juillet 2008 à 22:56:46

-
Riven j'avais décroché, trrès beau mais les egnimes sont trop "fumeuses".
- Lien permanent
-
wef
-
Posté le 10 juillet 2008 à 23:17:12

-
ha un qui as pas reussi cet pas sorcier pour temp
- Lien permanent
-
wef
-
Posté le 10 juillet 2008 à 23:19:34

-
j etait pas sur le net quand je l ait fait alors tous seul comme un tas d autre et tous fini
- Lien permanent
-
SLI57
-
Posté le 11 juillet 2008 à 18:31:43

-
C'est vrai que les allers/retours ne sont pas les points les plus passionnants du jeu (et du jeu d'aventure en général). En revanche, Titizozio, tu te contentes de juger un jeu d'aventure en fonction des deux seuls jeux que, de ton propre aveu, tu as réussi à terminer, lesquels sont des jeux vidéo d'un genre totalement différent. En effet, "Wing Commander" est un jeu de combat spatial et "Homeworld 2" un jeu de stratégie SF (excellent au demeurant). Tu avoueras que ton argumentation est quelque peu faiblarde.
J'ai un peu l'impression que tu as acheté "Perry Rhodan" parce qu'il s'agissait de science-fiction (point commun avec "Wing Commander" et "Homeworld 2"), et que, du coup, tu t'es imaginé qu'il allait ressembler à tes deux jeux favoris.
- Lien permanent
-
mayalone
-
Posté le 12 juillet 2008 à 13:03:50

-
Je suis 100% d'accord avec vous et plus particulièrement avec SLI57, je pense que titizozio s'est trompé d'"Univers" en achetant le jeux "Perry Rhodan", il faut lire avant d'acheter !!!!
- Lien permanent
-
alyzia
-
Posté le 12 juillet 2008 à 13:57:31

-
En effet , chacun ses gouts ..
Je pense tout au contraire que Perry Rhodan est un excellent jeu d'aventure point and click dans sa catégorie .
Scénario très soigné , graphismes magnifiques et degré de difficulté très abordable ...
Un excellent moment de jeu pour les amateurs du genre
- Lien permanent
-
wef
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:00:59

-
la on fait comme avec l autre qui demander soluce si il as pas aimer qu il aille jouer au bille peu etre que la il sera plus douer onsen tape de sont avis nous on as aimer cet le principal
- Lien permanent
-
alyzia
-
Posté le 12 juillet 2008 à 14:26:33

-
C'est une facon de voir wef ...de la à le faire jouer aux billes ce pauvre garçon tu y vas fort !!lol
"Koike" ..c'est pas toujours évident de jouer aux billes ...
Y compris sur des jeux videos , cf le dernier Nancy Drew ;)
- Lien permanent
-
perlinne
-
Posté le 20 juillet 2008 à 15:52:55

-
ça fait plusieurs messages que je déchiffre,Wef, sur plusieurs forum, j'avais promis de ne pas intervenir car je sais d'avance que tu répondras à côté, sans te remettre en question une seule fois, mais voilà: c'est vraiment ridicule d'écrire partout, sur tous les jeux, que toi, tu es le plus fort, que tu as réussi à jouer Riven tout seul comme un grand, que tu es merveilleusement doué (surtout pour les copié collés des copains)et que tu aides tout le monde...Il est de toute façon impossible aux autres de le faire car tu es omniprésent partout...
Quand tu as demandé de l'aide sur dracula origin car soit disant que tu devais avancer pour les autres, tes questions m'ont fait sourire, car c'est un jeu vraiment très simple et tu as paniqué pour des bricoles...Bref, arrête simplement de te la jouer Wef, sois un peu moins arrogant avec ceux qui n'aiment pas les jeux que tu apprécies, ne le prends pas pour des imbéciles...et pense que d'autres, des milliers d'autres joueurs aident les autres sans se la péter...
- Lien permanent
-
nerogame
-
Posté le 20 juillet 2008 à 16:04:24

-
alors la perlinne
chapeau je suis jm44 qui a été et qui est encore banni
tu a dit des choses sensé
malgré cette guerre qui si trame
je suis content
et je te salut sans te mêler a nos querelles
a+
- Lien permanent
-
perlinne
-
Posté le 20 juillet 2008 à 16:22:18

-
c'est évident, je ne veux pas être mêlée aux querelles mais j'avais trop besoin de réagir car quel que soit le jeu sur lequel je me dirige quand j'en ai fini un, Wef est là, méprisant, omniprésent et au bout d'un moment, ça m'agace vraiment...Voilà, je ne continuerai pas plus loin, c'était juste l'avis d'une joueuse lasse des personnes qui se la pétent ;-))
- Lien permanent
-
anis93
-
Posté le 20 juillet 2008 à 16:41:21

-
Voila perlinne à dit ce que tout le monde pense tout bas
- Lien permanent
-
lochness
-
Posté le 20 juillet 2008 à 17:27:11

-
"a" du verbe "avoir" ne prend pas d'accent !
- Lien permanent
-
lochness
-
Posté le 20 juillet 2008 à 17:32:38

-
Le Jon est revenu !
- Lien permanent
-
toutancamion
-
Posté le 20 juillet 2008 à 18:29:02