CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'EST MOOOAAAA !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Predator228 Predator228
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 12:20:28

Alors Silver ? ta cru que j'étais mort ? Ta fumé mon pote xD

Bref, j'arrête de faire le kikoo sinon jvé m'tirer une balle.

Bon alors, ya un nouveau noob qui s'est ramené apparemment, il à l'air costaud dis donc (=>le coup du 20x poste c'est assez violent sur le coup)

Au moins on s’ennuie pas ^^ !

Bon sinon j'ai vu que y avait des fan fiction, intéressent mais j'aime pas les pavé et là c'est plus des pavé, c'est carrément des briques x)

En tous cas, tkt Silver, je suis toujours en vie :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:01:31

Predator...l'un des membres du staff ?
M'enfin, excuse-moi, j'allais faire une crise car je ne supporte pas les topics dans ce genre. :o))
Ton retour pouvait tout aussi bien être fait sur le blabla, mais je laisse passer pour cette fois....( Ooooh, combien de fois j'ai tuée de personne pour ça ? :o)) )

Predator228 Predator228
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 14:59:01

Justement ^^ mais tkt, j'ai failli en tué pas mal moi aussi ;)

SilverScarWolf SilverScarWolf
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:38:32

Le hunter gardien du forum, j'ai eu peur que tu ais fini écrasé sous le nombre. Au moins tu as saisi la situation, on se défend toujours comme tu le vois. Comme fraise a disparu, il semblerait qu'il ne reste que la trinité, lumia, toi et moi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:50:01

Devrait-on justement faire une demande de nettoyage ? Au vue des nombreux post d'affilée de ce petit gars, les modos seront surement d'accord pour aspirer les déchets qui polluent le forum.
Une demande de suppression de topics et de posts serait radical, car rien qu'à l'oeil nue, le forum est assez brouillon.

Et au rythme où ça va, je vois que l'on commence à perdre des membres. De la façon dont je demanderais, ça paraîtrait peut-être stupide, mais pourquoi ne pas effectuer des recrutements ?

nqn55 nqn55
MP
Niveau 8
01 mars 2013 à 17:57:39

je pense que celui que vous appelez noob c'est moi mais je les déjà dit à silver que je me suis fait piraté ce jour la mais personne ne veux me croire à par fraise alias lumia

SilverScarWolf SilverScarWolf
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:13:43

Bon Predator, comme je l'ai dit à lumia j'ai déjà donné perso, je vais donc continuer à faire ce que je fais d'habitude, je regrette par contre que fraise soit parti(e) sans prévenir.
Tu fais ce que tu veux.
Perci, comme ce forum est mort, les admin n'y passent pas et il n'y a pas de modo car trop peu d'activité. Même les DDB restent sans réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:19:12

Je ne parle pas spécialement de DDB. En général, ils ne refusent pas de faire un nettoyage, notamment lorsqu'il s'agit de flood. Les multiples post à la suite de nqn55 sont considérés comme du flood. Ses nombreux topics inutiles peuvent être également considérés comme ceci. Donc même si nous ne pouvons pas bannir nqn55, le mieux est déjà d'effacer sont flood. Je vais de ce pas faire une demande pour le nettoyage.

SilverScarWolf SilverScarWolf
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:46:14

Si seulement ils pouvaient locker tous les vieux topics...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:04:55

Il y a des topics que tu souhaites locker/supprimer ? Après, y'a pas de problème, faut pas être timide avec les admins. :noel:

SilverScarWolf SilverScarWolf
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:10:12

Tous les vieux, mais ça représente du taff vu le nombre et plusieurs ont déjà fait des demandes sans réponse.

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
03 mars 2013 à 22:08:20

Salut Predator contente de te revoir ! :) Je voie que pendant ma courte absence, car j'était à ma deuxième maison ou il y a pas internet, qu'il va y avoir un grand ménage de printemps.

SilverScarWolf SilverScarWolf
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 09:21:43

Mouais, c'est pas encore certain, on verra.

Predator228 Predator228
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 09:40:37

Franchement, les kikoos auront trop la flème de retrouver des vieux topic pour les déterrer donc c'est pas la peine mais au niveau des post de noob, là chui d'accord.

Même les vieux, comme ceux de Vaknir par exemple ;) le "number one of the wold champion ship"

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 19:05:05

Ok ! Si vous avez besoin d'aide je suis toujours d'accord :ok:

SilverScarWolf SilverScarWolf
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:55:10

On ne peut rien faire sachant que personne ici n'est modo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment