CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfiction Spectrobe Remake !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
25 décembre 2012 à 17:31:28

Voici une fanfiction qui regroupera le jeux Spectrobes et Spectrobes les portes de la galaxie, mais elle ne se feras pas sans votre aide bien sur ! Car c'est encore un peu brouillons, mais mes idées principaux sont déjà en place. C'est pour ça que vous pourrez me dire vos idées pour la suite de l'histoire, que je vais essayer de mettre mais pas tous comme vous devez vous en doutez, et bien sur vos impression sur ma fanfiction pour savoir sur quoi je dois m'améliorer !

Par contre comme je suis nulle en description et que j'ai pas envie de faire des gros pâtés, je vais donc ajouter des liens d'image sur les nouveaux personnages que j'ai créer, sur Gaia Dream Avatar, pour cette fanfiction pour ceux qui ne connaisse pas ce jeux si vous voulez savoir à quoi ressemble tel personnages vous n'avez cas taper sur Google image spectrobes et le nom du personnage que vous voulez voir. Et si vous voulez faire des dessins sur ce que je fais je ne direz pas non ! Envoyer juste le lien pour montrer vos création !

Ha oui ! Il se trouve que j'ai aussi rajouté ou modifier des lieux donc ne vous étonner pas si il y a des endroits que vous ne connaissez pas dans le jeux qui apparaisse !

Mais bon assez blablater ! Passons plutôt à la fanfiction !

Attention ! Spectrobes appartient à l'éditeur Disney Interactive et au développeur Jupiter et non à moi !

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
25 décembre 2012 à 17:32:13

Prologue: La vision.

Dans le système de Giorna, toute les planète était en ruine sauf une qui semblait résister à l'envahisseur. A l'intérieure d'un petit bâtiment entouré par plein d'immeuble, une grande salle de réunion où était réunit de grand scientifique et soldat.

Soldat: Je vient de recevoir le rapport ! A par rament les krawls semblent reprendre du terrain et les pertes sont énormes !

Scientifique: Et avec le peu de spectrobes que nous trouvons ici, sans compter le 2 seul maître des spectrobes qu'on a Stan et vous Aldous !

Aldous: Je comprend votre crainte ! Mais je croie qu'il ne nous reste plus qu'un seul espoir !

Soldat: Aldous ! Si vous partez il ne restera plus que Stan pour protéger Giorna et pas que je le sous estime, mais ce ne sera pas un peu beaucoup pour lui ?

Aldous: J'ai confiance en Stan il sera se débrouiller et il faut un maître des spectrobes pour partir à leurs recherche et si c'est Stan qui part à ma place je crains ne pas faire long feu !

Soldat: Mais enfin Aldous ! Vous êtes le plus grand maître des spectrobes de Giorna et c'est grâce à vous si ont s'en sort encore alors comment pouvez-vous sous-estimer vos capacités ?

Scientifique: Avec l'âge vous comprendrez soldat ! Moi je suis d'accord avec Aldous. Vous êtes notre dernière espoir !

A l’extérieure du bâtiment, une jeune fille court vers Aldous.

http://www.casimages.com/img.php?i=121225050459537703.png

???: Papa !

Aldous: Angela ! Ma fille que fait tu ici ?

Angela: Je voulez te voir et.... J'ai entendus dire que tu risquer de quitter Giorna ! C'est vrais ?

Aldous: Ont ne ta pas menti ! Sa vient d'être décidé aujourd'hui !

Angela: Je suppose que je ne peut rien faire contre ça. Dans ce qu'à je viens avec toi !

Aldous: Non ma fille ! Sa peut être encore plus dangereux qu'ici et je risque de ne jamais revenir et comme il ne me reste plus que toi, tu me comprendra que je ne veut pas te perdre !

Angela: Papa !

Aldous: Hum !

Angela: Avant que tu ne parte je dois te dire que j'ai reçus une vision !

Aldous: Une vision ! T'es sur que ce n'est pas plutôt un rêve ?

Angela: J'en suis sur, à moins qu'ont fait des rêves éveillées !

Aldous: En effet ! Raconte moi !

Angela: J'ai vue un grand spectrobes qui était en feu et ressemblait à un oiseau, il y avait à ces pied une personne je n'est pas pus voir à quoi il ressemblait précisément, mais il avait un œil jaunes et une voix à dit que seul le spectobes de la vie nous sauveras de l'ombre de la mort !

Aldous: C'est une bien drôle de vision en effet !

Soldat: Monsieur Aldous ont vous attend !

Aldous: Oui j'arrive ! Je vais devoir y aller ma fille, je te promet de revenir aussi vite que je peut !

Angela: D'accord !

Angela resta fixe en voyant le vaisseau de son père partir dans l'espace, dans cette nuit ou soufflait un léger vent !

Angela: Le spectrobes de la vie !

Voilà c'est pas grand choses, mais j’espère que sa vous auras plus ! La suite je ne sait quand, sa dépendra de mon humeur et mes études !

SilverScarWolf SilverScarWolf
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:24:39

Mis à part les fautes qui me hérissent le poil, j'attends la suite.

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
03 janvier 2013 à 16:05:19

désoler pour les fautes d'orthographe ! Vais essayer de m'améliorer au prochain chapitre !
Sinon contente que ça te plaise pour le moment !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment