CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hardos2 Hardos2
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:47:50

Bonjour,

Voici mes questions sur lejeu:

- combien de systemes solaires peut on visiter?
- combien y a t il de planètes en tout?
- peut on aller et venir dans une planète ou un système comme bon nous semble?
- après avoir fini le jeu est on libre d'explorer les planètes, et est ce que les ennemis "réapparaissent" ou bien à un moment il n'y a plus un seul ennemi et plus rien à faire?

Merci d'avance

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
19 septembre 2012 à 17:19:02

Si je me souvient bien:

- Il y a environ 4 systemes solaires à visiter.
- Il y a eviron 11 planètes en tout.
- Ont peut aller et venir comme bon nous semble !
- Après avoir fini le jeu tu est libre d'explorer les planètes et de rechercher les géo, mais je ne sait pas si les ennemis réapparaissent.

Voilà ! Les réponses sur les systèmes solaires et les planètes sont pas sur car sa fait un petit moment que j'ai pas touché au jeu, mais j'espère que ça t'aidera !

Hardos2 Hardos2
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:03:53

Merci beaucoup.

En fait la question sur les ennemis est surtout pour la durée de vie.
A quoi ça sert de pouvoir visiter des planètes après la fin si on ne peut pas combattre et monter en xp. Dans ce genre de jeu j'aime créer des combattants "ultimes".

En tout cas le fait qu'il y ait 4 systemes et une dizaine de planètes démontre que le terrain de jeu doit être grand.

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
20 septembre 2012 à 09:47:05

Je direr que le terrain est plus varié, car je trouve que les planètes se visite vite.
Désolé d'avoir oublié de préciser ! Quand je parle des ennemis, je parle des boss dont je ne sait pas si ils réapparaissent, par contre les krawls c'est sur et certain qu'ils réapparaissent eux.

Hardos2 Hardos2
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:23:54

Merci de la précision

fraise_returns fraise_returns
MP
Niveau 3
11 octobre 2012 à 20:18:11

Salut,

Je ne trouve pas les panneaux solaires sur la planète Genshi dans le jeu "spectrobes: les portes de la galaxie", la porte du labo de rechercher est bloquée.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa :)

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
12 octobre 2012 à 20:13:53

Por ouvrir la porte du labo il te faut un jeune spectrobe de type flash ou aurora. Je croie que c'est la flash, pour préciser, il faut que tu utilise le jeune spectrobe comme pour chercher des fossiles et tu appuis sur A devant la porte.

fraise_returns fraise_returns
MP
Niveau 3
12 octobre 2012 à 21:43:11

Merci beaucoup de ton aide !

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 18:46:40

Pas de quoi ! Si ont a encore besoin d'aide pour le jeu n'hésiter pas !

fraise_returns fraise_returns
MP
Niveau 3
27 octobre 2012 à 21:05:23

Oui j'aimerais de l'aide a nouveau .J'ai avancé dans le jeu et je doit maintenant battre Gronos sur Ziba .Je commence le combat avec mes deux spectrobes aurora et je perd.J'ai recommencé a plusieurs reprise mais je n'y arrive donc pas :( .J'utile le mouvais atribut ?? , Je doit encore les entrainées pour les rendre plus fort ?? S'il vous plait , je n'y arrive pas a battre ce Krawl .

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 09:14:59

Gronos est un krawl de type aurora, il faut donc que tu utilise des spectrobes de types coronas, après si sa ne marche pas entraîne les.

Moi la technique que j'utilise souvent pendant les combats c'est que j'utilise beaucoup l'attaque combinée des deux spectrobes et je m'éloigne le plus loin de lui quand il attaque, la plupart du temps en fessant le tour du vortex et j'attaque que quand il ne m'attaque plus.

Voilà en espérent que sa t'aide à le vaincre car moi aussi j'ai eu du mal au début !

fraise_returns fraise_returns
MP
Niveau 3
28 octobre 2012 à 12:43:02

Merci de ton aide :) j'ai suivit tes conseils et ça ma pas mal aidé sauf que quand Gronos m'attaque il me tue direct car quand il frappe c'est pas 40 pv en mois mais 300 pv :/ .Je ne sais vraiment plus quoi faire , en plus j'ai entrainer mes deux spectrobes corona comme tu me l'as indiquer ,ils sont maintenant au niveau 22 et 21 ,je les ai bourrer de minérocs corona ,(j'en ai même plus 1 )ta pas des petits conseils??

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 13:18:51

Ce que tu peut faire et que j'utilise un peu mais pas souvent, c'est d'attaquer dans le vide pour de 1 être assez éloigné de Gronos pour pas qu'il te touche et de 2 remplir ta jauge pour ne faire que des attaques combinée.
L'ennui avec cette technique c'est que elle va demander que tu te déplace souvent pendant le combat pour éviter de te faire toucher et la jauge se remplir plus lentement quand tu tape dans le vide, mais sa vaut le coup d'essayer.

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 13:24:44

P.S: Là je vais être absente jusqu'à mardi donc je ne pourrer pas t'aider plus jusqu'à mardi désoler.
En esperent que tu arrive à le battre, car c'est vrais qu'il est un des boss les plus dur à battre dans ce jeu.

fraise_returns fraise_returns
MP
Niveau 3
28 octobre 2012 à 17:02:59

Merci pour ton aide .J'ai suivit t'es conseils mais la tonne de minéroc ne sufit pas pour faire évoluer mais spectrobes corona (ils sont actuellement au niveau 21 et 22 ), je pense que c'est pas assez pour battre Gronos?? J'ai quand même essayer de le battre mais il m'attire avec sa lumière verte et il me donne 10 coups d'affiler !! je m'éloigne mais rien a faire j'ai beau cliquer comme une malade pour qu'ils reste loin de lui , Gronos me bat .D'accord c'est pas grave je vais quand même essayer et je te dirait si j'ai réussi a battre ce fameux Gronos .

fraise_returns fraise_returns
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 22:48:26

J'ai réussi a battre Gronos ! YOUPI :-d ,et maintenant je doit battre Maja et Xelles , j'aimerais savoir avec quels spectrobes et atributs sont favorables a ce combat ?

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
06 novembre 2012 à 17:46:09

Je suis contente que tu est réussi à le battre.
Pour Maja et Xelles il n'y a pas d'atribut favorable, la technique c'est de détruire le Xelle avant Maja.

fraise_returns fraise_returns
MP
Niveau 3
12 novembre 2012 à 20:34:17

J'ai finit le jeu c'est bon je suis super contente , maja et xelles étaient super faciles .Mais par contre que j'ai finit le jeu jeena ma demander de chercher des géos dans les planètes débloquées .Je vais chercher

Predator228 Predator228
MP
Niveau 5
12 novembre 2012 à 23:20:51

Félicitation pour avoir fini le jeu fraise, pour les info sur les géos, (je le dis encore ^^) il y a tout les topics nécessaires.

Mais je vais me permettre de t'aider moi même, ils sont tous au même endroit que là où tu as affronté Krux (la dernière planète)

Mais je te préviens, si tu n'aime pas les boss, ça va pas trop t'amuser :/

Je n'en dis pas plus :-)

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
13 novembre 2012 à 19:51:22

Bravo fraise_returns ! Contente pour toi et bonne chance avec les géos, moi je ne les est pas fait.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment