CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Clefs :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gabry38-69 gabry38-69
MP
Niveau 2
15 juillet 2012 à 23:50:37

salut a tous je vdrais savoir ou se trouve la clef du circuit:"En Travaux"
aidez-moi :svp:
:merci: d'avance

Silvanus03 Silvanus03
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 12:48:20

Dans le premier niveau elle est vers le train faut aller derrière il y aura une colline verte avec un petit saut a faire pour aller sur le toit ou se trouve la clé. utilise la compression pour sauter plus haut en prenant bien de l'élan.

Je sais ou et la clé du " En travaux" Tu va derriere les grand batiments pas fini des trucs tout plat et tu aura un cylindre tu prend le petit saut en terre et tu va y rentrer ( dans le cylindre ) et tu va accéléré et tu aura la clef juste après ( dans les aire ) Voila c'est la solution en travaux

moi je les trouvé elle est dans un énorme batiment qui et en construction il y a juste a coté des cilindres suspendues en l'air la clés se trouve dans le plus haut cilindre acotés du cagnone

la clé don tu veu savoir ou elle est situer elle est au milieu d'un lac prèd'un cabanon et il faut passer sur l'herbe qui rejoin la terre ferme j'uska la clé. Ne t'inquiète pas pa la pène d'aller vite tu y va tranquille sa accelérer tu ne va pa couler

la clé du delta du bayou se truve dans le maré ou il y a plein de maison et a sette endroi il y a des sorte de toute ptite bosse verte et la ya la clé mai moi jvou conseille si vou laver débloker comme moi j fai de prendre le monste truq aller a+ . . .. . .
extreme - 21 juil. 2011 à 18:00
j'ai chercher en vingt la clé mais je ne la trouve pas aider svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2011 à 13:00
tu voi la péniche et bah tu continu de rouler puis un moment y'a un pont et a partir de la tu va a gauche en suivant l'eau et tu la verra sur un petit dome en herbe ya la clef
sinon elle est ou la clef sur toundra d'alaska plize

bonjour ont se trouve la cle de ruines yucatan dans le jeu mx vs atv extreme limite .merci d'envoyer le mesage as clementmieux@hotmail.fr0
dark golander - 18 déc. 2011 à 09:59
elle se trouve sur la fontaine de la villa et il faut prendre un saut a l'extérieur de la villa qui te fait atterir sur la fontane

Keys
450 Dirtbike American Gothic; on the roof of the building touching the railroad
Buggy Yucatan Ruins; on top of the fountain where the Flag Challenge is
Golf Cart Seaside Links; on the left balcony on the opposite side of the building
Snowmobile Alaskan Tundra; on top of the tower by the airplane hanger
Trophy Truck Bayou Delta; where the time trial finishes in the middle of the water, follow the trail over the land bridge

Silvanus03 Silvanus03
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 01:13:30

Les clefs:

PERIPLE GOTHIQUE
Dans le premier niveau elle est vers le train il faut aller derrière il y aura une colline verte avec un petit saut a faire pour aller sur le toit ou se trouve la clé.

utilise la compression pour sauter plus haut en prenant bien de l'élan.

CHANTIER
Allez à l'extreme Est de la carte vous verrez un batiment avec une sorte de "rampe" utilisez la petite bosse pour sauter dessus vous verrez la clé.

RUINES YUCATAN
Elle se trouve sur la fontaine d'une villa (attention il y a plusieurs villa) et il faut prendre un saut a l'extérieur de la villa qui te fait atterir sur la fontaine.

CIRCUIT MARITIME
?

TOUNDRA D'ALASKA
?

EN TRAVAUX
Tu va derriere les grand batiments pas fini des trucs tout plat et tu aura un cylindre tu prend le petit saut en terre et tu va y rentrer ( dans le cylindre ) et

tu va accéléré et tu aura la clef juste après ( dans les aire )

DELTA DU BAYOU
se trouve dans le maré ou il y a plein de maison et a sette endroi il y a des sorte de toute ptite bosse verte et la ya la clé mai moi jvou conseille si vou

laver débloker comme moi j fai de prendre le monste truq aller a+ . . .. . .

ZONE 52
?
________________en vrac__________________
moi je les trouvé elle est dans un énorme batiment qui et en construction il y a juste a coté des cilindres suspendues en l'air la clés se trouve dans le

plus haut cilindre acotés du cagnone

la clé don tu veu savoir ou elle est situer elle est au milieu d'un lac prèd'un cabanon et il faut passer sur l'herbe qui rejoin la terre ferme j'uska la clé. Ne

t'inquiète pas pa la pène d'aller vite tu y va tranquille sa accelérer tu ne va pa couler

tu voi la péniche et bah tu continu de rouler puis un moment y'a un pont et a partir de la tu va a gauche en suivant l'eau et tu la verra sur un petit dome

en herbe ya la clef

Keys
450 Dirtbike American Gothic; on the roof of the building touching the railroad
Buggy Yucatan Ruins; on top of the fountain where the Flag Challenge is
Golf Cart Seaside Links; on the left balcony on the opposite side of the building
Snowmobile Alaskan Tundra; on top of the tower by the airplane hanger
Trophy Truck Bayou Delta; where the time trial finishes in the middle of the water, follow the trail over the land bridge

Silvanus03 Silvanus03
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 02:47:32

CIRCUIT MARITIME
Dès le départ allez tout droit vous verrez une maison et derrière un balcon la clé se trouve içi, faites un saut.

TOUNDRA
Allez vers le hangar avec la piste de décollage et reperez un petit batiment rond sur une colline à coté, la clé se trouve dessus. prenez de l'élan depuis la piste d'atterissage et sautez avec la compression.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment