CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : presque toutes les clés sauf la 6 et 8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marcusu marcusu
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 17:16:52

voila celles que j'ai:
périple gothique:prés du train il y a un grand batiment avec une sorte de "tuyau" (pas celui de "minne aerienne"!)pour faire passer du blé dans une cuve,allez sur l'herbe de couleur verte et cherchez a sauter ensuite cherchez la clé sur ce batiment
chantier: désolé je ne sais plus je vais la rechercher
ruines yucatans:allez a la villa elle est sur la fontaine pour l'atteindre montez sur le toit et reussisez a suter au dessus pour la choper
circuit maritime:avancez tout droit jusqu'a la villa et allez derriere servez vous de la bosse pour sauter sur le balcon droite elle est la (prenez de préference le quad striker)
toundra d'alaska:la plus simple selon moi allez au hangar a avion et recherchez la petite tour cervhez une bosse pour sauter par dessus (il devrait y avoir ecrit "parasite sur les ondes)elle est la
en travaux:?
delta du bayou: elle se trouve prés de l'endroit ou vous finissez le contre la montre allez-y desolé je ne trouve pasla route j'y suis allé au pif et je l'ai eu cherchez sur ce lac la clé elle se trouve sur un île au milieu de l'eau comment la rejoindre ?? allez sur la premiére île avec un saut et suivez le petit chemin (il y a des petite mottes de terre)jusqu'a la clé et voila un beau petit pick-up qui va dans l'eau!
zone 52:je n'ai pas encore débloqué ce nivaeu

setin setin
MP
Niveau 3
27 février 2011 à 16:56:24

Salut,j'essaye de prendre a clé dans les ruines Yacatans,mais seulement je n'arrive pas à monter sur le toit -_-'.

Peut tu me dire quellle est l'astuces pour y parvenir s'il te plaît ?

marcusu marcusu
MP
Niveau 9
27 février 2011 à 17:20:45

je regarde ... ... alors pour y arriver plus facilement prends un striker (le quad)et va du coté de la villa ou la pente est plus grande et raide et saute pour aller sur le toit c'est bon?

marcusu marcusu
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:25:41

c'est bon j'ai celle de en travaux elle se trouve dans un tuyau prés de l'immeuble en construction

marcusu marcusu
MP
Niveau 9
26 mars 2011 à 12:23:02

mais...ya personne :snif: en plus c'est la question la pluq posée sur ces forum au fait c'est psp

marcusu marcusu
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 20:24:29

je fais du flood

marcusu marcusu
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 20:24:57

c'est rigolo

valentins2 valentins2
MP
Niveau 1
04 novembre 2012 à 09:41:42

bonjour, je voudrai savoir a koi serve les clef qu il y a dans chaque ville

allan44_bis allan44_bis
MP
Niveau 1
13 juin 2014 à 23:22:01

les clés présente dans chaque ville permette de débloquer une nouvelle épreuve et qui ensuite si tu l'as remporte te débloque un véhicule mais avant de posséder ce véhicule il faut gagner les deux défis machine et trois autres activités ce qui te permet de débloquer un véhicule spéciale (monster truck, caddie, trophy truck...) et te débloque les villes suivantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment