Supermotard, le vrai - MX vs ATV : Extreme Limite sur JeuxVideo.com

Les forums de MX vs ATV : Extreme Limite Taille normale Grande taille

Forum : MX vs ATV : Extreme Limite

Sujet : « Supermotard, le vrai »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 007good Voir le profil de 007good
  • Posté le 23 avril 2008 à 11:10:55 Avertir un modérateur
  • Salut,

Vous connaissez surement le supermotard, il y a la 1ere manche ce week-end à St laurent de mure à coté de Lyon pour ceux qui veulent passer, sinon notre site donne des infos sur chaque manches, n'hésitez pas à faire un tour.
    http://www.pascoracing.com
  • Lien permanent
  • alesilio Voir le profil de alesilio
  • Posté le 24 avril 2008 à 12:25:10 Avertir un modérateur
  • j' avais posé une question si le jeu proposai du supermot puisqu'il y avait dans le mode carière l'icone supermoto.
    En fait j'espère qu'un jour un developeur fera un jeu simu sur le sm avec licence et tout le tralala....

pour revenir à ton sujet j'espère le voir sur abmoteur ce week-end.
  • Lien permanent
  • 007good Voir le profil de 007good
  • Posté le 24 avril 2008 à 16:09:07 Avertir un modérateur
  • Je ne pense que ABmoteurs le diffuse, Motors Tv peut etre?
    Je sais pas.
    Et il est vrai que un bon jeu de supermotard serai bon, car la sur MX vs ATV c'est un peu du n'importe quoi, ils ont pris le mode cross en mettant du bitume par terre point barre ..
  • Lien permanent
  • evolved95 Voir le profil de evolved95
  • Posté le 28 avril 2008 à 10:11:42 Avertir un modérateur
  • pour ce qui est de la diffusion du supermot' su ab moteur je ne sais pas mais je sais juste qu'ils ne diffusent plus les GP mx. Pour le Mx faut aller voir sur motors TV mais ptet que c'est pareil pour le SM
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Supermotard, le vrai"

Toutes les infos du jeu MX vs ATV : Extreme Limite sur : MX vs ATV : Extreme Limite sur Xbox 360 MX vs ATV : Extreme Limite sur Playstation 2 MX vs ATV : Extreme Limite sur Nintendo DS MX vs ATV : Extreme Limite sur Wii MX vs ATV : Extreme Limite sur Playstation 3 MX vs ATV : Extreme Limite sur Playstation Portable