CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
de Blob
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question objectifs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vador35 Vador35
MP
Niveau 9
17 juillet 2010 à 13:06:55

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir de Blob et il y a quelque chose que je ne comprend pas. Au niveau des objectifs qui s'affiche une fois le niveai fini, comment peut-on obtenir celui avec le chrono?

Vador35 Vador35
MP
Niveau 9
23 juillet 2010 à 16:43:43

:up: svp

Maywen Maywen
MP
Niveau 2
11 juillet 2012 à 03:17:07

(Réponse 2 ans plus tard)

Il suffit de refaire le(s) niveau(x) en un minimum de temps. Pour cela, on traverse à toute allure sans s'occuper des défis, des panneaux, des monuments, etc.. Et on arrose les immeubles que l'on croise pour ouvrir les portes et arriver le plus rapidement possible à la bouche d'évacuation.

Punviche47 Punviche47
MP
Niveau 3
21 juin 2018 à 15:01:22

Je suis entièrement d'accord votre critique. Ce dessin animé est loin, très loin d’égalé Bip, bip et coyote. La qualité du graphisme est atroce et c'est vraiment pitoyable de la part d’un studio qui faisait déjà bien mieux dans les années 90. La qualité est tellement baisse que je suis sûr qu’un enfant de 12 ans dessinerait mieux. Je ne sais pas vous mais moi ça m’énerve de voire qu’avec un budget de 7 millions d'euros, ils ne sont même pas foutue de faire des personnages à la même échelle en changeant de plan. Et je ne parle même des caractéristique physiques improbable des personnages (museau des personnages excessivement prolongé, requin avec des narines, anthropomorphisme exagérer de la hyène...). Quand aux pouvoirs divins des personnages (possibilité de marché sur le sable ou sur l'eau avec des nageoires qui se transforme en pieds pour l'occasion, nageoires pectorales de Sharko qui se transforme en mains, possibilité de voler, etc...) ça me parait être du grand n'importe quoi. Le plus gros problème du scénario est que le rapport entre Zig et Sharko est totalement INÉGALE : on a d'un côté une hyène petite, faible et pas très
intelligente et de l'autre un requin immense, incroyablement fort et malin. Du coup, dès le générique ont se doute déjà que Zig n’a aucune chance. Quant à la sirène, elle est COMPLÈTEMENT STUPIDE, elle n'a absolument rien compris à la situation et se contente de passer des journée entières à se faire belle, ce qui en fait, malgré sont rôle au premier plan, un personnage assez mineur. Pourtant, si elle avait ne serais-se qu'un seul neurone, elle verrait qu’il suffit de nager pour échapper a Zig. Mais si elle avait cette réaction, c’est tout le scénario qui se casserait la gueule.

Punviche47 Punviche47
MP
Niveau 3
21 juin 2018 à 15:02:02

Oups, petite erreur de forum... :desole:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 11.53€ PC 19.99€ ONE 23.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment