Les forums de JeuxVideo.com
-
Mmarjoo
- Posté le
25 février 2009 à 17:06:58

-
J'en ai marre de refaire les mêmes niveaux ...
- Lien permanent
-
Mmarjoo
- Posté le
1er mars 2009 à 12:52:56

-
Bon, j'ai trouvé qu'il faut se rendre au bassin d'évacuation mais où sont-ils, y a-t-il un plan et pourquoi la boussole ne le note pas ? Merci de me répondre. Apparemment tout le monde sait le faire alors une petite réponse serait sympa. Ben oui, tout le monde n'est pas doué aux jeux vidéos ...
- Lien permanent
-
ciloo
- Posté le
1er mars 2009 à 22:35:59

-
ben... oui, tu te rend au bassin d'évacuation, et non il n'est pas noté sur le plan. il n'y a aucun autre moyen de sauvegarder que de terminer le niveau, donc compte bien une demi heure une heure devant ta console, il est situé dans la dernière partie de la ville que tu visites, et la plupart du temps il est très facile à trouver, il se déverouille avec un bouton sur lequel il faut sauter, c'est tout!
- Lien permanent
-
Mmarjoo
- Posté le
3 mars 2009 à 12:00:36

-
Merci de ta réponse. En fait, j'ai déjà sauvegardé 3 niveaux, tout à fait par hasard, et quand j'y retourne aucun n'est coloré. Je crois que je vais tout recommencer.
- Lien permanent
-
christelle23
- Posté le
5 novembre 2009 à 20:26:58

-
J'ai acheté le jeu hier et cela fait 2 fois que je recommence tout du début... car je n'avais pas saisi qu'il faut sauter dans la bassin d'évacuation.
Cela est pourtant noté dans le livret, mais je pensais qu'il s'agit de la fin ultime du jeu et non du niveau.
Enfin, j'essaierai donc laprochaine fois que je jouerai... et que je recommencerai tout de zéro !
- Lien permanent
-
romainluc
- Posté le
14 décembre 2011 à 14:36:24

-
christelle23:le jeu de blob sur pc il est gratuit.
- Lien permanent
Sujet : « Merci de me dire comment sauvegarder »
Toutes les infos du jeu de Blob sur :