Les forums de JeuxVideo.com
-
Masachan68000
- Posté le
3 septembre 2008 à 16:43:39

-
OMG, le trophé qui me fait lacher la manette lol ^^ Bon comme pas mal doivent le savoir il existe un trophé dans la partie "Demolition" (mode solo) qui consiste a rentrer dans les 3 cheminées.
Je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire mais j'ai cru comprendre que dans un même lancé il fallait rentrer dans les 3 cheminées.
J'ai reussi à prendre celle de gauche (avec les planches en bois blanc en bas de l'escalier) puis à rentrer sur celle avec la caisse d'explosif noir sur le dessus mais après je suis allé dire bonjour à la lune -_-.
Si quelqu'un à une méthode avec laquelle il la reussi je suis preneur.
Si ca peut aider de mon coté j'ai reussi à ralentir la propulsion des cheminées, il suffit de faire un petit ooch à la moitier de la cheminée (quand vous êtes dedans) et après ca vous propulsera moins haut, sachant quand même que si vous partez vachement haut vous avez juste à appuyer sur R1 lol.
Bon bref si quelqu'un a reussi a faire les trois ca méthode ne serais pas de trop ;)
- Lien permanent
-
Ourouk-Hai34
- Posté le
3 septembre 2008 à 20:30:02

-
ah ok !!! déjà moi je n'essayer pas avec les bonnes cheminées donc je risquai pas de réussir
Ou j'avais peux être raison je sais pas trop car il y'a des petites cheminées sur les toits aussi.
bah demain l'arrivée des trophées et de l'amusement park donc bon, de nouveaux défis nous attendent.
- Lien permanent
-
Darwin345
- Posté le
13 septembre 2008 à 14:19:39

-
Bonjour à tous !
En effet il est vrai que je commence un petit peu à m'arracher les cheveux pour le trophé des trois cheminées dans demolition, si quelqu'un a une solution ça serait sympa?
En revanche j'ai réussi à faire les trois mats si ça interesse quelqu'un.
@+
- Lien permanent
-
ares91
- Posté le
13 septembre 2008 à 15:01:41

-
Ah oui!les trois mats m'intéresse beaucoup, tu les as faits dans quel ordre? en t'envoyant sur quels éléments? pour les 3 cheminées j'ai réussi mais galérer comme un fou! je me suis envoyé dans la premiere à gauche avec la vache, il s'envole moins haut, puis la 3e où il y a la caisse puis avec de la réussite en bougeant un peu la camera avec le stick droit!
- Lien permanent
-
Darwin345
- Posté le
13 septembre 2008 à 16:56:26

-
Alors comme l'explique Ourouk-Hai34 sur ce post :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13702-748-1-0-1-0-trophee-demolition-help.htm#message_827
J'ai réussi en allant d'abord m'accroché sur le mat de gauche, puis en tournoyant je vais avec les ouch sur le mat de droite puis une fois par terre avec un super ouch je suis aller jusque dans la bouche de métro où en ressortant tu peux toucher le dernier mat.
Voilà merci pour les cheminées je pensait pas que ce serait ça du moins j'espérait pas ^^.
Et pour le bonhomme t'a réussi ? à 43 mètre ?
- Lien permanent
-
ares91
- Posté le
14 septembre 2008 à 19:27:37

-
Pour le bonhomme c'est la meme chose que la voiture, il faut recommencer jusqu'à qu'il monte assez haut..
- Lien permanent
-
Darwin345
- Posté le
15 septembre 2008 à 14:10:08

-
Ok mais pour le bonhomme faut il s'arranger pour que le camion soit plus léger (en faisant tomber les tonneaux dessus) ou bien qu'il soit mieux positionné sur les poutres (en rentrant dans les briques devant pour le faire reculer sur les poutres pour qu'il décolle mieux) ou alors juste en le laissant dans sa position d'origine et en réessayant plusieurs fois ?
- Lien permanent
-
ronaruto10
- Posté le
20 septembre 2008 à 22:09:01

-
Comment fait-on pour se rendre au trois cheminées et pour toucher le mats.
d'avance
- Lien permanent
-
Darwin345
- Posté le
21 septembre 2008 à 11:28:15

-
Pour les mats c'est expliqué juste au dessus et pour les cheminées aussi ^^.
- Lien permanent
-
cena36
- Posté le
21 septembre 2008 à 12:09:55

-
salut tout le monde, je vois que beaucoup de monde n'arrive pas à avoir les trophées sur le jeu pain.
moi j'avais reussi à avoir tous les trophées de pain malheureusement jai du formater ma ps3.
Voilapour ceux ayat des problemes à avoir des trophées je me propose à le aider.
Voici mon adresse msn: gaetan36000@hotmail.fr
merci de me repondre sur le forum avant de majouter sur msn
- Lien permanent
-
ronaruto10
- Posté le
21 septembre 2008 à 15:28:21

-
Il faut le faire dans le terrain demolition? parce que si c la mon lanceur ne tourne pas a 360 degrés
- Lien permanent
-
whiteman268
- Posté le
5 janvier 2009 à 22:00:43

-
si part assard ya toujours des solutions pour les 3 cheminées faite signe!
il me le manque pour avoir tout les trophée du centre ville
- Lien permanent
-
RKM
- Posté le
23 octobre 2010 à 22:17:28

-
Je voudrais bien un peu d'aide aussi. Je peux t'ajouté ?
- Lien permanent
Sujet : « Les fameuses 3 cheminées -_- »
Toutes les infos du jeu PAIN sur Playstation 3