Les forums de JeuxVideo.com
-
DaphnesNohansen
- Posté le
30 septembre 2010 à 17:53:14

-
Bonjour à tous. Alors voila, j'ai vu que beaucoup de personnes cherche de l'aide. J'ai fais des recherches et je n'ai pas vu de topic d'iade (comme pour les autres jeux) et j'ai donc décidé de créer un topic pour éviter d'avoir plein de topic sur la même chose (comme pour la fille en Bikini par exemple).
1 - J'ai mis dans le titre Sore Spots car beaucoup de personne le cherche, disant qu'il a disparu etc... enfaite il n'a pas disparu il est toujours dispo sur le PSN. Le seul problème c'est qu'il n'est pas possible de le DL directement par Pain et qu'il n'existe pas dans le dossier Pain du PSN. Il faut lancer une recherche par "TITRE" et taper ceci :
PAIN : Points Sensible.
En effet, Pain : Points Sensible est le nom de Sore Spots chez nous. Forcement il faut le savoir et losqu'on cherche points sensible sur le forum il n'y a que 3 topics.... Donc vous pouvez Télécharger Sore Spots (Points Sensible) pour 4,99€ sur le PSN.
Ensuite il y a autre chose que l'on peut télécharger par le PSN uniquement car j'ai chercher et il n'est pas possible via Pain directement de le télécharger, je parle de High Velocity Bowling.
Ce mode est juste un jeu de Bwling. Il y a cependant quelque truc bien sympa, comme 4-5 modes gratuits qui change la disposition des quilles, pour plus de difficulté.
On peut aussi télécharger les personnages de pains spécialement pour ce jeu, pour 0,99€. Chaque pack de personnages (ou presque) dispose du personnage, de nouvelle pistes et de différentes chose propre au personnages.
Il y a aussi des packes pour changer le couleurs des boules (comme le pack planète, oiseaux de goutillères etc...) pour quelque € aussi.
Le plus cher reste le mode, car High Velocity Bowling coute 7,99€..... mais bon, quand on aime Pain, on ne compte pas ^^
2 - La fille en Bikini. Personnellement je mais la catapulte au minimum, je chope la caisse par la gauche (rond sur la manette pour la choper avec la main droite) et je fais un super ouch pour arriver prés de la fille que je fais exploser.
Pour recommencer (la faire exploser 5 fois) il suffit d'appuyer sur R1 et Select. Lorsqu'elle a été exploser 5 fois, un message apparait. Ce n'est rien d'autre que le nom du trophée vous informant que vous avez réussi le trohpée ! Félicitation !
PS : Pour faire se trophée il faut avoir débloquer "block party" je vous invite à aller voir comment le débloquer dans les astuces de JVC ;)
Voila, c'est fini pour moi. Si des personnes on des problèmes et d'autre des astuces/aides, n'hésitez pas à poster !
Pour bien voir si c'est un problème ou une aide, faite par exemple :
[AIDE], [ASTUCE] ou [PROBLEME] pour savoir directement ce que vous postez ;)
- Lien permanent
-
DaphnesNohansen
- Posté le
30 septembre 2010 à 17:54:42

-
Bon ça commence.... désolé du double post mais je tiens à m'excuser des grossières erreurs que j'ai fais, je ne me suis pas relu complétement. Veuillez m'excuser...
- Lien permanent
Sujet : « Aide collective. Sore Spots et autre. »
Toutes les infos du jeu PAIN sur Playstation 3