Les forums de JeuxVideo.com
-
itare
- Posté le
16 novembre 2008 à 15:15:43

-
voilà je bloque j'ai trouvé 7 plteau à detruire porur debloquez l'after où est le 8èm j'ai fais
celui des cow boys
titanus
alien
rome
ville miniature
celui de l'autoroute
celui du chateau
lequel me manque t'il merci de me le dire
- Lien permanent
-
koombass
- Posté le
16 novembre 2008 à 16:21:02

-
il semble que ce celui avec le tank juste en face d un des lanceur oublie pas de faire exploser les mines au sol ces peut etre ca que tu a pas fait !!!!
@+
- Lien permanent
-
metaboliik_]
- Posté le
16 novembre 2008 à 17:50:38

-
la chance vous avez réussit a le télécharger moi je peux pas
- Lien permanent
-
itare
- Posté le
16 novembre 2008 à 20:18:39

-
j'ai trouve tous seul (c'étais bien els mines)
merci comme même et si t'as une astuce pour arriver à faire 3 millions dans l'after pour debloquez buzz
- Lien permanent
-
whiteman268
- Posté le
16 novembre 2008 à 23:40:48

-
tu vas dans la ville miniature tu flotte un moment et tu te dirige vers le building qui te propulse avec les 2 ventilateurs atravers la vitre du toit,
j'ai réussi ainsi
bonne chance
- Lien permanent
-
gromlock
- Posté le
17 novembre 2008 à 13:52:39

-
moi je n'arrive pas à fermer le plateau Rome il y a un truc particulier que vous avez fait ?
pourtant j'ai l'impression d'avoir tout détruit il doit y avoir un truc.
merci
- Lien permanent
-
gromlock
- Posté le
17 novembre 2008 à 14:17:08

-
j'ai trouvé il parait qu'il faut détruire les statues et les piliers, mais comment faites vous mon "Hoff" ne vas pas assez loin
- Lien permanent
-
ze_fanchik
- Posté le
17 novembre 2008 à 19:22:11

-
merci pour le coup des mines pour le plateau du tank mais je n'arrive pas a ferme le chateau. J'ai tout enlever ce qui était amovible sur le toit et mantenant je suis un peu désoeuvré... help please !
- Lien permanent
-
gromlock
- Posté le
17 novembre 2008 à 19:38:26

-
tu dois toucher les objets à droite de la grosse dame
- Lien permanent
-
ze_fanchik
- Posté le
17 novembre 2008 à 19:43:52

-
j'avais commencer par détruire le toit avec le tank...
et j'ai toucher tous les objets...
je l'ai viré du toit pour être sur il reste plus rien...
et toujour de petit message qui fait plaisir :-s
- Lien permanent
-
s-killa69
- Posté le
17 novembre 2008 à 23:44:34

-
pareille pour moi j'ai un soucis sur celui du chateau et celui des cowboys ! si quelqu'un a un ptit truc jsuis preneur !
- Lien permanent
-
noob-smock
- Posté le
18 novembre 2008 à 20:11:10

-
salut les gars, pareil il me manque celui de la guerre ou du chateau! j'ai le message "siége réussi" et l'autre j'arrive pas!! faut faire quoi exactement?
- Lien permanent
-
ronaruto10
- Posté le
18 novembre 2008 à 23:04:27

-
Pour le premier celui de la guerre il faut faire exploser les quatres mines par terre, puis briser les vitres, la porte dans le coin,frapper les caméras et les micros.Il faut aussi faire tomber le mur a gauche. Faites aussi tirer le tank.
Pour Rome il faut faire tomber tous les piliers et brisers les deux statues.
Pour le chateau, il faut faire exploser le reservoir et faire tomber tout ce qui reste, il faut frapper le femme de néandertal et frapper les caméras et les micros.
Pour celui de Godzilla il faut en premier ouvrir les portes.Le plateau est juste a gauche de celui de la guerre. Faites exploser toutes les bombes et frapper Godzilla(castor).Faites le plus de dommages possible.
Pour celui de cow-boy(à droite de celui de la guerre),il faut faire exploser toutes les bombes qui se trouvent a l'interieur,il faut frapper les caméras et detruire le mur vert qui se trouve au coin.Frapper aussi les caméras.
Pour le bateau il faut faire tomber l'encre et faire tomber les deux petit bateaux.
Pour celui de police il faire tomber le decore bleu(mur bleu).Il y en a un,un peu plus en arrière de la voiture de police et l'autre de l'autre côté du saut.il faut frapper les caméras et les micros, il faut détruire l'hélicoptère et faire exploser tous les explosifs.
Finalement, le plateau de l'alien(en arriere du Titanic),il faut toucher une des bombes sous le stage oû est l'alien avec la femme en bikini, il faut aussi frapper l'alien et les caméras.
En èspèrant que ça vous aide
- Lien permanent
-
vdbhoff
- Posté le
19 novembre 2008 à 01:28:22

-
Je voulais juste savoir si il faut détruire tout les plateaux en une seule partie ou si c'est possible au fur et à mesure pour débloquer l'after
- Lien permanent
-
faczdelille
- Posté le
13 décembre 2008 à 09:18:44

-
Hello, de mon côté impossible de terminer le plateau du chateau, pourtant c'est un champ de ruines !! J'ai tiré avec le tank sur la tour, la femme préhistorique est clamsée, caméras, ventilo, réservoir , tout y est passé, je ne comprends pas, si quelqu'un a un truc, ou peut-être qu'il ne faut pas tirer avec le tank...
- Lien permanent
-
koombass
- Posté le
13 décembre 2008 à 10:23:57

-
ta pensé au micro pres des camera ?
- Lien permanent
-
mikechris
- Posté le
5 janvier 2009 à 00:34:45

-
Bonjour à tous !
J'ai démolit les 8 scènes mais je n'ai toujours pas le mode After Party débloqué ; comment fais-je pour l'avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses !
- Lien permanent
-
linkka
- Posté le
4 mars 2009 à 04:08:47

-
salut a tous , pour vous aider a debloquer buzz j'ai fait une video sur mon dailymotion :
http://dailymotion.com/lolo277 voila pour se qui ne veulent pas s'embeter a regarder mon astuce c'est :
1 ) se taper le chateau
2) retomber sur la route , puis " Ooosh " jusqu'au village ou ya Godzilla pour defoncer le plafond
3 ) sortir et " Ooosh " jusqu'a l'imeuble ( prenez vous des voiture sa rapporte gros )
4 ) passer par en dessous pour se faire aspirer , traverser la vitre dans haut et si il n'y a pas 3 000 000 , continuer vos " Ooosh " jusqu'à avoir 3 000 000 .
voila =P
- Lien permanent
-
Hylian
- Posté le
15 mars 2009 à 17:01:15

-
Salut,
J'aimerais savoir comment faire tirer le tank pour détruire le cahteau d'eau.
d'avance !
- Lien permanent
-
marsu8744
- Posté le
30 avril 2009 à 19:37:33

-
pour le chateau d'eau soit tu t'embete a frapper le tank devant pour le faire viser le chateau d'eau pui le faire tirer en le tapan sur le bouton derriere la tourelle
ou plus simple,lol,tu change de catapulte en prenant celle qui est a coté du colosseum(ROME) pui tu te lance vers la gram bomb box en haut du chateau d'eau.yu l'attrape puis la lache.et c'est gagné.
tchoukizzz
- Lien permanent
Sujet : « movie studio debloquer l'after »
Toutes les infos du jeu PAIN sur Playstation 3