J'étais en train de mamuser a toute faire les chansons a difficult j'ai commencer de la premiere et la j'était rendu a la chanson Caught up pi apres que je lé fini il mon dit a new challenge donc jai fais A pi cetait une nouvelle chanson etait extrement vite et dure!!!!!!Mais jai pas reusie a battre le venus car il a eu B et moi E.je veux savoir c koi cette chanson tous se que je sais c que sa commencais part Tokyo...
la chanson que je parle c tokyo evolved mais la je sais comment pouvoir la faire il faut etre a difficult pi faire 3 fois de suite le challenge de combo pi la derniere fois que je lé fais la chanson j'ai eu D.
en fait pour pouvoir faire le challenge il fo: faire en basic, difficult ou expert 3 chansons différente daffilé et avoir un A ou + dans chacune des chansons
Je sais comment l'avoir sans efforts. Tu dois simplement acheter le deuxième dancoing stage. Quand tu l'instales, ils te demandes sit u veux TOU amis vraiemnt TOUT débloquer dans le premier si le premier est instalé... je sen plus mes doights,..