Black-liste mode online - Gran Turismo 5 Prologue sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gran Turismo 5 Prologue

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Black-liste mode online »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rabbit08 Voir le profil de Rabbit08
  • Posté le 31 mars 2008 à 17:26:40 Avertir un administrateur
  • Voilà je mets en place ce topic pour créer une Black-Liste de tout les joueurs online qui ne respectent pas les consignes de course suivantes...

* Tamponnages volontaires latéraux et arrières,
    * Empêchements de dépassement par moyen de zig-zag,
    * Les contre-sens,
    * Freinages sans raison où il n'y a pas lieu d'être,
    * etc...

Aussi, si vous arrivez à repérer ceux qui se déconnectent volontairement... (c'est un peu plus compliqué)

Ce topic n'est pas là pour embêter le monde... mais uniquement pour que le déroulement du mode online se fasse dans le respect des consignes de pilotage (que chacun est censé avoir lu dans le manuel)

Les anti-joueurs recencés à plusieur reprises (motif valable) seront avertis au serveur Playstation Store.

Veuillez indiquer de la manière suivante : PSEUDO puis le(s) MOTIF(s)

Merci de votre compréhension... et BONNES COURSES !!!!
  • Lien permanent
  • animazkao Voir le profil de animazkao
  • Posté le 31 mars 2008 à 17:38:05 Avertir un administrateur
  • Hier j'ai inauguré le online !

Tu passes plus de temps a eviter les bouler qu'a piloter... C'est :nonnon: La moitié des joueurs ne font qu'éperonner c'est lourd ! J'arriverai pas a tous les reperer :rire2:

Et tu crois vraiment que le reseau de sony va prendre des iniatives a cause de dénonciations sans preuves ??? Ils vont rien faire...

Esperons juste que certains grandissent... Et c'est pas gagné, faire chier son monde est un second mode d'existence pour beaucoup...
  • Lien permanent
  • Anthony-54 Voir le profil de Anthony-54
  • Posté le 31 mars 2008 à 17:48:40 Avertir un administrateur
  • c normale que ca merde autant en online ?
  • Lien permanent
  • marduk51 Voir le profil de marduk51
  • Posté le 31 mars 2008 à 17:51:35 Avertir un administrateur
  • moi j'ai u aucun probléme jusqu'a présent.
    Bon j'ai des serveur qui plante mais bon sa arrive sur tout les serveur de jeux surtout quand ta une connection de merd chez orange. lol

C'est vrai que le online c'est destruction derby sans les dégat, quoi que hier soir j'ai fai une dizaine de course avec des gens sérieux et c'est très agréable.

Vivement la version def avec les parti privée et qu'on puisse hoster une partie comme on veux
  • Lien permanent
  • marduk51 Voir le profil de marduk51
  • Posté le 31 mars 2008 à 17:53:30 Avertir un administrateur
  • double post dsl

Au faite rabbit ton truc sa sert a rien car c'est pas marquer que c'est interdi de rentrer dans les autre ou autre couillonerie du genre.

C'est relou je te l'avou mais bon c'est pas du hacking.

Si les gens son trisomike tu peu pas les changer
  • Lien permanent
  • EV0RA Voir le profil de EV0RA
  • Posté le 12 octobre 2008 à 15:10:46 Avertir un administrateur
  • je up ce topic parce que j en ai marre de me faire envoyer dans les mur !! suis pas plattrier moi ( oh puti la sale vanne ) je veut surtout qu on donne les nom francais ! deja a la base le "noobage" c de la daube mais quand c un francais qui rentre volontairement dans un autre francais c encore pire ! hier un certain montana74 ou 24 ( un pseudo de ce style ) ma demonter les portieres par 2 fois je trouve sa mega debil moi aussi sa m arive de rentrer dans le q d une caisse mais c soit a cause d un freinage tardif ou alors que le gas devant freine 6 mois avant ou alors de la vengence

j espere que dans la verssion finale on aura plus de liberter quand au choix des coursse et le choix de virer les boulet !!

personne ma vu ?
  • Lien permanent
  • totodechnord Voir le profil de totodechnord
  • Posté le 18 octobre 2008 à 11:20:04 Avertir un administrateur
  • Moi pour avoir des courses un peu moins bourines je participe au course en niveau expert les joueurs sont plus fin en general mais le niveau est sacrément relevé
  • Lien permanent
  • shinshen Voir le profil de shinshen
  • Posté le 10 octobre 2009 à 22:07:03 Avertir un administrateur
  • marduk51 tu défonce les gens aussi c'est peut etre pas interdit mais des fois il nous pénalise alors c'est chiant nous on veux du sérieux on peux meme pas coursers avec nos pote
  • Lien permanent
  • Rexxar114 Voir le profil de Rexxar114
  • Posté le 23 octobre 2009 à 04:41:25 Avertir un administrateur
  • Pourquoi un up de 1 ans - 8 jours :hap:
  • Lien permanent
  • Rexxar114 Voir le profil de Rexxar114
  • Posté le 23 octobre 2009 à 04:41:43 Avertir un administrateur
  • -13 (jsui en retard) :hap:

:hum:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Black-liste mode online »