Les forums de JeuxVideo.com
-
lescientifik
- Posté le
18 octobre 2009 à 17:05:28

-
Bonjour à tous !!
D'abbort j'aimerai dire quelque chose : comment peut-on sortir un jeu aussi merdique que celui là ? Dites le moi !
Dans ce jeu de SONY, un gros point fort : les GRAPHISMES !!! bravo sony il y a des beaux graphismes oh c'est beau j'ai jamais vu ca !
Ouais, mais à part les graphismes y a quoi ? Une belle collection de voiture ? Ouais mais elles subissent aucun dégats ! Schade !
Enchainons avec un gameplay pourri qui ne fonctionne pas du tout et un manque énorme de sensations de vitesses sans compter le nombre pitoyable, pathétique de circuits !
Ce qui influance la durée de vie, déjà qu'elle n'est pas longue (3-4H). Avec un plus de cela un fun invisible et aucun plaisir !
Sans oublier le seul mode de jeu : course ! Jamais vu un jeu de voiture aussi répétitif (prenez jak x) et une IA tout bonnement imbattable !
Et finissons en précisant qu'il n'y a pas du tout de scenario et même pas de dialogue mais le pire de tout c'est la music qui est vraiment infernal !
Pour résumer, une daube à ne surtout pas acheter que si vous voulez voir comme c'est beau !
PS : je ne reviendrai plus sur ce forum !!!
- Lien permanent
-
lescientifik
- Posté le
18 octobre 2009 à 17:06:12

-
et le online bug !
- Lien permanent
-
[shogo]
- Posté le
18 octobre 2009 à 19:10:24

-
Ey avent de dire nimporte quoi comme bin informe toi parceque se que le jeu que tu joue présentement ses un genre de demo mais pour prolonger la sorti du vrai. En passent le vrai qui va sortir au mois de mars va avoir en tout environ 50 track de course et environ 800 auto alors arrete de brailler
et informe toi.
- Lien permanent
-
mokoarominova
- Posté le
18 octobre 2009 à 19:20:37

-
C'est plus une Démo-Beta qu'un jeu complet
- Lien permanent
-
Driver__x
- Posté le
18 octobre 2009 à 19:55:02

-
D'abbort j'aimerai dire quelque chose : comment peut-on sortir un jeu aussi merdique que celui là ? Dites le moi !
Tu le trouves merdique, ton avis n'est pas une généralitée.
Dans ce jeu de SONY, un gros point fort : les GRAPHISMES !!! bravo sony il y a des beaux graphismes oh c'est beau j'ai jamais vu ca !
Ouai la référence a ce jour.
Ouais, mais à part les graphismes y a quoi ? Une belle collection de voiture ? Ouais mais elles subissent aucun dégats ! Schade !
Les dégâts ? Tu veux une gestions des dégâts comme dans tous les autres simu ou tu te prend un mur a 200km/h et tu perd le par choc ? Waou classe dis moi.
Enchainons avec un gameplay pourri qui ne fonctionne pas du tout et un manque énorme de sensations de vitesses sans compter le nombre pitoyable, pathétique de circuits !
Hum peut etre que ca vient de toi et pas du jeu ? Sans doute. Roule en vue interieur/par choc et la tu aura une sens
Ce qui influance la durée de vie, déjà qu'elle n'est pas longue (3-4H). Avec un plus de cela un fun invisible et aucun plaisir !
Sans oublier le seul mode de jeu : course ! Jamais vu un jeu de voiture aussi répétitif (prenez jak x) et une IA tout bonnement imbattable !
Et finissons en précisant qu'il n'y a pas du tout de scenario et même pas de dialogue mais le pire de tout c'est la music qui est vraiment infernal !
Pour résumer, une daube à ne surtout pas acheter que si vous voulez voir comme c'est beau !
- Lien permanent
-
Driver__x
- Posté le
18 octobre 2009 à 20:00:27

-
Hummmm....
Hum peut être que ca vient de toi et pas du jeu ? Sans doute. Roule en vue intérieur/par choc et la tu aura une sensation de vitesse. Et passe le permis aussi peut être que tu trouveras normal de pas avoir de sensation de vitesse a 130 sur autoroute...
3-4h de jeu pour un jeu a 30e c'est pas si mal. Pour ce qui ets de l'invisibilité du fun et du plaisir il était bien présent chez moi comme chez bien d'autre player.
Oui c'est un jeu de course remarque...tu voulais des phase de plateforme ou des casse têtes ? T'as pas du voir le mode drift aussi hein..je suppose.
Ha bha oui c'bien connu une simulation auto a un scénario
Quand a la musique tu peux l'enlever dans les options..Et oui.
Pour finir un excellent jeu a acheter si vous etes passionné d'automobile et de pilotage.
Ca c'est une bonne nouvelle
- Lien permanent
-
Vinzenz-o
- Posté le
18 octobre 2009 à 20:27:37

-
Heu... Personne au monde n'a fini GT5P en 3 ou 4 heures...
Quant au plaisir, c'est très subjectif. Tu n'as pas pris de plaisir sur GT5P ? Dommage. Tu ne dois visiblement pas aimer les jeux de courses (sauf peut-être arcade avec une "histoire" à dormir debout. Genre faire des supers burn et tuner sa caisse pour impressionner une jolie fille qui est en fait un agent du FBI infiltré mais qui finalement se laissent envahir par se émotions et repense à son père disparru tragiquement dans un accident de scooter des mers trafiqué par l'ancien arrière grand oncle du meilleur pote du joueur que tu incarnes...)
Je vois "Mortal Kombat" dans ton profil. Je peux t'assurer que je ne prends aucun plaisir dans ce type de jeu. Mais ce n'est pas pour autant que je dis qu'il est nul...
- Lien permanent
-
dantedmc1
- Posté le
20 octobre 2009 à 16:57:26

-
se fini en 3-4heures...non mais tu rigoles là ???
Je vois déjas pas comment tu réussit tous les permis en 4 heures...
Puis pour avoir l'argent pour acheter les voitures...
Le gameplay est quand à lui très réaliste, je vois pas où il est pourri. M'enfin, si tu penses qu'une voiture ça se conduit comme dans Burnout ou comme dans NFS Underground, c'est normal.
Moi je joue avec mo G25 dans un kit complet Playseat(siège baquet...) et je peux te dire que les senssations sont au rendez vous, la conduite est très réaliste et comme dit plus haut, rouler genre à 130 sur autoroute, c'est normal que tu ne sente pas trop la vitesse...
Ensuite, ce n'est qu'un avant gout du jeu, c'est une préversion hein. Dans le jeu complet tu aura la gestion des dégats, 10 fois plus de circuits, 950 voitures et j'en passe.
Donc bon, c'est pas parce que tu ne sais pas jouer à un jeu que tu dois critiquer à tort.
Ah tien, au fait...tu ne devais pas revenir...?
C'est qu'on t'atend là...
- Lien permanent
-
keneda09
- Posté le
20 octobre 2009 à 22:18:30

-
Encore un abruti qui ne sais pas ce que signifie Prologue, c'est triste tu portes trés mal ton pseudo, car n'importe quel scientifique sais ce que prologue veut dire.
- Lien permanent
-
lescientifik
- Posté le
22 octobre 2009 à 09:13:25

-
t'es con keneda09 mais j'ai pas juste critiquer la durée de vie !
Quand je parlais de la durée de vie c'était pour les ligues A,B et C !
Et oui, la plupart des jeux de courses ont un scenario sauf GT ! Need for speed le scenario est bien présent (Aussi jak x et crash) et burnout n'en a pas d'accort mais là au moin il y a des dialogues !!!
Et oui j'aime les jeux de courses !!! Mais les sensations de vitesses sont invisibles dans GT5 prologue (y en a qu'on jamais joué à burnout paradise)
PS: tiens tiens... on m'a jamais répondu sur mon avis sur la music du jeu
- Lien permanent
-
lescientifik
- Posté le
22 octobre 2009 à 09:13:59

-
en plus je suis pas le seul à critiquer GT5. le jeu se résume en un seul mot : les graphismes !
- Lien permanent
-
tom971
- Posté le
22 octobre 2009 à 11:34:37

-
oulala, burnout paradise comme référence ?
lescientifik, t'est un guignol ou tu fais exprès?
sinon viens drifter et on véra si le jeu se résume au graphisme .
- Lien permanent
-
Luso69
- Posté le
22 octobre 2009 à 12:34:36

-
puta*n mais un scenario pour faire quoi??? moi j en veux pas de scenario...je vois pas ce qu un scenario viendrait faire dans un jeux de simu...
Puis pour la sensation de vitesse va faire un peu de circuit tu vera que c est tres bien retranscris au contraire... a 160km/h t a l impression d allé doucement.
- Lien permanent
-
dantedmc1
- Posté le
22 octobre 2009 à 14:55:24

-
Non mais cherchez pas les gars, il n'a encore jamais touché à un volant de sa vie alors forcément, je ne vois pas à quoi il peut se référencer pour dire que la conduite est réaliste ou pas. Non parce que je ne vaux pas dire mais pour déterminer si c'est réaliste ou pas, encore faudrait-il avoir conduit de façon réel, bref, en vrai quoi.
Moi, je conduit à loisir, je fait des petits tour de piste et je fait du drift aussi (oui, en vrai) et je peux te dire que ça s'approche beaucoup de la réalité.
Toi, tu as quoi comme argument....? Non parce que comparer à Burnout qui est purement Arcade où tu peux prendre un virage à 400 à l'heure comme si de rien était...si CA, c'est ta référence, vaut mieux pas que tu touches à un volant un jour...
Pour la musique quelqu'un t'en a parlé ; si t'aimes pas, tu l'enlève, point barre. Puis généralement, quand on fait une course on a rarement l'autoradio allumé...
Bref, pour dire que ça ne mise que sur les graphisme, il n'y a que les gent qui n'on aucunes expérience en conduite pour dire ça...
- Lien permanent
-
lescientifik
- Posté le
25 octobre 2009 à 10:13:39

-
attention je n'ai pas dit que ce n'est pas réaliste loin de là !!! j'ai dit qu'il y avait un manque de sensations de vitesse !
Un scenario ... Je sais pas juste un petit dialogue pour dire qu'il y a un tournoi (une ligue) ou un petit extrait je sais pas c'est trop demandé
ensuite on ne m'as toujours pas répondu sur la répétitivité du jeu. C'est trop difficile de faire des modes plus variés genre eliminator ou radar ? honteux...
- Lien permanent
-
terryjamesVP
- Posté le
25 octobre 2009 à 12:00:46

-
a mon avis tu devrais te faire une experience de la vie un peu plus poussée avant de revenir nous expliquer ton point de vue.
1) tu n'as jamais touché un volant donc pas de possibilité pour toi d'avoir une bonne base pour comparer, desolé mais c'est une simulation
2)je ne pense pas que tu sois musicien non plus , la musique du jeu on l'aime ou on l'aime pas mais perso elle ne me derange pas et c'est l'esprit gran turismo qui est comme ça. si tu veux tu n'as qu'a prendre la version japonaise il me semble que la musique est differente , elle sera peut-etre plus a ton gout
3)mode radar, eliminator etc .... pour quoi faire , c'est un jeu de course. j'ai jamais vu une voiture disparaitre miraculeusement a la fin d'un tour dans le monde réel. tu part pour 10 tours tu fais tes 10 tours.
4) repetitivité du jeu je suis d'accord , peu de circuit mais autant de voiture voire plus que dans d'autre jeu , c'est un prologue desolé.
rien ne t'empeche de t'essayer au drift pour changer,fais nous peter un 15000 points sur eiger en drift ça devrait t'occuper un moment ( pour info les meilleurs sont a plus de 25000).
lache un peu tes jeux arcade comme burnout (v'la la comparaison deja ) gran turismo se veut réaliste , c'est pas un jeu où tu t'amuses a sortir les autres ou a passer tes virages a 400 km/h en longeant le rail pour passer plus vite.
le challenge c'est de conduire la voiture en exploitant au mieux les regles de pilotage qui te font gagner du temps.
tout l'interet du jeu est là justement.
apprends deja a conduire et repasses nous voir plus tard quand tu auras des notions de pilotage , là au moins on pourra parler
- Lien permanent
-
lescientifik
- Posté le
25 octobre 2009 à 17:51:52

-
merci de t'expliquer gentiment terryjamesVP (pas comme les autres...)
1/Mais je suis parfaitement d'accort que c'est de la pure simultation
2/je suis musicien oui
3-4/la simulation peut avoir des défis variés oui !!! Mais il y a beaucoup de véhicule je l'avoue !
et burnout n'est pas un jeu excellent loin de là mais il est fun pour moi mais à parrament y a d'autre avis ...
- Lien permanent
-
Onyx78
- Posté le
25 octobre 2009 à 19:54:27

-
lescientifik... mais qu'est ce que tu compares burnout à GT5, t'es tombé sur la tête ma parole !
allez je me retire, ce topic tourne au ridicule.
- Lien permanent
Sujet : « jeu massacré ! »
Toutes les infos du jeu Gran Turismo 5 Prologue sur Playstation 3