De mettre a jour le systeme de ta ps3 au passage...
Les majs de tes jeux préféré et les petits add'on dispo sur le Store certains sont payant mais parfois c'est raisonnable. Pour t'essayé au multijoueur et voir ton niveaux c'est cool aussi et même si pour GT5 c'est devenu Destruction Derby sans dégats des les 1eres heures du jeu dans le niveau de difficulté Professionelle c'est déja mieux
En expert pas toujours propre désolé quand j'y suis et que j'ai du mal apres l'avoir laché quelques tmeps vaut mieux pas m'avoir dans sa partie lol ^^ Plus sérieux je sort au 1er virage et je reste (loin) derriere ;) Mais j'ai vu ds gens en expert faire les cons comme si ils se croyaient en débutant :/
sa i est jai fai ma mis a jour et jai toute les nouvelles voitures kome la ferrari california ou la citroene a 1 000 000!!!!!! C'est la meilleur voiture du jeu paske elle va tro vite, c un moteur d'avion(une turbine) paske ya pa de vitesse !!!!! Et en plus elle acroche tro bien la route fauke vous vous l'achetier !!!!!En faisent la mise a jour, les prix des courses passe de 20 000 a 35 000!!!!!!!Donc la citroene est facile a avoir!!!!!!!