Les forums de JeuxVideo.com
-
darkrez
- Posté le
11 octobre 2009 à 11:02:44

-
j'aurais juste voulu savoir, pour ceux qui ont le permis notamment si la sensation de conduite avec un g25 sur gt5 est comparable a celle d'une vrai voiture, notamment dans les virages...
et si avec ce volant on pourrait presque apprendre à conduire
- Lien permanent
-
Vinzenz-o
- Posté le
11 octobre 2009 à 16:30:23

-
On ne peut pas apprendre à conduire avec un G25 (encore moins sur GT5. Va expliquer au moniteur d'auto-école que dans les rond points tu drift comme sur GT5
)
Concernant les sensations, c'est de toute façon différent d'une vraie voiture.
Il n'y a pas le facteur humain, et tu ne ressents pas les G latéraux.
Mais, au niveau de la précision de pilotage, on se rapproche d'une vraie caisse. On peut (avec un peu d'entrainemment) passer à qques centimètres d'un autre voiture par exemple.
Le plus compliqué est d'avoir une notion des distances et du gabarit de ta caisse dans le jeu. Tandis qu'en vrai, on s'habitue très vite à la voiture et on se rend bien compte des distances.
- Lien permanent
-
Gil41
- Posté le
13 octobre 2009 à 08:32:22

-
J'ai ce volant magnifique et je peux te dire qu'on approche la réalité! C'est seulement ça... et c'est pas parce qu'on sait conduire sur console comme un pro avec un volant qu'on est devenu un pilote! Maintenant je me marre bien quand je joue, ça c'est clair!
- Lien permanent
-
dantedmc1
- Posté le
20 octobre 2009 à 17:00:30

-
Oui, la conduite est très fidèle à la réalité. Après, c'est quand même différent dans le sens où tu ne sent pas les différentes forces qui agissent sur toi et/ou la voiture.
Mais niveau précision de la conduite, c'est très réaliste.
- Lien permanent
-
_-[pway]-_
- Posté le
26 octobre 2009 à 16:31:49

-
mais la betes question... tu te vois rouler a 200kmh avec la voiture dauto ecole....
- Lien permanent
Sujet : « sensation g25 »
Toutes les infos du jeu Gran Turismo 5 Prologue sur Playstation 3