Les forums de JeuxVideo.com
-
micka3442
- Posté le
7 octobre 2009 à 11:50:46

-
Bonjour,
je voudrais m'initier au drift ;
problème je m'y connais pas beaucoup
(technique,types de voiture,types de reglages...)
si quelqu'un pouvait me dire quel type de voiture faut-il ainsi que les types de reglages et les techniques sa serais génial,les autre topics n'ont pas répondus à ma question
Merci d'avance
- Lien permanent
-
micka3442
- Posté le
7 octobre 2009 à 15:10:49

-
Merci TerryJamesVP
- Lien permanent
-
micka3442
- Posté le
7 octobre 2009 à 15:19:27

-
Désolé du double post je ne trouve pas la commande "editer",
Quel voitures sont adaptés pour le drift?
avec laquelle je dois commencer?
- Lien permanent
-
terryjamesVP
- Posté le
7 octobre 2009 à 16:37:07

-
normal , il n'y a pas de commande "editer"
pour la voiture ça depend
tu peux essayer la suzuki cappuccino tuned qui n'est pas très puissante ou les petites BMW
pas besoin de viser les grosses voitures pour se faire la main , une caisse de 400-500 cheveaux suffit largement.
après pour le circuit je te conseillerai londres inversé pour apprendre a viser sans toucher les murs ou suzuka east qui est pas trop difficile.
tu as un setup de dispo pour la BMW sur le site que je t'ai laissé plus haut
- Lien permanent
-
micka3442
- Posté le
8 octobre 2009 à 12:25:49

-
OK merci a toi,j'ai essaye sur suzuka est avec la subaru de 2007, mon meilleur score est de 3200.
Y'a t-il des techniques pour drifter ? "comme braquage-contre braquage"
- Lien permanent
-
micka3442
- Posté le
8 octobre 2009 à 12:33:01

-
Sur Fuji pardon
- Lien permanent
-
terryjamesVP
- Posté le
8 octobre 2009 à 15:41:45

-
il y a differentes techniques pour le drift.
certains utilisent le frein a main pour lancer la voiture mais perso j'ai du mal.
il y a la technique de l'appel contre appel qui consiste a tourner du coté opposé du virage mettre un leger coup de frein pour transferer le poids de l'arrière sur l'avant et relancer la voiture de l'autre coté. le poids n'etant plus sur l'arrière la voiture va partir en glisse et il faut ensuite controler la glisse avec les gaz .
chose très importante , il faut virer le controle de la traction sinon il est impossible de faire patiner les roues et virer le GSA qui t'empechera de partir en travers.
de plus il est plus facile de controler sa glisse avec une boite manuelle , cela evitera les changements de vitesse intempestif qui pourrait gener lors de l'acceleration.
une fois que tu t'es fait la main sur le controle de la voiture en derive il faut essayer de placer le train avant sur la trajectoire de course idéale pour marquer un maximum de points .
si tu fais un long travers conpletement a l'exterieur d'un virage (ou trop a l'interieur )cela sera très joli mais cela ne rapportera quasiment rien en points.
pour le reste ce n'est qu'une question d'entrainement
il est imperatif d'avoir fini la classe A pour pouvoir acceder aux reglages sans ça tu vas galerer avec ta voiture.
- Lien permanent
-
micka3442
- Posté le
8 octobre 2009 à 17:42:49

-
Ok merci j'utilise l'appel contre appel et des fois le freins a main pour faire virer la voiture,je joue en manuelle mais au pad,j'ai regarder la vidéo du premier,j'essaye de faire comme lui mais sans résultat,mon score de 3200 est-il bien pour un débutant ou je suis mauvais?
- Lien permanent
-
micka3442
- Posté le
8 octobre 2009 à 18:16:46

-
Je viens de me mettre a la mistubishi lancer evolution IX j'y arrive mieux j'ai regarder les réglages sur le site que tu m'a indiqué je fais souvent vers 3000 je vise les 4000
- Lien permanent
-
micka3442
- Posté le
8 octobre 2009 à 18:49:18

-
4374 pts,mais je rate souvent la derniere section sur fuji
- Lien permanent
-
micka3442
- Posté le
9 octobre 2009 à 12:49:56

-
J'ai fait 5163 pts, comment postez la vidéo pour que tu me donne(si tu t'en a envie) des conseil pour ameliore mon pilotage
- Lien permanent
-
micka3442
- Posté le
10 octobre 2009 à 14:34:38

-
Enfin !!! 9ème par modèle(mistubishi lancer evo IX tuned)
avec 8200 pts et des brouettes
- Lien permanent
-
terryjamesVP
- Posté le
10 octobre 2009 à 14:55:35

-
bravo
tu devrais passer en mode PRO , je trouve qu'il est plus facile de garder la voiture en travers longtemps.
en standard il y a un truc qui te force la voiture pour qu'elle revienne dans l'axe
- Lien permanent
-
micka3442
- Posté le
10 octobre 2009 à 17:13:23

-
OK,tu n'a pas un circuit facile pour débuter en pro j'ai jamais joué en pro en drift,puis une voiture assez maniable par contre je trouve que je drift "basique" j'arrive pas a faire comme les autres
- Lien permanent
-
micka3442
- Posté le
10 octobre 2009 à 17:49:22

-
je viens de m'y mettre j'ai fait 7000 et quelques,c'est plus facile de tenir la caisse en dérive longtemps comme tu dis
- Lien permanent
-
MickMaz
- Posté le
10 octobre 2009 à 19:31:27

-
Tu peux aussi essayer de t'entrainer en mode contre la montre, comme ça tu peux faire autant de tours que tu le souhaites
- Lien permanent
-
micka3442
- Posté le
10 octobre 2009 à 19:53:05

-
Ok merci mais c'est bon j'ai pris le coup de main j'ai fait 8400 pts c'est plus facile qu'en standard
- Lien permanent
-
ludo971
- Posté le
11 octobre 2009 à 00:52:54

-
si possible ,mets toi à la propulsion , c'est encore mieux
- Lien permanent
-
micka3442
- Posté le
11 octobre 2009 à 10:24:46