[aide] voiture trop lente - Gran Turismo 5 Prologue sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gran Turismo 5 Prologue

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [aide] voiture trop lente »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • c-ronaldo69800 Voir le profil de c-ronaldo69800
  • Posté le 8 juillet 2009 à 23:02:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je suis dans la catégorie C depuis un moment et le soucis c'est que j'arrive pas a gagner des courses dans la categorie C j'ai gagné 4 courses seulement le reste j'ai beau allé vite je peux pas doublé les autres voiture sont trop puissance pourquoi j'ai fais quelques chose qu'il fallait pas ??
    J'ai la Honda R04 230CH c'est pas mal !

merci de me répondre si on peut changé quelques chose
  • Lien permanent
  • sam92400 Voir le profil de sam92400
  • Posté le 9 juillet 2009 à 08:09:26 Avertir un administrateur
  • Essaye d'améliorer tes trajectoires pour perdre un minimum de vitesse dans les virages et réussir ainsi à profiter de l'aspiration derrière eux pour mieux les doubler.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 15:01:23 Avertir un administrateur
  • oui J'AI DÉJÀ Essayé j'y arrive pas et même dans les circuit en ligne droite ou il y a pas de virage ma voiture y arrive pas elle est beaucoup moins rapide je sais vraiment pas quoi faire ça devient lourd !
  • Lien permanent
  • Vinzenz-o Voir le profil de Vinzenz-o
  • Posté le 9 juillet 2009 à 16:00:12 Avertir un administrateur
  • Change de voiture :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:47:22 Avertir un administrateur
  • deja essayé je change tout le temps !
  • Lien permanent
  • yam57 Voir le profil de yam57
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:58:51 Avertir un administrateur
  • enlève l'antipatinage, tu gagneras en accélération et en maniabilité.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 16:00:51 Avertir un administrateur
  • l'antipatinage c'est quel rubrique ?
    Controle traction ?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 16:23:07 Avertir un administrateur
  • tu px me dire en detail ce que tu mettrais pour que ca soit plus simple dans les options ex:
    Transmission:
    Direction active:
    Physiques de pilotage
    etc..
    merci d avance car la je galere !
  • Lien permanent
  • terryjamesVP Voir le profil de terryjamesVP
  • Posté le 11 juillet 2009 à 00:39:18 Avertir un administrateur
  • transmission manuelle
    ABS 1
    controle traction 0
    physique pro (plus réaliste)mais si tu es novice le stanndard peut etre un bon choix pour commencer même si a la longue je te conseille de rouler en mode PRO
    GSA OFF
    en fait a part mettre l'ABS sur 1 , il faut retirer toutes les aides et conduire en boite manuelle
    evites freiner et tourner en même temps car cela rallongera tes distances de freinage.
    freine dans l'axe et tourne après c'est un coup a prendre mais cela peut faire descendre tes temps d'1s au tour (voire plus) si tu le fais bien
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 17:08:05 Avertir un administrateur
  • c'est von j'ai réussi la ligue C enfin merci les gars !
    Contrôle traction c'est mieux de mettre 7 environ j'ai essayé
    mais c'est quoi exactement ca sert à quoi ?plus c'est élevé plus c'est bien alors pourquoi tu me conseil de mettre a 0 ?

• Lien permanent
  • terryjamesVP Voir le profil de terryjamesVP
  • Posté le 12 juillet 2009 à 04:57:59 Avertir un administrateur
  • c'est un système qui coupe l'acceleration dès que les roues patinent.
    donc si tu fonctionnes en mode ON/OFF sur les gaz ça peut t'aider par contre si tu le gères toi même cela te permet d'etre beaucoup plus precis sur la remise de gaz et de patiner un peu quand tu en as besoin, et au passage ça ne te coupe pas l'acceleration en plein virage donc normalement tu es plus rapide sans (mais c'est plus dangereux).
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2009 à 12:56:14 Avertir un administrateur
  • Je me débrouille plutôt bien dans la ligue B deja 4 courses de gagné (j'ai acheté la audi 420 ch) !
    Le soucis maintenant c'est plus la vitesse car en ligne droite je laisse tout le monde sur place c'est les virages le soucis je suis déporté complètement et pourtant j'essaye de ralentir je fais ce que tu m'a dis à savoir pas freiner et tourné en même temps dur dur
  • Lien permanent
  • Noundedjiou Voir le profil de Noundedjiou
  • Posté le 13 juillet 2009 à 19:43:06 Avertir un administrateur
  • Courage c-ronaldo !! Tu es dans la phase d'appropriation de cette simulation !
    Quand tu sentiras ton véhicule favori au bout des doigts... la confiance grandir en même temps que tes prises de risque dans certaines situations et ton plaisir, c'est que tu joueras pleinement à ce jeu énorme !

Comme c'est une simulation, il n'y a pas le choix : il faut jouer, jouer, jouer... tourner, tourner, tourner... regler-tester regler-tester regler-tester. Plus tu passeras de temps dessus, plus tu y prendra de plaisir (l'inverse des jeux d'arcade ou le plaisir est aussi instantané qu'éphémère (souvent))

A++ et bonne simu !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2009 à 21:00:30 Avertir un administrateur
  • Oui la je prends du plaisir je suis en Ligue A !

je mets aucune tractations ça va bien je trouve il faut encore que je m'améliore dans l'anticipation des virages car desfois ça part un peu n importe comment !

Mon objectif est d'avoir la meilleure voiture de jeux la F1 FERRARI!

merci en tout cas a+
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2009 à 20:29:09 Avertir un administrateur
  • Je bloque à nouveau je suis en ligue A il me reste 4 courses et étant donné que mon pts faible est les virages certains circuit sont que de sa notamment le circuit asiatiques je sais pas si vous voyez lesquels je parle.
    J'ai vraiment du mal !
  • Lien permanent
  • pradettes Voir le profil de pradettes
  • Posté le 23 juillet 2009 à 21:17:08 Avertir un administrateur
  • si ca peut t'aider sur FUJI (circuit asiatique ) et ailleurs ,va dans le menu options pilotage . tu trouveras "trajectoires course " .Ainsi tu benificieras des lignes bleues et rouges (rouge =zone de freinage )! bon elles sont un peu discutables mais ca aide bien .Tu verras apparaitre sur la partie compteur-compte tours un petite lumiere clignotante rouge ,quand elle clignote FREINEEEE ! on peut doser le freinage ou l'acceleration par petites impulsions sur les touches tip tip tip tiiiip
    Bon courage mais tu as l'air tellement motive que ca donne envie de t'aider ,ton plaisir sera decuple sur les courses online GT5P est un bon jeu pour pas si cher que ca finalement , tu vas vite le rentabiliser .
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2009 à 12:47:49 Avertir un administrateur
  • j'y arrive toujours pas c'est pas possible les voitures adverses sont beaucoup plus rapides pourtant j'avais acheté la voiture la plus rapide du circuit au niveau des CH !!!

Impossible elle vont à la même vitesse que moi ou même un peu plus rapide mon record c'est 12 ème de la course réalisé une fois seulement !

• Lien permanent
  • Driver__x Voir le profil de Driver__x
  • Posté le 24 juillet 2009 à 18:30:05 Avertir un administrateur
  • Trajectoires et aspiration :oui:
  • Lien permanent
  • Noundedjiou Voir le profil de Noundedjiou
  • Posté le 24 juillet 2009 à 19:40:13 Avertir un administrateur
  • La voiture la plus puissante en cv n'est pas forcément celle qui a le meilleure comportement. Des véhicules moins puissants, moins rapides en ligne droite... peuvent avoir un meilleur freinage, une meilleure vitesse de passage en courbe et au final être plus performants sur tel ou tel circuits.

A++
    :fou:
  • Lien permanent
  • homer-tho Voir le profil de homer-tho
  • Posté le 25 juillet 2009 à 02:03:05 Avertir un administrateur
  • peut être que tu est tout simplement mauvais :rire2:
    moi je te conseille de frainer sans tourner avant le virage pour ne ma glisser et prendre le virage plus tranquillement mais tu va galerer en classe S
    ou si nn en classe A tu peut taper dans les mur sans avoir de penaliter alors si sa peut taider
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [aide] voiture trop lente »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[aide] voiture trop lente"

Toutes les infos du jeu Gran Turismo 5 Prologue sur Playstation 3