Les forums de JeuxVideo.com
-
matchou11
- Posté le
26 juin 2009 à 00:02:56

-
bonsoir , sur option gt5p,la premiere volant, on peut regler amateur , professionelle ou simulation , lequel mettre ? et direction assistee oui ou non ? et enfin retour de force de 1 a 10 ?, merci pour vos lumières la dessus et d autres bien sur...à m habituer sur ce g25 autant partir sur de bonne base...
- Lien permanent
-
terryjamesVP
- Posté le
26 juin 2009 à 03:17:23

-
je suis en simulation (tant qu'a faire) et je sui entre 6 et 7 de retour de force il me semble
- Lien permanent
-
joe-tj
- Posté le
26 juin 2009 à 08:27:40

-
oui, "simulation" moi aussi,
et je met la direction assistée aussi, car il n'y a plus beaucoup de voiture aujourd'huit qui ne l'on pas.
(par contre si tu veux en prendre plein les bras, ne met pas la direction assitée)
pour le retour de force je met sur 5 ou 6
ps: je n'ai pas le G25 (pas encore) mais un Driving Force Pro; mais je pense que les réglages du volant se valent...
- Lien permanent
-
pradettes
- Posté le
26 juin 2009 à 13:46:06

-
1ERE fois avec g25! hou lala,pas facile a dompter le bougre !pour l instant je vais dans les murs !j ai mis sur simulation et 6ou7 pour retour de force !je reste a 3 ou4s des temps manette ! mais c est la 1ere fois de ma vie que je joue au volant !pas compris l utilite de l embrayage avec clio sur eiger pro ? mais j apprendrai petit a petit bon courage matchou car il faut rester cool avec ce g25 enfin je crois....
- Lien permanent
-
terryjamesVP
- Posté le
26 juin 2009 à 19:17:41

-
en effet , il ne faut pas forcer , en etant coulé normalement les chronos tombent
il te faudra un peu de temps pour t'y faire mes si tu passes une journée entière sur un contre la montre en essayant de suivre un fantome normalement ça devrait le faire et rentrer au fur et a mesure
- Lien permanent
-
matchou11
- Posté le
26 juin 2009 à 19:59:20

-
merci , terry et joe pour ces conseils précieux , joe je pense que retour de force plus violent sur g25 mais pour direction assistée , j ai compris , mdr...faut que je trouve à bien le fixer et mettre à bonne hauteur et pour pas cher (prix siège ,, hou la la...lol), terry je m essai en contre la montre avec élise, et ça vient petit à petit et la devise : "c est en forgeant qu on devient forgeron". prad, bon courage (autant que moi ...mdr) mais on se tient au courant et se serre les coudes (comme d hab.), on se lançe un défi , lequel de nous 2 maitrisera "la bete" le premier, lol,et oui , on fait comme ça chaque fois et ça marche, on le sais et en plus avec le "fun" ...mdr. A+
- Lien permanent
-
bastouny
- Posté le
26 juin 2009 à 20:04:55

-
viens chercher un siège si tu veux, jsuis garagiste mdr, jdois meme avoir un becquet de rallye 2,
touny
- Lien permanent
-
TonaGT
- Posté le
26 juin 2009 à 20:06:49

-
1 semaine de temps d'adaptation pour moi .
Je suis en Simulation ( mais je ne pense pas que ça concerne le G25 ça )
Retour de force à 8
Pas de direction assistée
- Lien permanent
-
matchou11
- Posté le
26 juin 2009 à 21:25:55

-
toun , fais moi le passer par mail en dossier compressé ....j ai récupéré plan pour faire cokpit(excusez pour l orthographe)me manque q un siege....mdr.bon , tona , d accord , moi ça m étonnerait que j y arrive en 1 semaine(lol) et que veux tu dire simulation concerne pas le g25(quoique tu mettes pour g25 c est pareil,c est ça ?..
- Lien permanent
-
terryjamesVP
- Posté le
26 juin 2009 à 21:30:54

-
@bastouny
si tu as des sièges bequets neufs ça pourrait m'interresser
mon frère en cherche 1 pour se faire un cockit
- Lien permanent
-
thevirus_1
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:41:36

-
je me suis fait un copit avec un siege de mazda, les siege bacquet son bien en voiture car quand tu tourne ca t'evite de partire d'en coter ou l'autre de la voiture mais a la maison c'est chient pour entrer dans ton cocpit surtous si comme mois tu prend la position ferrari pour conduire (tres bas et legerement coucher) ca ma couter 20 euro pour le siege sport mais pas vraiment baquet, et 20 euro de bois et fourniture, et ca change tous je vai vendre un de mes volant pour acheter un playseat mais je vai le modifier j'aime pas la barre entre les jambes
- Lien permanent
-
bastouny
- Posté le
4 juillet 2009 à 17:01:12

-
@bastouny
si tu as des sièges bequets neufs ça pourrait m'interresser
mon frère en cherche 1 pour se faire un cockit
Je dois en avoir 2 becquets, des vrais hein, pas des sièges de voitures de tourisme, par contre c pas du neuf, je regarde ça et je t'envois une photo si ça t'interresse,
touny
- Lien permanent
-
matchou11
- Posté le
5 juillet 2009 à 10:20:57

-
merci , thevirus, je vais moi aussi craker pour playset evo, le moins cher sur cdiscount ou ecranlounge(difference frais de port) et pense à rajouter le support levier de vitesse (je l ai pas trouvé sur cdiscount)....
- Lien permanent
-
Noundedjiou
- Posté le
11 juillet 2009 à 20:45:39

-
Hello !
Bien bien bien... Après quelques semaines de pause, je me remets à GT5P...
... Et pas n'importe comment !!! Je viens de me monter un G25+Playseats !!! (Et ouhais... c'est comme ça...)
Bon... faut être clair... CA DECHIIIIIIIRE !!!! C'est trop d'la balle de kiki boum beng' ce truc !
C'est hallucinant... Je viens vraiment de rentrer dans la simulation. On arrive à donner à la voiture encore un autre comportement qu'à la manette !!! Un comportement... comment dire... "réel" on va dire.
Le retour de force et les vibrations y sont pour beaucoup !
Et puis c'est "Sport" quoi ! Faut débrailler, jouer avec le pommeau de vitesse (si on se plante la vitesse ne passe pas...)
Et puis on règle son cockpit (hauteur et profondeur du volant, profondeur du pédalier, position verticale du levier de vitesse...) c'est trop sympa cette phase d'appropriation...
Par contre, le truc chiant, c'est la barre au milieu des jambes, c'est vrai.
Pour l'instant je tente de dompter "La Bête" (ça fait 2 H qu'il est monté).
Autant être clair : y'a beaucoup de rayures sur ma voiture !!!
Ce truc est incroyable.
Je le conseille vivement !!
A++
PS : vivement la sortie du full GT5... En attendant faut que je m'entraîne sur ce volant !
- Lien permanent
Sujet : « 1er réglage g25 »
Toutes les infos du jeu Gran Turismo 5 Prologue sur Playstation 3