Les forums de JeuxVideo.com
-
Bastouny
- Posté le
11 avril 2009 à 11:06:02

-
Bonjour,
j'ai pensé qu'il serait interressant de mettre nos vidéos de course, on-line ou pas ,mais pas de rediffusion, enfin donnez votre avis à ce sujet. Cela peut aider des joueurs pour les trajectoires voir même en regardant bien chopper quelques réglages ;o)).
Je sais que ce n'est pas facile à mettre sur le net, je vous conseil le mpeg-2, très bien sur you-tube et pas " excessivement " lourd, je me lance donc et vous mets une vidéo de course d'hier soir, Hight speed ring 650 en intermédiaire avec ma clio v6 tunned et mon pote cqfd qui se demmerde bien avec sa ferrari, et surtout qui est fairplay et très sympha.
http://www.youtube.com/watch?v=RC-1lTXLf8M
cordialement,
touny
- Lien permanent
-
Bastouny
- Posté le
11 avril 2009 à 11:24:10

-
J'ai oublié, sur you-tube vous pouvez choisir une qualité de lecture supérieur en cliquant sur le hq en bas a droite de la vidéo, si votre connection le permet bien sur,
cordialement,
touny
- Lien permanent
-
lightraich7
- Posté le
11 avril 2009 à 14:31:58

-
Good Game tu conduis bien avec la renault clio tuned
Comment tu fais pour bien glisser dans les virages comme tu fais
- Lien permanent
-
Plancky
- Posté le
11 avril 2009 à 18:11:29

-
mode standard vue externe
- Lien permanent
-
bastouny
- Posté le
11 avril 2009 à 19:35:23

-
bonsoir,
planky, elle n'est pas en mode standart, si tu tourne pareil en mode standart je e file ma ps3... essayez de rendre service aux joueurs au lieu de toujours tout contre-dire, ça devient ridicule, j'ai bossé les réglages jusqu'au klm/h pret, ça n'a rien de standart, cordialement,
touny
- Lien permanent
-
tom971
- Posté le
11 avril 2009 à 22:03:50

-
en pro il y a 10 tours !!
- Lien permanent
-
bastouny
- Posté le
12 avril 2009 à 08:04:20

-
"Hight speed ring 650 en intermédiaire"
extrait de mon premier post, cette video pèse 176 mega pour trois tours, tu multiplis par 3.3 pour dix tours.. t'imagine le temps pour la mettre sur you tube ? ou alors on post du wmv et l'image sera nulle, je vois pas l'interet, mais bon, si ce sujet ne sert à rien laissons tomber aussi, cordialement,
touny
- Lien permanent
-
tom971
- Posté le
12 avril 2009 à 08:45:38

-
hsr 650 intermédiaire ,tout est dit, ce n'est donc pas en pro, sans rancune .
- Lien permanent
-
Noundedjiou
- Posté le
12 avril 2009 à 10:34:48

-
Oui, dans cet événement, la contrainte de conduite est standard.
Sinon, le topic est une bonne idée.
Ca peut aider à échanger sur les voitures les plus performantes, nos réglages, nos trajectoires.
Par exemple, j'ai réussi à avoir une Clio qui avait un comportement similaire (survirage) en R1-S3. Et puis finalement j'ai remis mon R1-R1 avec lequel je me sens plus à l'aise et fais de meilleurs temps (je ne suis pas un champion, je précise)
Il faudra que je regarde comment enregistrer avec mon magnétoscope numérique.
A++
- Lien permanent
-
Driver__x
- Posté le
12 avril 2009 à 11:41:05

-
"planky, elle n'est pas en mode standart, si tu tourne pareil en mode standart je e file ma ps3.."
Il parle du mode de jeu. Et oui tu roule en 'Standard' et pas en 'professionnel'.
- Lien permanent
-
bastouny
- Posté le
12 avril 2009 à 12:18:38

-
on va pas epiloguer, à chaques sujet c'est des délires sans fin, j'ai dis dans le premier post que la vidéo était en intermediaire. Tu as le mode debutant, intermediaire et pro, si ça avait été en pro j'aurai dis pro lol, je roule donc en intermédiaire comme je l'ai déja dis car mes potes roulent là. Avant la derniere mise à jour on était en 750, le mode pro moins souvent car 10 tours c'est long, mais il m'arrive d'y aller lorsque j'ai pas mes potes. Pi il n' y a pas trop de rapport avec ma demande d'avis sur ce sujet ( hors mis Noundedjiou qui trouve cela interressant ).On parle pour rien dire, cordialement,
touny
- Lien permanent
-
Plancky
- Posté le
12 avril 2009 à 12:24:31

-
le mode débutant et intermédiaire sont en conduite standard, il n'y a que le mode Expert qui utilise la physique professionnel ! si tu trouve que c'est parler pour rien dire que de t'expliquer les bases du jeu
- Lien permanent
-
bastouny
- Posté le
12 avril 2009 à 18:34:58

-
bon... on a peut etre les réglages en mode intermediaire que l'on a pas en mode debutant non ? je veux bien que tu m'apprennes les bases du jeu mais bon, faut parler du meme jeu, j'ai peut etre pas le meme que toi remarque... donc ne dis pas au visiteurs du formum que la voiture est en standart, parceque ils n'arriveront jamais à faire de bons temps en prenant la clio avec ses réglages de base, on peut se comprendre la ou c'est toujours impossible ? d'ailleurs meme si tu penses que je ne connais pas trop le jeu, la plage de reglage intermediaire et pro est la meme, seul le physique de pilotage change, ( option qui n'est pas dans la page " réglage rapide " mais dans l'option de pilotage )par contre pas en débutant. Reprends moi si je me trompe hein, on a bien la meme plage de reglage en intermediaire qu'en proffessionnel ? bien que je sois un novice, on peut encore detailler si tu veux...
Maintenant tu parles pas pour rien dire, tu n'est simplement pas dans le sujet et c'est bien dommage, à savoir: est-ce bien de mettre des vidéos ou pas, meme si des joueurs veulent en mettre en debutant ( oui oui y en a aime jouer en debutant )cordialement
touny
- Lien permanent
-
Noundedjiou
- Posté le
12 avril 2009 à 19:43:28

-
Il y avait sans doute de l’ambigüité dans les questions et les réponses.
Standard : oui pour le mode de conduite, non pour les réglages ouverts et qui ont été modifiés pour obtenir le résultat (qui aurait été différents si ces réglages étaient restés « de base » ou « standards ».)
C’est peut être juste un piti quiproquo qui ne mérite pas qu’on se prenne la tête dessus.
A++
- Lien permanent
-
tom971
- Posté le
12 avril 2009 à 20:24:37

-
sinon +1 pour se topic, bonne idée.
- Lien permanent
-
olgaflown
- Posté le
13 avril 2009 à 00:21:16

-
moi j'aime bien l'idée du topique
Ensuite les pb de savoir si tu est en standard ou intermédiaire au final on s'en fiche c'est clair les vidéo serait ingérable a tel sur youtube sur 10 tours j'ai déjà essayer et arrêter en route lol.
Moi ce qui me surprend le plus c'est de voir des joueurs arrivé a faire de beau tours avec cet vue que je ne maitrise mais alors pas du tout.
vivement que je me trouve un bon système d'acquisition vidéo pour faire de jolie vidéo ingame sur ceux continue a poster tes vidéo c'est vraiment sympa
- Lien permanent
-
olgaflown
- Posté le
13 avril 2009 à 00:22:33

-
sorry double post je voulais dire standard ou pro bien évidemment
- Lien permanent
-
Plancky
- Posté le
13 avril 2009 à 14:06:27

-
"bastouny Voir le profil de bastouny
# Posté le 12 avril 2009 à 18:34:58 Citer Ignorer bastouny Avertir un modérateur
# bon... on a peut etre les réglages en mode intermediaire que l'on a pas en mode debutant non ? je veux bien que tu m'apprennes les bases du jeu mais bon, faut parler du meme jeu, j'ai peut etre pas le meme que toi remarque... donc ne dis pas au visiteurs du formum que la voiture est en standart, parceque ils n'arriveront jamais à faire de bons temps en prenant la clio avec ses réglages de base, on peut se comprendre la ou c'est toujours impossible ?"
t'es en physique standard avec les réglages parce qu'en course Intermédiaire.. le problème c'est que tu comprend rien ! t'es en standard mec c'est tout avec ou sans réglage c'est pas le mode pro alors dit pas que t'es pas en standard... tu vois la différence de mot entre standard, débutant ou intermédiaire ou pas ?
- Lien permanent
-
Bastouny
- Posté le
13 avril 2009 à 16:48:19

-
bonjour et merci tom971,olgaflown et Noundedjiou, je continuerai à mettre mes vidéos en espérant que d'autre en postes aussi, cordialement,
touny
- Lien permanent
-
lafouine46
- Posté le
14 avril 2009 à 09:17:34

-
j'ai 2 videos a mettre aujourd'hui, mais c'est des rediffe, enfaite je vais mettre la plupart du temps en vue interrieur, mais par moment je mettrais la vue ou on voit la caisse passer devant la caméra.
- Lien permanent
Sujet : « Vos vidéos de courses »
Toutes les infos du jeu Gran Turismo 5 Prologue sur Playstation 3