CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat x-trem Fun : inscriptions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:58:54

CHAMPIONNAT X-TREM FUN : HORS SERIE SPECIAL GT5 PROLOGUE.

Après avoir fait les beaux jours de GT4,(il les fait toujours d'ailleur!!) le championnat x-trem Fun s'incruste ici dans une édition spèciale.

COMMENT CA MARCHE :

Je choisis pour chaque épreuve un circuit et une voiture.
Vous devez tout simplement faire le meilleur tour possible sur ce circuit avec cette voiture.
Les épreuves se déroulent toutes en mode arcade.

Tous les pilotes devront fournir pour chaque épreuve une preuve de leur temps en publiant sur le forum un lien vers l'archive de leur vidéo.
Les pilotes devront également sauvegarder le fantôme de leur meilleur tour afin de fournir d´éventuelles preuves supplémentaires en cas de besoin. Tout ceci est OBLIGATOIRE!!!

REMARQUES DIVERSES :

-Les options de pilotages, à l’exception de la physique de pilotage sont laissé à l’appréciation des pilotes…
-Les pilotes doivent posséder les dernières mises à jour.
- Une place dans les dix premiers du classement mondial ne justifie pas l’absence d’envoie du replay.
- Il est tout à fait autorisé de telecharger les replay d’autres joueurs via le classement mondial, bien evidemment, le temps posté doit-être effectué par le pilote inscrit…
- Le pilote doit effectuer ses chronos sous le même profil d’utilisateur : en cas de changement, merci de nous l’indiquer !!
-il est interdit d'utiliser l'embrayage afin de limiter la favorisation des pilotes utilisant le G25.

/!\ ATTENTION!!! /!\

Suite à de nombreux problèmes avec certains pilotes je met cette partie du réglement à jour. Il est donc STRICTEMENT intedit de tricher de quelque manière que ce soit. Les pilotes qui s'aideront des murs dans les virages, qui couperont leurs trajectoires par l'herbe, qui court-circuiteront les chicanes, ou qui tenteront par n'importe quel moyen de gagner du temps et de tromper les organisateurs ainsi que leurs adversaires se verront disqualifier de l'épreuve en court. Sont seulement et UNIQUEMENT autorisés les parties de la piste bétonnées. Nous comptons donc sur vous pour que tout se déroule pour le mieux.

Note : Les inscriptions en cours de saison sont autorisés!!

LES PREUVES : (TUTORIAL)

Equipement demandé : Clé usb + winrar (a télécharger sur l'url si dessous :

http://www.01net.com/tele[...]on/fiches/2257.html (la version d’évaluation suffira)

Une fois le chrono effectué, il faut sauvegarder la rediffusion fantôme (et non la rediffusion de la session).
Il faut alors mettre le replay sur clé usb, pour ce faire il faut retourner au menu principal de la ps3 et entrer dans l’ « utilitaire des données sauvergardées » qui se trouve dans l’onglet « jeu ». Une fois le bon replay mis en surbrillance, utilisez la touche triangle permettant l’accès aux options et décidez de le copier vers votre périphérique usb.
De retour sur votre pc, vous trouvez un dossier PS3/SAVEDATA dans lequel se trouvera un autre dossier contenant 5 fichiers. C’est ce dernier dossier qu’il faudra archiver (clique droit/ajouter à l’archive pour ceux qui ont winrar). Merci de renommer votre archive (qui devrait faire entre 100 et 150ko) sous la forme : pseudo + numero de saison + numero de manche (ex : HusqvarmanS1M1)
Il suffit alors de poster le lien de l’archive sur le forum après l’avoir uploader via un site tel que : http://www2.partage-facile.com/

DÉROULEMENT :

Le championnat se déroulera sous forme d´une seule épreuve par semaine.
Elle débutera le samedi à 20H00 et se terminera le samedi suivant à 19H00
Attention vos temps devront être postés avant la fin de l´épreuve avec vos intermédiaires sinon ils ne seront pas pris en compte.L'heure limite pour poster vos videos et intermediaires est le dimanche 22h Toute personne donnant ses preuves après 22H00 se verra disqualifié. Aucune dérogation ne sera accordée.

CLASSEMENTS :

Il y aura deux classements : un classement individuel et un classement par teams.
Le classement individuel par points : chaque pilote se verra attribuer des points en fonction de sa position à la fin de chaque épreuve.
Le classement des teams : pour chaque épreuve, un classement par team est effectué en faisant la somme des points obtenus par les trois pilotes ayant fais les meilleurs temps d´une team (voir barèmes ci-dessous). Chaque team reçoit alors le nombre de points correspondant à son classement dans l´épreuve. Une team est composée de quatre pilotes. Les teams peuvent être réorganisés en cours de championnat.

ATTRIBUTION DES POINTS :

Classement individuel :
1°) 25 pts
2°) 22 pts
3°) 20 pts
4°) 18 pts
5°) 16 pts
6°) 14 pts
7°) 12 pts
8°) 10 pts
9°) 8 pts
10°) 7 pts
11°) 6 pts
12°) 5 pts
13°) 4 pts
14°) 3 pts
15°) 2 pts
16°) 1 pt

Classement par team :
1°) 10 pts
2°) 8 pts
3°) 6 pts
4°) 4 pts
5°) 3 pts
6°) 2 pts
7°) 1 pt

husqvarman husqvarman
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:01:57

Hello, j'assiterais Chris pour ce championnat et m'inscrit en temps que participant :banzai:

Patelic Patelic
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 11:14:36

Coucou ! je suis laaaaaaà !
Je m'inscrit bien sur !

:cool:

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 01:11:34

Liste des inscrits :

-Husqvarman
-patelic

Ben alors venez, faites pas les timides on va pas vous mangez!! :lol:

husqvarman husqvarman
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:16:27

Normal on a pas fait de pub :lol:
Je vais m'occuper du forum gt4fr dans la soirée et sinon bouche à oreille j'ai ai déjà parlé un peu à quelques uns sur msn :ok:

Euh sinon il faudrait preciser les ID PS3 si possible ce sera plus simple pour les verifs :p)

Le mien c'est Husqvarman (pour changer)

Doc_DRD Doc_DRD
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:01:29

Moi aussi je suis de la partie! J'avais dit que je viendrais :gni:

Liste des inscrits (ID PS3):

-Husqvarman (Husqvarman)
-patelic
-DRD (Ivory3889)

:ok:

littlejo littlejo
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 10:54:57

Je peux pas encore venir :snif2:

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:38:49

Ah les gars ça fait plaisir de vous voir ici!! :content: (ok je vous vois quasiment tous les jours sur GT4!! ça a été mouvementé aujourd'hui d'ailleur!! :lol: )

Parcontre j'aimerai bien plus d'entousiasme de la part des"autres"!!! Venez vous n'avez rien à craindre tant que vous êtes du sexe masculin!! :lol:

:dehors:

mk2000 mk2000
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 09:17:16

bon ca fais un bail que je nai plus fait d'extrem fun
salut chris ca roule depuis le temps ?

je vai m'inscrire pour deux raison
pourrire le doc
et la passion qui nous annime tous GT
:up:

-Husqvarman (Husqvarman)
-patelic
-DRD (Ivory3889)
-Mk2000

mk2000 mk2000
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 09:25:00

chris je me suis permis de me mettre automatiquement je sais que c'est toi qui gère mais jai pas pu attendre.
:merci:

Doc_DRD Doc_DRD
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:01:59

pfffff tu parle mk2d'tense... j'vais te pourrir, tu verra pas le jour! :coeur: :rire2: Remarque t'aura tes 4 pattes... tu sera dans ton monde! :malade: :lol:

au fait c'est quoi ton ID PD3 ??? (oui pour toi c'est PD :gni: )

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 13:42:23

rhôôôô ça se vanne sévère vous deux!! :lol:

T'as bien fait de mettre à jour, c'est une bonne idée, mais donne nous ton id PS3!! :ok:

Sinon moi ça va et toi?? :)

mk2000 mk2000
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:16:22

ouai avec le doc c'est la guerre..
c'est qu'un amateur de moto qui roule en 50cc .. :rire:

oui ca gazouille tip top. tu te souvient pas de moi!!??
mon id est---- MICHAEL2000

mk2000 mk2000
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:17:51

drd.
tu sais rouler en 4 pattes au moin?????
vivement les courses que tu goutes a mes pneus........ :up:

Doc_DRD Doc_DRD
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:24:06

en même temps venant d'un mi piéton/ mi caisseux qui a revendu sa GPR kittée 600... ça me fait bien rigoler :gni: (là je suis mort de rire :fier: )

oui je sais rouler en 4 pattes! Par contre tu pourrais m'apprendre un truc vu qu'il est question de 4 pattes... comment tu fais quand ton concessionnaire te prends à 4 pattes pour te refourguer un vieux CBR??? :malade:

:lol: :lol: :lol:

bon on va ptète pas commencer à parler de ça ici... Chris va faire une maladie :lol: chris faut que tu sache qu'on a dû remplir au moins 30 pages et 3 ou 4 topics avec que des vannes comme ça alors... :lol:

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:02:13

Mk :d) Bien sûr que je me rappel de toi!! :lol: J'oublie jamais personne moi!! :p)

DRD :d) Ah ouais vous allez éviter quand même!! Enfin quelques vannes ne nuisent pas!! (je dis bien quelques unes!! :nah: )

mk2000 mk2000
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:40:38

ok.

jai lu les condition au début .
je ne suis pas pro en ordi ca va etre drole de mettre les video...
mais les xplication sont clair donc :ok:

merci chris.

drd: pour les vannes on va sur TT y a pas de modo. :ok:

ET VIVE GT5 P

Doc_DRD Doc_DRD
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:08:33

pis y a surtout pas de topic intéressant! :rire2:

tu nous fera une ptit épreuve d'entrainement crhis? :p) comme ça ça amènera ptète du monde :) pis on pourra faire joujou :fou:

mk2000 mk2000
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:54:43

oui une ptit pour ce soir.......
du style nurb avec une citroen 2cv :lol: :rire:

mk2000 mk2000
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:55:23

drd :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment