Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gran Turismo 5 Prologue

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pseudo a banir du live »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • luluddy Voir le profil de luluddy
  • Posté le 14 mai 2008 à 14:13:45 Avertir un administrateur
  • Bonjour voila gros co**** nacfinals ce petit con en ligne droite n'admet pas de se faire battre et d'avoir une voiture moins puissante alors quand vous le doubler il tourne d'un coup et ne vous laisse pas passer, bon à la fin je l'ai exploser car il voulais me pousser par la gauche mais au dernier moment je suis aller à droite et hop il est aller voir le sable

nacfinals[ES]
    Y'avais aussi 2 allemands contre moi mais bon... :(
  • Lien permanent
  • 9785 Voir le profil de 9785
  • Posté le 19 mai 2008 à 20:14:01 Avertir un administrateur
  • moi pour bien les punir je fais la mème technique
  • Lien permanent
  • Husqvarman Voir le profil de Husqvarman
  • Posté le 20 mai 2008 à 12:40:59 Avertir un administrateur
  • Et ben on est pas près d'avoir des courses cleans dans ce cas :hum:
  • Lien permanent
  • leader5 Voir le profil de leader5
  • Posté le 21 mai 2008 à 18:19:13 Avertir un administrateur
  • J'èspère que ceux qui m'ont croiser (Hakiya / Dodge viper tuned Bleu) ne pense pas des mals de moi =) (souvent sur le serveur 6 )
  • Lien permanent
  • leader5 Voir le profil de leader5
  • Posté le 23 mai 2008 à 19:55:13 Avertir un administrateur
  • Ophny-(truc)45 [FR]

Lui et sa forte GT tuned.... Ils m'ont fait chier ! Je pars premier , lui revient derrière moi , me percute , me repercute , et lors d'un tournant fonce dans mon cul , résultat....Je suis dans le gravier , je pars , je le rattrape.... ET LA se con..... Se met sur le coté en croyant qu'il allait me laisser passer mais il me repercute et la je fini ma course dans le décors..... -__-

Un autre FR donc je me souviens pas du nom

Je vais sur le serveur spécial ou ont peux jouer rien qu'avec nos ferraris , je prend ma F430 blanche. Je pars 8eme , au deuxieme tours j'arrive 3eme , j'essaye de dépasser se con. Je prend l'aspiration et je le prend par la droite et la il me colle contre le mur puis se relache et BAM il m'accroche
    Putin c'est trop saoulant , c'est dégoutant de voir des Français aussi con et mal fair play -__-"
  • Lien permanent
  • Blu_Ray Voir le profil de Blu_Ray
  • Posté le 24 mai 2008 à 17:17:39 Avertir un administrateur
  • y'en a tellement a bannir
    hier je jouer avec les GT-R je part 8 ème a la fin du 2ème tours je suis 2 juste a l'aspi du 1er a la ce gros conn*rd met un coup de frein en plein milieu de la ligne droite

je me souviens plus du pseudo , mais en tout cas je suis dégouter du mode online Impossible de faire une course propre

sur 20 course que j'ai du faire j'en ai fait une seul sans me faire sortir (partis 1er)
  • Lien permanent
  • jiraxys Voir le profil de jiraxys
  • Posté le 25 mai 2008 à 11:37:40 Avertir un administrateur
  • tony1t1[es] un gros c****** sur l'high speed ring. Il ne sait pas conduire (longe les murs) rentre dedans a chaque fois qu'il le peut , freine en ligne droite .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pseudo a banir du live »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pseudo a banir du live"

Toutes les infos du jeu Gran Turismo 5 Prologue sur Playstation 3