Les forums de JeuxVideo.com
-
luluddy
- Posté le
14 mai 2008 à 14:13:45

-
Bonjour voila gros co**** nacfinals ce petit con en ligne droite n'admet pas de se faire battre et d'avoir une voiture moins puissante alors quand vous le doubler il tourne d'un coup et ne vous laisse pas passer, bon à la fin je l'ai exploser car il voulais me pousser par la gauche mais au dernier moment je suis aller à droite et hop il est aller voir le sable
nacfinals[ES]
Y'avais aussi 2 allemands contre moi mais bon...
- Lien permanent
-
9785
- Posté le
19 mai 2008 à 20:14:01

-
moi pour bien les punir je fais la mème technique
- Lien permanent
-
Husqvarman
- Posté le
20 mai 2008 à 12:40:59

-
Et ben on est pas près d'avoir des courses cleans dans ce cas
- Lien permanent
-
leader5
- Posté le
21 mai 2008 à 18:19:13

-
J'èspère que ceux qui m'ont croiser (Hakiya / Dodge viper tuned Bleu) ne pense pas des mals de moi =) (souvent sur le serveur 6 )
- Lien permanent
-
leader5
- Posté le
23 mai 2008 à 19:55:13

-
Ophny-(truc)45 [FR]
Lui et sa forte GT tuned.... Ils m'ont fait chier ! Je pars premier , lui revient derrière moi , me percute , me repercute , et lors d'un tournant fonce dans mon cul , résultat....Je suis dans le gravier , je pars , je le rattrape.... ET LA se con..... Se met sur le coté en croyant qu'il allait me laisser passer mais il me repercute et la je fini ma course dans le décors..... -__-
Un autre FR donc je me souviens pas du nom
Je vais sur le serveur spécial ou ont peux jouer rien qu'avec nos ferraris , je prend ma F430 blanche. Je pars 8eme , au deuxieme tours j'arrive 3eme , j'essaye de dépasser se con. Je prend l'aspiration et je le prend par la droite et la il me colle contre le mur puis se relache et BAM il m'accroche
Putin c'est trop saoulant , c'est dégoutant de voir des Français aussi con et mal fair play -__-"
- Lien permanent
-
Blu_Ray
- Posté le
24 mai 2008 à 17:17:39

-
y'en a tellement a bannir
hier je jouer avec les GT-R je part 8 ème a la fin du 2ème tours je suis 2 juste a l'aspi du 1er a la ce gros conn*rd met un coup de frein en plein milieu de la ligne droite
je me souviens plus du pseudo , mais en tout cas je suis dégouter du mode online Impossible de faire une course propre
sur 20 course que j'ai du faire j'en ai fait une seul sans me faire sortir (partis 1er)
- Lien permanent
-
jiraxys
- Posté le
25 mai 2008 à 11:37:40

-
tony1t1[es] un gros c****** sur l'high speed ring. Il ne sait pas conduire (longe les murs) rentre dedans a chaque fois qu'il le peut , freine en ligne droite .
- Lien permanent
Sujet : « pseudo a banir du live »
Toutes les infos du jeu Gran Turismo 5 Prologue sur Playstation 3