Le regalec, il est tout simplement splendide et aussi il a tout les dauphins et Toutes les espèces d'eau profonde (même celle qui sont pas dans le jeu Ex: Cténophore.)...
Pour moi, c'est dur de choisir entre le pélican (et oui c'est peut-être étonnant mais j'adore les oiseaux) et le vampire des enfers (il est trop marrant )
Moi c'est : Tout les Cétacés (c'est assez dit la baleine j'ai le dos fin je me cache a l'eau xD )
Et les grosses especes ainsi que les petit poissons ! et aussi les pingouins que notre franck aime bien xD
Moi j'apprécie fortement le requin lutin , j'aime les poisson bizarre et surtout les abysses avec le calamar géant , les requins grande gueule et les siphonophore géant . Mais je doit avouer que j'aimerai bien découvrir le magu tapa
moi je vais faire des catégories sinon j'ai pas fini hein : catégorie limaces de mer : limace de mer orientale
catégorie mammifères : phoque moine de méditerannée
catégorie requins : le requin marteau il vient me manger dans la main(ya en un autre qui était plus beau mais la première fois que je l'ai vu il m'as fais trop peur.
catégorie poisson : régalec
catégorie cétacés : la baleine a bosse et son bébé ou le dauphin commun a bec court ???(faut quand même rendre hommage a mon dauphin Silver.)