Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Endless Ocean

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : Wii

Sujet : « Vous revoir... Siphonophore géant!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Musan67 Voir le profil de Musan67
  • Posté le 3 mars 2008 à 11:27:48 Avertir un administrateur
  • Salut,

Je suis tombée raide dingue du Siphonophore géant. Il est presque transparent et le reste est blanc. C'est une sorte de longue tige avec des boules blanches autour. On croirait presque un végétal en fait. Il est simplement magnifique : si beau, si calme...

Le problème c'est que je ne l'ai croisé qu'une seule fois! Et j'aimerais tellement le revoir! Il vit dans les Abysses.
    Est-ce que quelqu'un sait encore où exactement? Et à quelle moment de la journée et de l'année on peut le voir?

Merci!

http://www.allthesea.com/img/Giant-Siphonophore.jpg
  • Lien permanent
  • Boidae Voir le profil de Boidae
  • Posté le 3 mars 2008 à 23:01:44 Avertir un administrateur
  • Dans les abysses, le plus souvent la nuit, et je suis d'accord, cette espèce est vraiment magnifique !!!
  • Lien permanent
  • Musan67 Voir le profil de Musan67
  • Posté le 5 mars 2008 à 09:30:18 Avertir un administrateur
  • Ah j'ai retrouvé le Siphonophore. Je suis maintenant au niveau 2 d'informations sur lui... J'espère le retrouver une troisième fois!

Il était effectivement dans les abysses mais de jour. Parcontre il est très difficile à repérer malgré qu'il soit assez grand parce qu'il suffit qu'il s'oriente d'une certaine façon pour que la lumière de notre kit de plongée nocturne ne l'éclaire pas et qu'il soit presque totalement transparent.

En fait, on dirait une très longue branche de saule pleureur, avec une petite tête au bout! Il est extraordinaire!
  • Lien permanent
  • joris14 Voir le profil de joris14
  • Posté le 26 novembre 2008 à 16:53:16 Avertir un administrateur
  • c'est vrai
    il est magnifique
    par contre, la première fois, je croyais que c'était une corde a étandre le linge.... LOL
  • Lien permanent
  • Roxxe23 Voir le profil de Roxxe23
  • Posté le 15 juin 2009 à 23:55:01 Avertir un administrateur
  • oui c'est vrai qu'il est beau jai les 3 info sur lui je le voi le jour vers les colones de fumée et sen va vers la gauche.La premiere foi que je lai vu je croyai que cétai le soleil XD.En plus le regalec est souvent en haut des colones de fumée aller le voir sa vau la peine!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vous revoir... Siphonophore géant!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vous revoir... Siphonophore géant!!!"

Toutes les infos du jeu Endless Ocean sur Wii

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi