CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Orque et Beluga

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Audrey12 Audrey12
MP
Niveau 3
27 février 2008 à 15:15:10

Comment trouver l'orque et le beluga? J'ai déjà réussis à trouver la Mère Blanche et j'ai chercher dans toute la carte pour trouver les deux autres mammifères... Aidez-moi svp!

memene82 memene82
MP
Niveau 2
27 février 2008 à 16:06:53

le beluga est dans la citée engloutie a coté de la salle ou il y avait l'air et l'orc est dans le cimetière marin

Audrey12 Audrey12
MP
Niveau 3
27 février 2008 à 18:01:36

Est-ce que nous voyons le Beluga avant l'Orque?

boidae boidae
MP
Niveau 5
27 février 2008 à 19:56:40

Où est le cimetière marin..?

vegetanord vegetanord
MP
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:35:23

pour le beluga il est dans la salle qui c effondrer mais tu dois avoir le braceler du prince transformer en dophin
pour l'orque c au cimetiere marin mais tu doit avoir le joyeux de vitaliter et avoir ex plore toute la carte

pour aller au cimetier marin tu doit avoir toute la boussole les coordoné sons inscrit lorsque tu la regarde dans le cofre

ou utilise cette technique: plonge o centre de la carte sort la tete de l'o et si tu voi 1 bateau san ma regard bien sa direction sur la boussole remonte et deplace le bateau vers la direction avance vers le bateau et rentre dans le trou a l'avan

j'esper quemon romanservira a bon nombre de personnes

orca_le_retour orca_le_retour
MP
Niveau 1
29 mai 2011 à 12:19:12

salut pour trouver l'orque il faut replir toute la carte puis apres il y auras un massage comme koi que vous devais allez chercher un pendentif sur le toit de la cité engloutite au pied de 3 tete d'homme crusé dans le pierre une fois ke vous avait le pententif et ke vous remonter catherine vous parle puis allezau bateau pirate puis au cimetiere marin et la vous trouveré l'orque par comte je narivepas a trouvé le belouga aidé moi stp!

fxl93 fxl93
MP
Niveau 1
07 août 2011 à 22:23:40

Pour avoir le beluga il faut le bracelet du prince que tu trouvera en F04, j'ai bien galéré pour le trouver par contre maintenant que je l'ai je n'arrive pas à faire de mon beluga un partenaire et par contre je n'ai pas réussi à avoir l'orque je l'ai vu et je ne le vois plus même au cimetière sous marin
Astuce : Plongez avec un partenaire il vous aide à trouver les trésors et les espèces qui ne sont pas dans votre encyclopédie

angelina13 angelina13
MP
Niveau 3
25 octobre 2011 à 12:56:13

le beluga tu le trouvera dans la citée engloutie en H7 a coter d'une stèle et lorque ; dans le cimetière sous marin quand tu sort du bateau en face de toi en train de nager

titof22 titof22
MP
Niveau 1
06 décembre 2011 à 02:37:55

j'ai enfin trouver l'orque et le beluga et ils font maintenent partie de mes partenaires ! :content: :rire: :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment