Les forums de JeuxVideo.com
-
mariio50
- Posté le
3 février 2008 à 14:09:09

-
salut je voulais savoir quesque on pouvait trouver comme poisson requin et tout dans les abysses et ou se trouve l'espèces de crabe et le calamar géant (qui est pas si géant que sa apparement) svp
- Lien permanent
-
leroi_du_topic
- Posté le
5 février 2008 à 19:16:15

-
ya beaucoup de sorte de poisson différent dans les abisses comme des "vampires" des "requins a grandes geule" des "dauphins risso" et plein de poisson étrange mou et gluant! pour le calmar il se trouve dans une grotte nommé "la grotte du monstre" et il y a une petite cinématique qui le montre après la cinématique on le voit plus alors attend le dans sa grotte! la grotte est entre 320 m et 410 m plus a la gauche que a la droite! cherche dans toutes les grottes (environ deux heures) et tu trouvera!
- Lien permanent
-
CEMACL2
- Posté le
6 février 2008 à 11:06:20

-
il y a effectivement plein d'espèces et certaines ne veulent pas se dévoiller. Donc la tu les barbouilles avec ton crayon lumineux elles adorent cela et se dévoilent. Il faut vraiment beaucoup de temps pour toutes les trouver. J'ai vu une fois une espèces immense on à l'impression que c'est une algue et je ne l'ai jamais retrouver alors que j'y descends assez souvent.
- Lien permanent
-
endless-fma
- Posté le
6 février 2008 à 18:30:36

-
CEMACL2 tu parle du monstre bizarre des abysses fin et long? c'est le siphonophore géant! sinon dans les abysses j'ai trouvé: requin lutin, requin grandfe-gueule, siphonophore géant, cachalot, concombre de mer et régalec
- Lien permanent
-
leroi_du_topic
- Posté le
7 février 2008 à 20:17:46

-
le siphonore se trouve que de jour plus dans le fond mais pas trop! le requin grande gueule dans la grotte aux cristaux de nuit comme de jour, le requin griset de jour dans le fond(cimetière des baleines) et de nuit en haut ou on commence, le requin lutin on le trouve que de nuit dans le fond fond(cimetière des baleines)
ya des dorades japonaises en haut avec des sébastes de thompson(de nuit comme de jour les deux) il y a aussi des comcombre de mer dans le fond(de nuit comme de jour) des vampires dans le fond de la grotte du monstre, des dauphin de risso au bout de la grotte secrète(seulement de jour) il y a aussi un cachalo qui monte et qui descend dans les abysses pour le voir on a qua aller au milieu des abysses et attendre! il y a aussi des coelachantes en arière des gesers(nuit) il y a des(je me rappelle pu du nom mais des petit poisson avec des dents énormes) il existe aussi des araigné japonaise de jour comme de nuit dans la grotte secrète.
les poissons zoom(il y en a pas beaucoup) il y a les encornets lumières sur les murs , les méduse palmées sur le mur fossile, les (genre de petite calmar transparent) et des (me rappelle pu)? abysssales.Je crois que jai tout mis les espèces sinon jen ai peut être oblier une.
A oui, il y a aussi les requins lézards près de fossille de baleine sur le mur
- Lien permanent
-
leroi_du_topic
- Posté le
7 février 2008 à 20:31:49

-
jai oblier aussi il y a des pelican grand gousier(de jour comme de nuit dans le milieu des abysses environ) des poissons rubans près des pelicans grand goussier, des regalec (de jour comme de nuit en haut des gesers), des poissons escargots( dans la grotte des cristaux de jou comme de nuit), des baudroies longues nageoirsun peu partout et tout le temps, des lanciers a museau long (en haut des abysses), des grenadiers près du fond et tout le temps, une mole en haut poisson zoom: des poissons étoiles ... (sur les murs), des araigné colosses dans nimporte quelle grotte, LA sa devrait être complet sinon pour le poisson a dent énorme cest un poisson ogre.
- Lien permanent
-
endless-fma
- Posté le
8 février 2008 à 17:59:12

-
ta oublié le calmar géant que tu vois pour la 1ère fois près de la grotte du monstre et après il se balade ( de nuit )
- Lien permanent
-
leroi_du_topic
- Posté le
9 février 2008 à 22:35:15

-
tu a raison, après la voir trouver dans la grotte du monstre (de nuit ou de jour) on le tourve seulement la nuit a environ 10 m au dessus de la grotte mais il se promène donc chercher un peu pour le trouver
- Lien permanent
-
Toto_du_06
- Posté le
11 février 2008 à 21:41:14

-
Y'a aussi un petit crabe à trouver mais lui, il s'est bien caché pour qu'on le trouve pas.
- Lien permanent
-
Toto_du_06
- Posté le
14 février 2008 à 14:48:43

-
Et je l'ai trouvé!
Il y en a plein sur le sol caillasseux des geysers ainsi que des crevettes à long rostre et aussi, un coquillage en métal à trouver.
Voila, bonne chasse à vous!
- Lien permanent
-
alaclis
- Posté le
27 octobre 2009 à 17:50:50

-
Salut à tous, désolé de réveiller un topic qui date d'un an mais j'ai besoin de votre aide !
Voilà mon problème : je n'arrive pas à obtenir les informations sur le requin griset (enfin je crois que c'est lui, c'est le seul requin qu'il me manque et c'est celui qui tourne au fond dans le cimetierre à baleine), je beau le caresser le toucher l'accrocher le siffler ou lui gribouiller dessus, rien n'y fait. Donc si quelqu'un sait comment faire aidez moi s'il vous plait
A+
- Lien permanent
-
Phillipe_Cochon
- Posté le
7 novembre 2009 à 17:38:04

-
ses le requin grand gueule
- Lien permanent
-
alaclis
- Posté le
8 novembre 2009 à 19:49:37

-
Non le grande gueule est dans la grotte de cristale, ou un truc comme ça xD, je parle de celui qui tourne en rond sur le fond dans le cimtière des baleines
- Lien permanent
-
accroDS
- Posté le
8 novembre 2009 à 19:54:41

-
Normalement le sifflet c'est la meilleure chose qui marche
- Lien permanent
-
alaclis
- Posté le
26 novembre 2009 à 20:15:39