Les forums de JeuxVideo.com
-
lsdamien
- Posté le
30 mars 2010 à 16:40:09

-
Bonjour à tous !
J'espère que des gens vont pouvoir régler mon problème, car ca commence doucement à me faire .... bip !
Voila, je teste tout récemment wiifit, puisque à la base c'était pour ma copine.
J'ai découvert des jeux sympas à faire comme le saut à ski ou le slalom.
Et c'est la que le drame commence...
Car aimant bien le slalom, je m'élance, et la tout bascule. Je m'apercois très vite que pour aller à gauche je dois aller à droite et vice versa ce qui est parfaitment ingérable ! Le corps doit faire quelque chose de totalement contraire, du coup le cerveau fait marcher sa logique, et du coup j'évite soigneusement toutes les portes. Je sais pas si c'est clair.
Je recommence :
Quand les 2 portes où je dois passer sont à gauche de l'écran (et de la piste), pour y aller je dois faire pencher mon corps à droite dans la réalité (ou sur la wiiboard si vous préferez). Ce qui vous conviendrez n'est pas du tout le cas dans la vrai vie, à moins que le ski est totalement changer depuis la dernière fois où j'en ai fait.
Bref, j'ai vérifié si la board marchait bien, et apparement oui.
A noter que c'est la meme chose pour les tetes au foot (je dois pencher du coté inverse ou je veux aller) et pour le funambule c'est le pompon : quand le Mii à l'écran penche dangereusement vers le vide à sa droite, je dois me précipiter vers la droite dans le ravin si je veux que le Mii se rattrappe et soit droit sur la corde)
Alors aidez moi s'il vous plait, car si ca continue, je vais faire du frisbee avec ce truc.
- Lien permanent
-
lsdamien
- Posté le
31 mars 2010 à 17:12:07

-
Ok autant pour moi...
Bon si d'autres gens sont aussi boulets que moi ca peut les aider : Hum...Hum... La wiiboard était à l'envers !
PS : Si vous me cherchez je suis déjà dehors !
- Lien permanent
-
prout3548
- Posté le
30 juillet 2010 à 16:55:49

-
le bouton principal de la balance doit etre situé derriere toi
- Lien permanent
-
Bioniclemania
- Posté le
12 août 2010 à 22:44:44

-
J'en étais sûr...
- Lien permanent
-
filcool666
- Posté le
1er février 2011 à 06:19:23

-
au lieu de prendre tout ce temps pour écrire ce message taurais pu penser a tourner la wii balance board de 180 degré?
- Lien permanent
Sujet : « Inversion gauche/droite »
Toutes les infos du jeu Wii Fit sur Wii