Voila,j'ai un problème de connection ;lorsque je connecte ma balance wii fit apparait un message me signalant la déconnection de ma télécommande wii.
Je reconnecte alors la télécommande wii mais je n'y arrive pas seul la balance est connectée!
Comment faire?Aidez moi!!!
Oui j'ai essayer maintenant les wiimotes clignotent mais aucunes ne se connecte.
J'essaye de les reconnecter ca ne marche pas. Dois je reinitialiser la console ?
Lorsque je commence un jeu avec la balance wiifit je dois appuyer sur le bouton power de la balance.Là elle clignote je la connecte donc avec les boutons rouge (j'appuis simultanément sur le deux bouton:celui de la console et celui de la balance).
Soudain apparait un message me signalant la deconnection de ma wiimote et le message me conseil d'appuyer sur A pour la reconnecter.
Mais lorsque j'appuis sur A rien ne se passe.Seule la balance est connect.
Je galere trop!!!
j' ai eu le méme probléme et jai trouvé la solution tu va sur le jeu wii fit,tu fait un entrainement ou un test phisyque peut importe,la il vont te demander d' appuyer sur le bouton power.Tu retournes ta wii balance board,tu ouvre le capot des piles et tu verra un bouton rouge,sur ta wii a coté de l' endroit pour mettre les cd,il y a un capot,tu ouvre le capot et tu verra un bouton rouge,tu appuies sur les deux boutons rouges en méme temps et tu conpte jusqua dix. ;)
voila