Les forums de Wii Fit
Forum : Wii Fit
Sujet : « Besoin de votre conseil ! »
-
wiily
-
Posté le 14 juillet 2008 à 09:22:38

-
Je voudrai bien m'acheter wii fit mais avant sa il faut que je vous pose une question crucial :
Est-ce que vous aimez wii fit ? Me conseillez vous d'acheter wii fit ?
Ba voilà, deux questions toutes bêtes mais qu'il faut se poser avant d'acheter un jeu, alors je vous demande votre avis !
Merci beaucoup si vous avez au moin lu ce sujet !
- Lien permanent
-
daedra-Z
-
Posté le 14 juillet 2008 à 09:27:11

-
tu peux l acheter,moi je l aime bien et c est amusant meme si je n ai pas besoin de perdre du poid(c est surtout pour les abos et les pompes xD)
- Lien permanent
-
wiily
-
Posté le 14 juillet 2008 à 09:29:09

-
Merci daedra-Z, j'avais exactement la même idée du jeu si je l'achète. Merci !
Quelqu'un d'autre pour rajouter un commentaire svp !
- Lien permanent
-
wiily
-
Posté le 14 juillet 2008 à 09:35:11

-
Quelqu'un d'autre pour donner son avis svp !
- Lien permanent
-
wiily
-
Posté le 14 juillet 2008 à 09:50:56

-
Plus personne ne veux me donner son avis.. Quel dommage mais bon c'est la vie !!
- Lien permanent
-
Totalffantasy
-
Posté le 14 juillet 2008 à 17:28:28

-
en fait c'est sympa parce qu'il y a un vrai suivi et que c'est pas vraiment un jeu mais plutot quelque chose de plus sympa que de faire des abdo tout simple...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié
Note la fille:
http://juanesscooter.skyrock.com
- Lien permanent
-
wiily
-
Posté le 14 juillet 2008 à 21:14:02

-
Merci Totalffantasy !
Alors autre commentaire !
- Lien permanent
-
ekir_68
-
Posté le 15 juillet 2008 à 00:00:15

-
Perso j'ai pas de problèmes de poids mais j'ai pas vraiment le temps de faire du sport durant la semaine. Pour moi Wii Fit a deux aspect : un aspect amusant avec des jeux d'équilibre et de Fitness (step...) et un aspect sportif avec un suivi et un entrainement personalisable (on choisis ce qu'on veut faire et muscler ou renforcer) avec des activités plus sérieuses (gym, yoga). J'ai hésiter à l'acheter mais apres l'avoir éssayer je l'utilise quotidiennement pour faire un minimum d'exercice et pour décomprésser de la journée avec des jeux plus amusant qu'avec une simple manette en main.
Perso pour l'aspect jeu il est génial, apres si tu le prend pour t'entretenir un minimum je pense qu'il faut etre motivé un minimum pour ne pas laisser la Wii Balance Board de coté au bout de 2séances.
Pour finir je te conseille ce jeu plutot 2x qu'une car bien qu'il coute 90€ il en vaut mieux un bon pour 90€ que 2 pourrits a 45€ chacuns..
- Lien permanent
-
wiily
-
Posté le 15 juillet 2008 à 12:33:37

-
merci ekir_68
Cette réponse m aide bcp pour savoir si je vais l acheter ou pas je vois d apres les conseils des gens que bcp de gens l aime alors je pense que je vais l acheter
- Lien permanent
-
romatou86
-
Posté le 15 juillet 2008 à 15:47:46

-
merci a willy davoir cré ce topic car j'hésitais aussi a l'acheter mais je pense que je vais le prendre grace a vos conseils
- Lien permanent
-
wiily
-
Posté le 15 juillet 2008 à 23:12:34

-
romatou86 merci de me dire merci !
Moi aussi d'après ces conseils, je crois que je vais l'acheter mais bon même si sa me donne envie je voudrais encore et encore avoir d'autre conseil donc je suis prêt pour d'autre commentaire alors je vais être passiant avant d'avoir d'autre commentaire sur ce topic !
- Lien permanent
-
wiily
-
Posté le 16 juillet 2008 à 13:30:29

-
Ro, on dirait que pas grand monde vient sur ce forum, malheureusement mais je vais quand même attendre que des personnes vienne sur mon topic !
- Lien permanent
-
chioukh77
-
Posté le 16 juillet 2008 à 14:34:32

-
slt,je suis d'accord pas beaucoup de personnes sont sur ce forum,mais moi wii fit je lai depuis 3jour et jen suis assez content les abdo ca fait bien souffrir,et le step c'est trop kiffant, par contre jaime pas trop les jeux d'equilibre,mais dans l'ensemble le jeu est bien.
Dommage qu'il coutent 90euros.
- Lien permanent
-
placebelle
-
Posté le 16 juillet 2008 à 15:17:45

-
salut, moi je l'ai que depuis quelques jours et j'en suis contente. je l'ai prise en complement parceque le sport (je fait de la gym, step, aerobic toute l'année)s'arrete de juin à septembre. Du coup, dans la wii fit je retrouve tout ce qu'il faut : l'aerobic pour bruler les calorie, la gym pour garder une forme musculaire. Il n'y a que le yoga que je ne connaissait pas, il faudra que j'essaie le soir pour decompresser après une journée de boulot
- Lien permanent
-
wiily
-
Posté le 16 juillet 2008 à 20:35:09

-
Merci chioukh77 et placebelle, je vois que tout le monde aime Wii Fit.
J'ai de plus en plus envie de l'acheter mais bon comme je peux pas l'acheter avant 1 mois j'attends d'autre commentaire !
- Lien permanent
-
banban_1506
-
Posté le 16 juillet 2008 à 21:08:56

-
c'est pas mal mais on sen lasse
ssbb c'est mieu
- Lien permanent
-
darkeagle
-
Posté le 16 juillet 2008 à 21:58:43

-
Wii Fit est très bien. Moi, je l'ai acheté également même si je n'ai pas besoin de perdre du poids. Pour se muscler, c'est assez bien je pense dotant plus qu'on est en quelques sortes suivi même si ce n'est pas le jeu qui te motivera vraiment pour faire les exercices. Il faut avoir un minimum de motivation avant car tu t'arrêtera vite sinon (quand tu es en forme tu va aller en faire mais dès que tu auras moins la patate tu fera comme moi, tu prendra un autre jeux un peu moins fatiguant^^).
Bref, je pense que c'est un bon investissement et même si j'ai eu une petite période où je m'en servais plus,je vais me remotiver pour refaire mes petits exercices. Entre amis c'est également marrant.
- Lien permanent
-
wiily
-
Posté le 18 juillet 2008 à 14:49:34

-
Merci banban_1506 : Justement tu vois je viens d'acheter SSBB mais maintenant j'ai envie d'acheter wii fit
Merci darkeagle : Je trouve que tu es comme tout le monde, tout le monde dit qu il est bien mais au bout d un moment on arete et après on essaye de recommencer, c'est justement cette partir qui me gene un peu.
Ba voila maintenant j'attendrais encore d'autre commentaire
- Lien permanent
-
Ronalda17
-
Posté le 19 juillet 2008 à 22:25:23

-
Au début, moi aussi j'hésitais à l'acheter à cause du prix un peu excessif mais en lisant les avis de ceux qui se l'était déjà procuré, j'ai décidé de le prendre. Je n'ai pas de poids à perdre non plus mais un petit ventre qui me gêne et je me fixe un objectif ventre plat. Cela doit faire une semaine que je l'ai et mon ventre disparaît ! Les exercices de gym me musclent impeccablement et c'est très amusant ! A moi le bikini, merci Wii fit !
PS: Au bout d'un certain temps, c'est évident on s'en lasse mais essayons de tenir le plus longtemps possible vu l'investissement que nous faisons dans ce jeu.
- Lien permanent
-
wiily
-
Posté le 19 juillet 2008 à 22:55:15

-
Merci Ronalda17 ce que tu dis me fait très plaisir.
J'éspère que d'autre personne comme toi vont dire ce genre de commentaire encore sur mon topic !
j'attendrais encore.
- Lien permanent
Sujet : « Besoin de votre conseil ! »
Toutes les infos du jeu Wii Fit sur Wii