Problème calcul IMC - Wii Fit sur JeuxVideo.com

Les forums de Wii Fit Taille normale Grande taille

Forum : Wii Fit

Sujet : « Problème calcul IMC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Underyaya Voir le profil de Underyaya
  • Posté le 13 juillet 2008 à 15:48:59 Avertir un modérateur
  • Bonjour,

j'ai acheté une WiiFit hier et je l'ai testé ce matin. La Wii Board est bien synchronisée avec la console et marche très bien (après test). Cependant lorsqu'elle calcule l'IMC est bien ... nous sommes tous en sous poids !

Ex: je mesure 1m79 et elle me dit que je fais 21kg ...

J'ai pensé qu'elle déconnait parce que la Wii Board était sur de la moquette, on l'a déplacé plus loin (3m de la Wii) sur du carrelage. Elle n'aime pas le carrelage non plus...
    Est ce parce que la Wii Board n'est pas sur une bonne surface qu'elle indique un résultat erroné ?
    Dois je placer un morceau de carton sous la Wii Board ?
  • Lien permanent
  • darkdenis Voir le profil de darkdenis
  • Posté le 13 juillet 2008 à 18:46:17 Avertir un modérateur
  • non la wii board na pas besoins de surface particuliére moi méme je joue sur de la moquette du carrelage ou du parquet (tout depend ou je vais) mais pas de probléme de surface

c'est vrai que wii balance board d éconne des fois sur le poid ma balance indique 61 et wii indique 95 (sa fé un gros écart comme méme c vexant des fois non ^^)

ou alor tu frole l'annorexie
  • Lien permanent
  • Underyaya Voir le profil de Underyaya
  • Posté le 13 juillet 2008 à 19:36:43 Avertir un modérateur
  • Ben ma balance indique 80 c'est donc la Wii Board qui déconne. Sur le manuel ils disent que la Wii Board peut ne pas fonctionner sur des surface genre moquette et carrelage. J'ai mis un morceau de bois bien plane dessous et rien n'y fait, elle indique encore un sous poids.
  • Lien permanent
  • placebelle Voir le profil de placebelle
  • Posté le 15 juillet 2008 à 18:28:38 Avertir un modérateur
  • :content: j'ai la wii fit depuis vendredi, la balance fonctionne sur le carrelage ou sur un tapis (je la pose sur un tapis pour les abdos et autres mouvements au sol). A part qu'elle me pése 4kg de plus que ma balance je n'ai pas de soucis. J'ai même pris quelques grammes (200g), je suppose que c'est du muscle, il faut bien ça avant de commencer à s'affiner :ok:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Problème calcul IMC"

Toutes les infos du jeu Wii Fit sur Wii