CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Programme sérieux pour Wii Fit en 3 part

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
oursongaby oursongaby
MP
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:35:16

Voici un bon programme Wii fit à faire chaque jour qui prend environ 45 minutes, pour la ligne

PROGRAMME WII FIT:

- Endurance 10 minute
------------------------------
- Etirements (nombres Maximum)
- Equilibre latéral (Maximum)
- Torsions (Maximum)
- Abdominaux (Maximum)
- Etirements croisées (Maximum)
- Gainages (Maximum)
- Travail des triceps (Maximum)
- Relevé (Maximum)
------------------------------
- Défi Pompes
- Défi Abdominaux
- Défi Gainage
------------------------------
Endurance Tour de l'île

Logiquement si vous faites ceci tous les jours pendant 2 semaines vous aurez des résultat, j'ai perdu 2,5 kg en une semaine d'utilisation.
Mon IMC étant passé de 23,46 à 22,69

Buver énormément, je fais environ 1 litre d'eau pour les 45 minutes.

Si vous voulez encore plus forcer, faites endurance 20 minutes en début et à la fin à votre rythme bien évidemment. Allez trop vite ne sert à rien si ce n'est à se fatiguer plus vite.

linkees linkees
MP
Niveau 5
13 mai 2008 à 17:22:19

pas mal ton programme, bon quand même assez hard pour ceux qui commence gentiment le sport avec wii fit.

En tout cas c'est cool je partager ton expérience.

linkees linkees
MP
Niveau 5
13 mai 2008 à 17:25:55

faudrait juste ajouter un peu de yoga à la fin pour faire un peu de stretching

WifiWil WifiWil
MP
Niveau 4
13 mai 2008 à 18:00:47

Ah moi je fais pareil sauf que le mercredi et le weekend je rajoute le Yoga ! Et moi j'ai gagné 2kg ! Bon aussi j'essaye de grossir car je suis maigre XD ! Bon je sais que j'ai pas gagné en muscles c'est sûr mais bon.... mon metabolisme a du changer un peu ou un truc du genre car avant meme en essayant de manger beaucoup cela faisait rien !

taz64 taz64
MP
Niveau 3
14 mai 2008 à 14:50:23

C'est pas facile de prendre du muscle !
C'est plus dur que de perdre du gras ;-)
Je te souhaite bon courage.

oursongaby oursongaby
MP
Niveau 3
14 mai 2008 à 23:29:56

En effet une scéance de Yoga à la fin est pas mal, pour éviter les courbatures le lendemain c'est pas mal de s'étirer convenablement. Concernant le muscle, je sens mon corp durcir, je vais essayer de faire pendant 1 mois et après je tiendrais au courant avec cet exo

mlleacrosausims mlleacrosausims
MP
Niveau 5
21 mai 2008 à 06:32:36

pas mal ton programme aparemment un peu crevant mais bon si il efficace c est bon je vais le conseiller a une amie merci

fasirama fasirama
MP
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:58:19

hé moi hun !
Qui a que 11 ans
je le suis a la lettres ton programe et moi qui a peur pour la suite de ma vie :hum: sa marche TROP :ok: mais c'est très hard,je fais a la fin du yoga de toutes façons....si je n'en fais pas,je crois que je serai mort...XD
merci bcp oursongaby

PS:Dans wiifit franchement,le jogging a 2 c'est vraimment DELIRANT !!!! un moment on s'est amuser a faire une course et ovais suivit un chien :fier: et on a eu axès a une autre partie de la piste^^

Wiifiteur Wiifiteur
MP
Niveau 2
21 mai 2008 à 18:31:33

Salut!

Moi mon programme c'est de faire une fois tous les exercices, y compris les jeu d'équilibre...Sans oublier de boire beaucoup d'eau!!

rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
22 mai 2008 à 21:48:42

Moi, ça fait 3 jours que je m'y suis mis, et je fait toutes les épreuves de muscu, ensuite toutes les épreuves d'endurance et enfin de nouveau toutes les épreuves de muscu.

Tout ça prend au total 50mn environ.

O final, en 3 jours j'ai perdu presque 500 grammes.

Malheureusement, je pourrais pas le faire tous les jours, mais 4 fois par semaines.

C'est suffisant quand même ???

Et sinon, vous manger léger à côter ou vous continuez à manger ce que vous voulez pour ceux ki veulent perdre du poids et qui s'y mettent à fond ??

Merci pour vos réponses.

Vincetidus Vincetidus
MP
Niveau 8
24 mai 2008 à 00:38:22

Ben... si ton objectif c'est de maigrir... se serait stupide de faire 50 min de sport et à coté de ca allez manger a Mac do^^

de toute facon, les bases d'un bon régime, c'est 300g de legumes 1.5litre d'eau par jour, du sport, et si possible 200g de fruit!

et oué aussi le plus important, faut être motivé^^ car sinon tu le fais 3jour, et apres hop tu abandonnes^^

piclystyle_ piclystyle_
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 07:50:56

moi je fait pareil depuis la sortie du jeu mais avec 30 minutes d'endurance :ok: au final 1H10 tous les jours.
mon temps total sur le ptit cochon 27H17
BIENTOT LE COCHON D'OR !!!! !)

magical-annie magical-annie
MP
Niveau 9
27 mai 2008 à 14:19:32

boire autant d'eau et TOTALEMENT stupide , une étude récente à démontrer que sa ne fesais absolument pas perdre de poids (le corps humain ne traite qu'un certain nombre d'eau par jour et pas plus)
perdre 2kg en 2 semaines , c'est pas dur , stopper le grignotages et passer sur une alimentation bcp fruit et legumes sans gras.

Vincetidus Vincetidus
MP
Niveau 8
28 mai 2008 à 23:57:32

Hum, tu es sur? Ma tante a fait un regime suivis pas Weiht Watcher (désolé pour l'ortho :p) et il lui conseillait de boire justement, car cela fait éliminer et te netoie les boyaux :p m'enfin si tu manges des legumes, en principe l'eau tu en recupere une bonne partie dedans^^

Throne Throne
MP
Niveau 9
01 juin 2008 à 16:42:36

es ce que c'est un bon programme pour prendre un peu de muscle ??

wolfire92 wolfire92
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:53:28

le corps huamin est fait de quoi 70 % d'eau, les muscles en utilises comme 80 % alors pour bien ce muscler faut tjrs boire bcp deau vous savez les petites bouteilles d'eau et bien faudrait en boire 6 par jour si on ne fait pas dexercice alor imaginer lorsque vous vous entreiner...

Escape-Ningen Escape-Ningen
MP
Niveau 3
03 juin 2008 à 02:42:25

n'importe quoi, faut boire beaucoup d'eau rien qu'avec tout les trucs qui se décomposent dans nos intestins :hum: faut pas hésiter à boire pendant l'effort aussi, ça débarrassent des toxine attendez pas de crever de soif, le muscle va en prendre un coup

vivilea vivilea
MP
Niveau 1
10 juin 2008 à 23:01:29

je vais essayer to programme des demain soir !!! ce soir j'ai fait une heure aussi et hier !! et j'avais des courbatures !!

ca fit un mois que je 'ai mais je n'ai perdu qu'un kg !!! il m'ne reste 4 !!!!

[SiriusBlack] [SiriusBlack]
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 17:09:48

Avec ce programme tu perds du poids ou tu gagnes du muscle ? Je pense que tu gagnes du muscle mais c'est pour être sûr ^^

bywinernos bywinernos
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 17:33:37

2 eme page !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment