Les forums de JeuxVideo.com
-
miniwide
- Posté le
25 avril 2008 à 15:17:11

-
Si vous avez lu le manuel, vous savez que des images sont cachées dans le parcours de jogging sur l'île wii fit
Dîtes ou vous les avez donc trouvé !
Pour le moment je n'ai eut que Mario, il est sur un pilier droit du pont rouge
- Lien permanent
-
Rinoken
- Posté le
25 avril 2008 à 15:25:29

-
J'ai crû en apercevoir un sur la droite de l'entrèe du petit tunnel qui mène à la bute aux éoliennes, quand on fait le tour de l'île.
- Lien permanent
-
tomn
- Posté le
25 avril 2008 à 15:34:09

-
J'ai vu avant hier un vieux Mario (type Super Mario Bros.) vers un lac à gauche, au début d'une course, après être passé sous un pont et avoir tourné à gauche. Je crois que c'est le Petit Tour ... ou peut-être le grand :S.
- Lien permanent
-
miniwide
- Posté le
25 avril 2008 à 17:34:22

-
ha, le mario que j'ai vu était sur le pont ! grand parcoure il me semble... Peut être que les images changent d'endroit selon les jeux :/
- Lien permanent
-
Niqnouq
- Posté le
26 avril 2008 à 15:35:04

-
Moi j'ai vu mario sur le pont mais j'ai pas capté un truc, faut juste passer devant ou faire autre chose?
- Lien permanent
-
JURGENETUGO45
- Posté le
26 avril 2008 à 15:39:49

-
miniwide
je l'ai bien vu aussi MARIO mais je ne sais pas comment l'on doit faire pour l'avoir. Peux-tu dire comment tu as fait
Merci à l'avance
A+
JURGENETUGO45
- Lien permanent
-
oreli89
- Posté le
26 avril 2008 à 16:10:44

-
j'ai vu un vieux mario à l'arrivée du tour de l'ile (le grand grand) mais comment faut faire? les choper ou les regarder??
- Lien permanent
-
miniwide
- Posté le
26 avril 2008 à 16:20:33

-
quand j'ai dis "j'ai eut Mario" je voulais dire que je l'ai vus ! Donc NON on ne peut pas les attraper ! il faut juste les trouver, c'est une mini motivation lorsque l'on court, pour pas que l'on cours sans faire attention à rien ;) (il me semble que Nintendo à tout de même mis pas mal de petits détails marrant lors de la course)
- Lien permanent
-
oliv303
- Posté le
26 avril 2008 à 16:38:26

-
il y a un mario blanc sur la fontaine a l'arrive de la course autour de l iles.
- Lien permanent
-
JURGENETUGO45
- Posté le
26 avril 2008 à 18:13:00

-
Merci de l'info miniwide
- Lien permanent
-
Maxdeoxis
- Posté le
26 avril 2008 à 18:17:08

-
C'est bien pensé ça,des petits clins d'oeil dans les parcours.
- Lien permanent
-
crazyblue
- Posté le
26 avril 2008 à 18:45:34

-
j'ai vu un mario énorme sur une colline pendant le tour de l'ile une fraction de secondes la ou y'a le petit lac sur la colline a droite
---------------------------------------------
Ho un singe .......... Ha non c'est seulement toi
- Lien permanent
-
JustxZanee
- Posté le
9 octobre 2009 à 01:46:39

-
Je fais toujours le meme trajet de jogging.. Je n'ai toujours pas vue de petit personnages Nintendo.. J'aimeraiis faire d'autres trajets.. Comment faire et à quoi servent le foutu bonhomme Nintendo !! loll
- Lien permanent
-
pachounette
- Posté le
18 décembre 2009 à 15:23:23

-
Oui moi aussi j'ai vu un Mario rouge sur un parapet avant l'arrivée.
Faut faire quoi ? Y a un truc à débloquer ?
- Lien permanent
Sujet : « Images trouvées sur l'île wii fit »
Toutes les infos du jeu Wii Fit sur Wii