Les forums de JeuxVideo.com
-
[mario128]
- Posté le
11 juillet 2007 à 20:44:25

-
J´en
déjà.
- Lien permanent
-
Galactico
- Posté le
11 juillet 2007 à 20:45:39

-
Va bouffer toi
- Lien permanent
-
fred6990
- Posté le
11 juillet 2007 à 20:46:37

-
c´est jolie mais c´est pas du ingame
- Lien permanent
-
bbretfred
- Posté le
11 juillet 2007 à 20:47:30

-
je pense que si
- Lien permanent
-
Mad-eyed
- Posté le
11 juillet 2007 à 20:54:45

-
j´aimerais avoir une vidéo.
- Lien permanent
-
Mad-eyed
- Posté le
11 juillet 2007 à 20:57:21

-
Merci Mariole.
- Lien permanent
-
yoshi1515
- Posté le
11 juillet 2007 à 21:36:54

-
magnifique les images sa sort je trouve des courses qu´on a trop l´habitude de voir magnifique!
- Lien permanent
-
Djavo
- Posté le
11 juillet 2007 à 21:39:14

-
Obligé d´avoir ce jeu lorsq´on a la Wii
- Lien permanent
-
[Kinder_Pingui]
- Posté le
11 juillet 2007 à 21:43:07

-
C´est du in-game mais bon
- Lien permanent
-
[Salut]
- Posté le
11 juillet 2007 à 21:46:30

-
Excellent, merci.
- Lien permanent
-
wildtablo
- Posté le
11 juillet 2007 à 23:34:20

-
Je suis le seul à trouver le jeu moche?!
Ok, les images officielles sont belles, bien lisses... trop lisses! C´est retravaillé à 200% ça! Quelle différence avec la vidéo. Bien-sûr, la vidéo est de mauvaise qualité, filmé sur un écran géant etc, mais quand-même... En plus, je n´aime pas trop le style des circuits, bien que ça change au moins. Mais ça c´est perso.
Bref, c´est le premier mario kart qui me laisse si froid, bien que le online, la maniabilité au volant et 2-3 petites choses me rendent impatient... surtout d´en savoir plus en fait! J´espère ne pas être déçu, mais pour le savoir, il va falloir attendre (je ne crois plus les dates annoncées par nintendo, j´espère plutôt l´avoir d´ici une année minimum!).
- Lien permanent
-
Pikasacha
- Posté le
11 juillet 2007 à 23:46:06

-
wildtablo : dis-moi, tu n´es quand même pas en train de regarder si le jeu est détaillé au pixel près quand tu es dans une course à la mario kart ?
Ce qui fait la force de la série, ce ne sont pas les graphismes. Tu ne peux pas juger le jeu que là-dessus.
- Lien permanent
-
wildtablo
- Posté le
11 juillet 2007 à 23:58:27

-
Pikasacha:
Je joue à mario kart depuis le premier épisode et je les ai tous fini jusqu´au bout. Je suis un fan incontesté et j´ai toujours su apprécier les graphismes de chaque épisode.
Je ne fais que juger ce qu´on me montre. Et de ce point de vue, ce mario kart ne m´emballe pas plus que ça. Voilà. Je pense que le jeu va aller en s´améliorant, mais au vu de la vidéo le jeu n´en est qu´au tout tout début de son développement et nintendo l´a annoncé car il lui fallait quelque chose pour les hardcore gamers. Et je ne crois pas du tout à la sortie "début 2008"!
En gros, je vois un peu cette annonce comme un coup de bluf, rien de plus. Et je ne parle pas des images retravaillées. Ca n´a pas vraiment d´incidence sur le jeu final, qui sera à n´en pas douter très très bon, mais ça me laisse un goût amer!
- Lien permanent
-
Turgon4
- Posté le
12 juillet 2007 à 00:24:12

-
Je veux pas faire le rabat-joie, mais j´aimerais bien que les bolides soient mieux fait
certes les décors sont magnifiques et peut-etre retappé comme disent certains, mais les voitures :S dsl mais cest pas ce que la Wii peut nous offrir vous en conviendrez
toutefois, je me garde de tout autres commentaires pégeoratifs, car il s´agira là que de mon 2e Mario Kart, même si j´ai joué a tous les MK de console de salon
si je me lachete, et que je le recois avant vous ( ce qui risque darriver dû au fait que je suis au Québec ) je vous en donnerai de vraies nouvelles ;)
- Lien permanent
-
eyey
- Posté le
12 juillet 2007 à 00:36:58

-
Dîtes moi est-ce que c´est la version finale du jeu ?
- Lien permanent
Sujet : « Premieres photos »
Toutes les infos du jeu Mario Kart Wii sur Wii