CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide du forum Mario Kart Wii

DébutPage précedente
1234567891011  ... 102»
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:42:58

:pacg: Ici vous pouvez poser vos questions concernant le jeu. Des joueurs tenteront d'y répondre.

 ~> AVANT de poser une question :
 • Utilisez la fonction :rechercher: (juste au-dessus de la liste des topics) en prenant des mots clés adaptés, par exemple : « 3 étoiles », « erreur 86420 », « super fantômes »… N'hésitez pas non plus à faire une recherche par Message en plus d'une recherche par Sujet ;
 • Lisez les astuces du jeu : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019173/trucs-et-astuces-mario-kart-wii-wii.htm ;
 • Lisez la NOTICE D'UTILISATION. Elle est consultable en ligne ici : http://mediacontent.nintendo-europe.com/NOE/downloads/Wii_MK_MAN_FRA_NFRP.pdf
 • Faites une recherche sur Google [ http://www.google.fr/ ].

:globe: Si votre question concerne l'utilisation de la console Wii, notamment les problèmes techniques ou de connexion à Internet, vous pouvez faire des recherches sur le forum Wii : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-1-0-1-0-wii.htm
:globe: Si votre question concerne le forum en lui-même, rendez-vous sur le topic de modération – lien donné dans l'index : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-754818-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm .

:d) Si vous n'êtes pas sûr d'une réponse, alors ne répondez pas, ou alors indiquez-le clairement.
:d) Si vous n'avez pas de question, de réponse ou de précision à apporter, pas la peine de poster sur ce topic.

-funky-kong- -funky-kong-
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:39:31

Quand on joue avec le nunchuck et qu'on veut faire une figure, on secoue la manette.. Y'a t'il des combinaisons spéciales pour chaque figure ou elles se font aléatoirements ? (décole en l'air, décole sur le coté etc..)

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:46:31

Y'en a qui disent que ça dépend du mouvement que tu fais (vers la gauche, le droite, vers le haut ou vers le bas). La figure effectuée n'a pas vraiment d'importance de toute façon (à part en TT peut-être) et certains tremplins ne sont pas compatibles avec tous les types de figure.

-funky-kong- -funky-kong-
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:32:18

RRD => Ok mais quand j'ai essayer le glitch du volcan grondant (en contre la montre pour savoir comment ça fait) bah seule une figure nous permettait d'aller assez haut (avec le mii)

gregdu77 gregdu77
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 14:30:34

funky-kong > c'est celle du haut :ok:

Metiiss59 Metiiss59
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:05:56

Recherche sur Youtube, tu tapes - [MKWii] Glitch Volcan Grondant - et tu changes en fonction de ce que tu veux. :oui:

-funky-kong- -funky-kong-
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:11:52

Gregdu77 > Ouais et ça me saoulais je la faisais 1 fois sur 5 :nah:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:10:01

Au cas où y'en a qui s'étonneraient de voir leurs messages supprimés, c'est pourtant bien écrit « :d) Si vous n'avez pas de question, de réponse ou de précision à apporter, pas la peine de poster sur ce topic. ». C'est pourtant clair, non ?

Yoshi10z Yoshi10z
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:20:38

Comment savoir quels sont les fantomes développeurs en contre la montre ?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:42:46

Dans la seconde partie de cette page, tu as les « Chronos des fantômes normaux », donc après à toi de voir 1 par 1 si tu vois encore le fantôme normal ou pas dans ton jeu sur chaque circuit. Si tu ne vois plus le fantôme normal mais un fantôme Nintendo avec un meilleur temps, alors c'est que tu as déjà débloqué le super fantôme.

:d) https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019173/astuces-mario-kart-wii-wii-00023547.htm

Yoshi10z Yoshi10z
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:53:14

Merci

Skuzi-S Skuzi-S
MP
Niveau 3
15 janvier 2011 à 22:42:27

Cest une aide enfin bref

J'aimerais avoir tout les lien des forum JVC ex: mkwii, CoD en general y a til dautre forum JVC sur d'autres type de jeux ou pas si oui peut tume donner les lien

Ne me bann pas j'en n'ai marre !!

Cordialement Skuzi-S

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:03:48

Skuzi-S, chaque jeu possède son propre forum, donc tu utilises la barre de recherche DU SITE tout en haut à gauche en mettant le nom de ton jeu, tu vas sur sa fiche, et y'a normalement un onglet « FORUM » tout à droite qui te permettra d'accéder au forum du jeu.

Lebogdu59 Lebogdu59
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:47:15

Bonjour tu peux me dire Quand sortira le prochain Mario Kart S'il te plaît.
J'ai rechercher.

Wazaman16 Wazaman16
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:36:55

Ya pas de Mario Kart annoncé pour le moment ;)

Hap_is_D4rk Hap_is_D4rk
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:50:55

Y'a Mario Kart 3DS dont la sortie à pas été annoncé. :hap:

Fretch10 Fretch10
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 23:16:26

Si, en mars 2011 :oui:

Kyubi_du_13 Kyubi_du_13
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:48:58

Non ça, c'est la date de sorti de la 3DS mais MK3DS ne sortira pas en même temps.

Reta74 Reta74
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:33:07

Oui, helas MK3DS ne sortira pas en meme temps, on peut esperer pendant les grandes vacances ^^
p.s: GG le topic RR'D :coeur:

miyumii miyumii
MP
Niveau 1
18 janvier 2011 à 20:30:53

Bonjour, j'ai lu dans les astuces comment débloquer Harmonie, malheureusement, chez moi, elle n'est pas débloquée (malgré que j'ai déjà eu la coupe carapace en 100cc en or).
De même, mon frère lui non plus ne l'a pas. Est-ce un bug de notre jeu?
Je reste a votre disposition pour plus d'informations :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment