CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 215216217218219220221222223224225  ... 226
Page suivanteFin
Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 08:04:45

Pas de problème Lsan, je me doutais que tu jouais depuis un petit bout de temps !

Moi c'est sur la Route Clair de Lune que j'ai mangé salé :)

Et bien, peut-être à ce soir Lsan :bye:

indochina indochina
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:26:05

LSAN c'est toi que j'ai croisé totalement par hasard hier soir? tu gères vraiment bien en kart, mais ça je m'y attendais. moi je m'y suis mis un peu mais j'ai clairement pas ton niveau, ça me rend jaloux :p) j'ai kiffé notre petit duel sur SNES CM 3 (surtout quand tu t'es mangé ma bob omb :diable: ) en tout cas gg :oui: (enfin, si c'était toi)

par contre je tiens à ne pas remercier cette raclure de blazo qui s'est déchainé sur moi hier :noel: il s'est ramené et il m'a poutré du début à la fin le saligaud! :noel:

LSAN LSAN
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 12:23:23

Yo ! Oui c'etait bien moi, c'est clair que le 1 vs 1 etait bien sympa, j'ai reussi á te poutrer avec une verte au premier tour mais tu n'as pas traine pour me ratraper, GG :ok:

Pour les autres courses on peut pas dire que j'ai ete tres present, j'etais pas mal en retrait :-(

Oue le blazo quand t'es parti, il m'a pas fait de cadeau non plus, backspam sur backspam !!

indochina indochina
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:19:49

blazo le sado! c'est sa nouvelle réputation maintenant!

j'ai la GCN plage peach très en travers. je pars bien devant tandis que je te vois LSAN essayer d'écraser blazo au lieu de foncer droit (ce qui m'a bien fait rire), et puis paf au dernier tour au niveau du dernier virage, je me prends une bleu... et le blazo me violette! et comme si ça ne lui suffisait pas pour me passer devant, il me remet une rouge dans le cul! là j'ai ragé.

blazo la prochaine fois pas de quartier. :sournois: je n'ai pas eu de chance, j'aurais bien aimé avoir une triple rouge pour te faire souffrir comme tu m'as fait souffrir! :diable: :bave: promis la prochaine je te mets une triplette dans le cul nyah ah ah ah!!

sur ce LSAN, on avait joué un peu auparavant je me souviens, du temps ou tu était encore en moto (oui je me souviens c'est toi qui avais galéré pour nous rejoindre au GP :rire2: ). mais si tu as encore de la place, je serai ravi de t'ajouter. bien sûr je le ferai sur un permis kart, sinon c'est pas drôle. j'en ai un mais comme je te disais je ne suis pas vraiment un pro. j'avais bud aussi mais depuis je ne sais plus ce qu'il en est.

en tout cas ravi d'avoir pu faire quelque courses avec toi, même si pas tout à fait équitables.

LSAN LSAN
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 13:45:48

Je me souviens oue sur GCN plage peach, en plus je n'ai meme pas reussi á l'ecraser ! J'avoue violette + rouge dur, t'as plus qu'a attendre et regarder les autres te passer devant.

Oui on avait echanger nos CA il y a quelques temps, faut dire que j'utilise pratiquement plus mon permis moto maintenant. Ecoute pas de souci, de la place il y a, Mon CA kart : 2106 3637 1236.

Sinon t'inquiete, c'est vraie que les motos ont un petit avantage sur les karts, mais quand ca poutre bien et qu'il y a du monde, le kart á toute ses chances :)

indochina indochina
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:42:45

cool tiens voilà mon CA kart: 1463 0600 5524 :) je te rentre euh, maintenant en fait. :-)

comme je joue en kart plus pour le fun, moi, c'est en bloups que je run. je sais pas je le trouve trop ce kart. @ + sur les pistes alors.

LSAN LSAN
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 23:06:19

T'es enregistre Indochina :ok:

Bye

LSAN LSAN
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 01:55:44

Dsl du DP

T'etais pas mal en kart j'ai trouve, GG sur bois vermeil,
Je saia pas si t'as fais attention au gars qui distribuait des zap, t'avais l'acceleration et le hors piste á fond jusqu'a la fin de la course, pour ca que j'ai quitter j'ai trouve ca relou. Apres je pensais que tu etait parti, c'est pour ca que j'ai re quitte :-(

En tout cas c'etait fun, bye

indochina indochina
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 02:05:42

ouais j'ai vu. des put** de hackers qui se tapent l'incruste. ça m'a bien fait chier. je suis resté parce que je tu restais mais c'est tout quoi. il y a des courses je vous voyais partir tous à cent lieux de moi, mais c'est sur qu'avec ces zap, ça peut expliquer certaines choses. pourquoi faut il toujours qu'il y ait des mecs qui viennent faire chier et nique une cession rigolote... aaaah...

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:03:58

Salut à tous ! dernière semaine de chômage pour moi donc je vais sans doute passer du temps sur MK parce qu'à partir de lundi prochain, finie la belle vie... j'espère que je vous croiserai sur les pistes !

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:27:20

Bud c'est la même pour moi, le 2 Mai je commence mon CDI :bave:

Mais comme il fait super beau je suis plus dehors que dans mon canapé !

Il faut qu'on se croise à l'occasion :oui:

:bye:

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 11:13:29

Profites en bien alors, car après, beaucoup moins de temps libre ! :oui:

J'en arrive presque à souhaiter retourner au chomdu maintenant ! :rire:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:49:48

lol papy j'te comprends !!! mais bon toi au moins t'es bientôt à la retraite ^^

sinon félicitations iron pour ton nouveau taf ! ça va etre chaud pour nous lundi ^^ Bon courage !!!! et t'as bien raison de profiter du soleil ! j'ai fais pareil cette après-midi, trop bon :-)

ouragan78 ouragan78
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:58:30

bonsoir tout le monde :)
ppointage 00h00 :gni:

ouragan78 ouragan78
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:00:43

pointage 01h00 :gni:

ouragan78 ouragan78
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:03:30

excusez mon erreur chers karteurs :hap: :noel:

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:31:37

La petite déco qui pique...hein Bod ! :hap:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:45:39

nan tkt pas pour moi Iron en fait g pas déco je me suis barré quand j'ai vu que ces blaireaux votaient prairie meuh meuh pour la deuxieme fois de suite... et à 9974 points j'avais pas envie de jouer avec le feu. J'avais eu de la chance la première fois en me prenant pas de bleue mais là ct un coup à perdre 200 points ^^ Ok c'était un peu lâche de ma part...
Du coup après je suis retombé par hasard dans la même salle mais t'étais plus là (t'as déco ?). On a eu N64 autodrome Mario et y avait du BB en masse mais j'ai gagné (merci la bleue sur le macaque devant moi au dernier virage ^^) et me voilà à 9999 avec mon permis B !!! trop content ! j'ai fais 9999 en crache fion sur le A et maintenant en cabrio sur le B :-)

PS : sympa le mano a mano sur volcan grondant... ça s'est joué à un poil de cul ^^

bon bein je vais faire un peu de repassage moi histoire de décompresser un peu ^^

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:32:46

Et bien tu as bien fais de te sauver...presque 400 dans le cul :( ça fait chier...

Après je me suis tapé un Circuit Luigi, j'ai fini 6ème histoire de m'enfoncer un peu plus...
-150 points :fou:

C'est con j'aurais bien voulu être spectateur de tes 9999 points ! En plus on était presque au même niveau de point :ok:

Et pour Volcan Grondant, je vais t'avouer que j'avais la rage, je fais la course premier et à la fin tu me passe devant... *sort une corde* :o))

Sur ce, ce fut un plaisir de rejouer avec toi avant notre reprise de Taf :oui:

:bye:

florian2011 florian2011
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 18:46:03

mon [ca] est 0603 6528 1433

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment