CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 226»
Page suivanteFin
bud_light bud_light
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 09:35:19

SUPERJEFF je uis partant pour un echange de CA Kart.

Je rentrerai le tien ce soir. Le mien est : 4468 2563 9212

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 09:39:07

Je me suis fait dépouillé hier soir, je restais dans les 3-4 premières places pendant généralement 2 tours et demi, puis je me faisait toujours détruire (par les autres, où tout seul) sur la fin de la course :noel:

D'ailleurs, les deux courses sur lesquelles j'ai réussi à arriver 2ème ont été bizarrement Autodrome Mario et Rainbow Road, cherchez l'erreur :noel:

kartmille kartmille
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 09:40:26

Tu veut faire une partie?

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 09:49:53

ouais baloo c vrai que ça aurait marrant avaec tout le monde, mais c'est vrai que comme gt bien lancé sur ma session avec Laurent j'ai pas pris la peine de changer, surtout qu'à la base j'avais prévu de jouer une petite demie heure seulement !

Mais c'est impossible de jouer seulement une demie heure à MK :o)

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 11:13:00

bod :d) désolé de te foutre dehors de temps à autre mais je ne fais même pas exprès figure toi !! autant c'est une des spécialités de notre ami squale, autant moi je fais cela à l'insu de mon plein gré donc :desole:

cependant, squale nous ayant rejoint plus tard, il est vrai qu'on a pas conclu notre petit deal sur la gentleman attitude, alors je poutre : bon attention c'est un poutrage light comme chacun peut s'en apercevoir :sarcastic:

put... par contre c'est chiant quand on se connecte avec sa liste d'amis, moi dans 90% des cas, c'est "impossible de rejoindre votre ami" alors je me fous en mondial après 15 essais et un coup de boule à ma wiimote et en règle générale, on me rejoint 2 ou 3 courses après

baloo :d) ok pour un échange de ca ? je préviens les criminels de la route à +9000, je tourne entre 7500 et 8500 et 2 étoiles, donc j'ai pas votre niveau alors à toi de voir

et la plupart du temps, chui karteur nocturne (à partir de 22-23h environ)

sinon, c'est con pour hier de s'être raté (je pense à odeus, raein et baloo), dans ces cas là, quand on est au moins 8 ou 9, on se crée une salle non :question:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 11:18:59

Gazo :d) échange de ca ? si tu permets, je t'appelles gazoline sur le fofo car tu sais qu'il y a un autre gaso qui karte avec nous le soir, ça te va ?

moi c'est 3566-8342-6439

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 11:50:24
  1. superjeff Voir le profil de superjeff
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 01:24:42 Avertir un administrateur
  3. Ca y est j'ai un permis convenable avec assez de points pour pas vous en faire perdre de trop :noel:
  4. CA permis kart => 0560-0437-5480 "Lucien"

:d) Je vais faire de la place, effacer des CA que je ne vois plus online, et quelques CA de chateux ! ;)

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 13:27:25

Bon c'était un peu anarchique hier soir, je me co vers 22 h 20, seul Raein étit en ligne je go mondial, il me rejoint trés rapidement aprés, suivi d'Odéus et de baloo un peu plus tard ... Le seul problème c'est que dans cette session on était 12 et que Laurent et bod ne pouvait pas nous rejoindre ... Donc je me déco pour rejoindre Laurent et bod et voir où en était Gaz ... on était que 6 dans la session, mais personne n'est venu nous rejoindre -__- et quand je voulais rejoindre le groupe de raien Odéus et gaz la salle était tout le temps pleine :-(((.

Perso je ne pouvais pas ouvrir il me manquait trop de CA, bod et j bazz et gaz dont je n'avais pas encore vu son noob en ligne ...

Voilà voilà pas simple tout çà j'ai pas trop mal joué hier, et ce malgrés un peu trop d'alcool, même si un CL m'a coûté 228 points, mais j'ai commencé à 9400 et fini sur le même chiffre je ^ne pense pas me co ce soir mais demain soir s'il y a des volontaires ce sera cool.

@bud je te rentre demain.

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 13:42:18

elgranbarca
Posté le 6 octobre 2009 à 11:13:00 sinon, c'est con pour hier de s'être raté (je pense à odeus, raein et baloo), dans ces cas là, quand on est au moins 8 ou 9, on se crée une salle non :d) On peut saire une salle de deux à 12 joueurs çà fais 4 courses à la suite qui donne un classement générale sans toucher les points cwf, hier je n'ai pas ouvert car je n'avais pas vu gaz en ligne et il me manquait les CA de J bazz et de bod donc çà ne se fait pas trop ...
Celui qui a le plus de CA présent décide d'ouvrir une salle ce qui se caractérise pour tous les CA en ligne du contact par un smileys violet à la place du smiley orange pour les CA en cwf mondi ou conti, ... on voit se smiley entre chaque parties cwf ... dans ces cas là il faut y aller rapidement car sinon c'est long pour ceux qui sont dans la salle.

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:30:41

squale :d) pour le coup du départ après chute, ça marche qu'avec le mode manuel non? Vu que je dérape pas en auto?

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:41:49

mais passe au manuel bon sang ! ^^

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:44:04

elgranbarca
Posté le 6 octobre 2009 à 18:30:41 squale pour le coup du départ après chute, ça marche qu'avec le mode manuel non? Vu que je dérape pas en auto? :d) çà marche bien sûr en auto également ... tu appuyes sur A au moment préçis ou ton kart touche la piste aprés une chutte.

@bod :noel: quoi !!!

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:00:35

superjeff et pere baloo g rentré votre CA. le mien est 4468 2563 9212 si ca vous dit

++

bod

pere_baloo pere_baloo
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:24:36

j'ai fait un peu de place: bod et elgranbarca je vous ait add !

Par contre j'ai surtout que des CA moto dessus, donc vous me verrez souvent en moto ( C'est trop chiant d'avoir un CA moto et kart different en plus du CA IT en fait lol)

Mais quand on sera qu'entre nous comme hier soir,ect je jouerai que en kart ^^

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:39:30

squale :d) ok, je suis une daube de temps à autre mais le tip ou tu appuies sur A juste à la fin de la chute, je connais. Moi je te parle de celui ou t'es sur place, tu fais patiner, t'as la flamme bleue et tu pars comme une bombe

bod :d) scrongneugneu, j'ai encore essayé le manuel 1/2 heure ce matin, j'avoue que c'est moins pourri en piranha qu'en kart, mais je pense que je vais passer bientôt passer en
manuel............................................
..................................................
..................................................
....................................en 2018, quand mario kart 8 sorti sur la gigawii :rire2:

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:45:49

tu appuyes en même temps sur ta wiimote sur le bouton du dessous et le A +/- 2 secondes dés que tu vois une flamme sortir du pot tu relances le boutton du dessous et c'est tout bon.

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 22:43:24

Bod et Odeus je vous ai add c'est cool :ok:

Baloo si t'as encore de la place voici mon CA : 0560-0437-5480 sinon je comprends très bien ... surtout que c'est ton CA CWF et qu'il doit être plein :-)))

Squale puisque tu as mon CA IT sur ton permis tournoi ... je te propose de l'effacer et de rentrer le CA ci-dessus ... et quand je participerais à un de tes tournois bah je prendrais ce CA là à moins que j'ai vraiment pris trop cher avec vous :noel:

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
07 octobre 2009 à 00:56:17

Bon, j'arrête là, un peu trop louches ces dernières parties :

- gba3 je me prends 3 bleues (dont 2 au dernier tour), et j'ai vu passer 2 autres bleues
- jungle, j'ai vu passé au moins 4 bleues aussi !

Moi, je dis que ca pue le cheat un peu la ! :lol:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 11:50:26

ça avait l'air sympa hier soir ;o)

perso ce soir je serai en ligne de 20h à 22h environ... je sais c'est un peu tôt pour vous mais c'est pas moi qui choisit les horaires de gym suédoise de ma femme ! ^^

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:06:00

odeus :d) oué t'as raison, il me semble que j'étais là, même si chui arrivé après minuit ; je me demande si c'était pas "cheat=weak" qui cheatait justement, non ?

même si il trichait, c'était une sacrée daube en conduite (et si je le dis, moi qui suis juste moyen, c'est ce que c'est vrai :oui: )

bod :d) pour moi, je me co après 23h comme hier, je me mate antichrist, le brûlot de lars van trier (avis aux amateurs)car on m'a dit que c'était marquant..... :peur:
ta femme a du courage, je croyais qu'ils faisaient que des krispolls et construisaient des ikea :lol: (ça va, je déconne)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment