CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Moins de 8000 points ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Symon] [Symon]
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 14:50:45

Salut tout le monde ! Bon pour commencer je ne suis pas un noob hein. (Je connais très bien les différents Mario Kart, ça fait des années que j'y joue :-p ). En fait j'ai 6500 points (dans ces eaux-là) et en fait je stagne à ce niveau pour des raisons qui m'échappent, ou pas : genre déco intempestives, tomber sur des hack, etc... Ou juste que je ne suis pas assez bon, ne rejetons pas cette hypothèse ! :ok: :rire: Faut dire aussi que je joue online depuis très récemment.

Enfin bref, je cherche des gens à moins de 8000 points pour organiser des courses sympa.

Je n'ai rien contre les PGM comme ils s'appellent :-), mais le manque de tolérance dont fait preuve une minorité d'entre eux sur ce forum (j'ai bien dit une minorité :oui: ) m'effraie et m'agace assez. Et puis ce serait juste jouer pour le fun, ne pas se prendre la tête :ok: Alors filez vos CA si ça vous tente !

Pour résumer :

Mon CA : 2836 0686 9732
Points : ~6500
Etoiles : 0 (la flemme :rire2: )

99993etoiles 99993etoiles
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 15:04:26

genre déco intempestives, tomber sur des hack, etc..
Excuse de noob :ok:

[Symon] [Symon]
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 15:16:52

Tu ne sais pas lire ou je rêve ? Tu sais que noob = "Nouveau venu" ? J'ai joué (et fini, accessoirement) MK 64, DD, et MK DS. Bon. Et surtout tu ne sais pas lire (ou comprendre, ce doit être au-delà de tes compétences sûrement) le "ou je ne suis pas assez bon, ne rejetons pas cette hypothèse". Si je ne suis pas assez bon, soit, au moins, je sais l'accepter avec humour :ok: Si tu n'es pas foutu de comprendre ça...

Aussi, ton pseudo... :malade: :noel:

Raein Raein
MP
Niveau 27
17 juillet 2009 à 16:07:18

|99993etoiles
|Posté le 17 juillet 2009 à 15:04:26

|genre déco intempestives, tomber sur des hack, etc..
Excuse de noob

:d) Grave… Grave comme je commence à saturer de ces pseudos PGM à la noix, qui jugent une personne sur le fait qu'elle soit forte ou pas à un p***** de jeu à la con. Ceux qui attendent de la reconnaissance après avoir décroché leur 9999 , ceux qui voient en 3 étoiles de merde une distinction leur conférant une supériorité sur le reste du monde. L’élitisme globalement j’ai du mal, mais alors quand ça concerne un loisir aussi insignifiant qu’un simple jeu vidéo ça tourne carrément au ridicule. :ouch:

A un moment donné faut faire le point, regarder les priorités dans la vie et réfléchir quoi... :honte:

Ca me gave d’autant plus que ce forum commence à ressembler par certains aspects, et à cause de certains boulets, à certains forums moisis et prétentieux...

99993etoiles 99993etoiles
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 16:57:51

J'ai 2 permis en moto ayant sa et un permis en kart :noel:
J'en ai mare des noobs il gachent le jeu a cause de eux ont tournent en rond sur circuit luigi :oui:
De plus sur mes 3 permis j'ai + 8000 points en bataille :oui:
Alors oui je peux juger les joueurs :oui:
MAIS BON TU EST LE MEILLEUR JOUEUR FRANCAIS DONC JE ME TAIT .

Barack_2008 Barack_2008
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 17:21:44

Euh tu vois t'as peut etre 3 stars mais n'empeche que y encore 10 a 1 pour moi donc moi aussi je pourrais dire que t'es un noob :oui:

Raein Raein
MP
Niveau 27
17 juillet 2009 à 17:27:35

|99993etoiles
|Posté le 17 juillet 2009 à 16:57:51

|J'en ai mare des noobs il gachent le jeu.

:d) Tu fais fausses route. Seuls les cons gachent le jeu pas les noobs. :noel:

Les CA sont là pour faire des courses avec des gens du même niveau, chacun peut donc s'éclater sans problème. :ok:

|MAIS BON TU EST LE MEILLEUR JOUEUR FRANCAIS DONC JE ME TAIT.

:d) Mais qu'est ce que tu racontes? :ouch: :( :question:

Barack_2008 Barack_2008
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 17:30:14

99993etoiles
Posté le 17 juillet 2009 à 16:57:51

J'en ai mare des noobs il gachent le jeu
:d) Ouais tu gaches le jeu :noel:

99993etoiles 99993etoiles
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 17:34:27

J'ai deja jouer dazns des salles de pgm et je n'etait pas si mal placés donc...
Si tu est antho je te propose un 1 v 1 :oui:

Barack_2008 Barack_2008
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 17:35:01

Raté :-(

99993etoiles 99993etoiles
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 17:39:06

Si tu n'est pas antho je n'ai pas d'amis qui a plus de victoire que moi donc quel est ton pseudo??

Barack_2008 Barack_2008
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 17:54:54

LOG-Léo et je sais que je te domine donc..

Seara Seara
MP
Niveau 5
17 juillet 2009 à 18:03:57

Lol Yakzawik qui joue les PGM. :rire:

Sinon, je veux bien participer à ton tournois. :)

99993etoiles 99993etoiles
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 18:23:43

Eol a ok je t'ai meme pas dans mes amis lol :)

Seara Seara
MP
Niveau 5
17 juillet 2009 à 18:31:27

Stop H.S svp.

Vous lui saccagé son topic avec vos enfantillages

Barack_2008 Barack_2008
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 18:41:40

Heu tu vois presque sur tout les topics ils se vantent alors j'ai envie que sa s'arrete :)

Désolé Symon :-(

Sinon viens sur la LOG pour un 1vs1 NO ITEMS :oui:

[Symon] [Symon]
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 20:00:55

99993etoiles :d) "J'en ai mare des noobs il gachent le jeu a cause de eux ont tournent en rond sur circuit luigi" :nonnon:

Déjà, merci pour les fautes :noel: (désolé, c'était vraiment facile). Plus sérieusement, je ne vote jamais pour Circuit Mario, Luigi ou Daisy, donc hein...

Sinon ce genre de circuits a toujours existé dans les Mario Kart, et j'accepte ça. J'estime que ce genre de tracés a autant sa place dans MK qu'un foutoir total comme Volcan Grondant ou qu'un tracé plus technique comme la Rainbow Road (oui, moi je la trouve quand même technique :oui: ). Alors après, les développeurs font ce qu'ils veulent, et pour moi une telle diversité de tracés est primordiale. :ok:

Ensuite, je ne me suis intéressé à ce forum qu'il y a quelques jours. Et pour vous donner un avis extérieur, j'ai l'impression que c'est parfois un concours d'egos à 9999 étoiles... :malade: Bon ce n'est certainement qu'une très faible minorité, mais je m'attendais à autre chose pour le forum. Mais ceux qui ont posté me démontrent qu'il y a des forumeurs très sympa et dotés de bon sens et d'humilité.

Sinon, rappelons-le : je cherche des CA !! :rire: Après je veux bien prendre les vôtres, mais j'aurais peur d'être un concurrent risible pour vous. :ok:

Barack_2008 Barack_2008
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 20:04:20

Si tu veux je te passe le CA de mon 2eme permis :ok:

Sa te permettra de progresser :ok:

[Symon] [Symon]
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 20:06:39

Je ne cherche pas à "progresser" en augmentant mes points grâce à votre miséricorde. :noel:

Non je veux juste jouer avec certaines personnes. Et si je joue pas mal cet été, je ne serai jamais assez régulier pour appartenir à une team :ok:

Barack_2008 Barack_2008
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 20:43:00

Comme tu voudras :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment